Box_xxx Posté le 03 octobre 2003 à 00:58:25
Mario_Segali la xbox couter 479 euros et elle a chuter a 299 euros, mais voila les personnes qui ont acheter la consoles a 479 euros, microsoft a remboursé en matos une manette+2jeux au choix donc 2X69+40=178 euros
Voila je crois que jamais un contructeur de console a fait cela
Certe , mais tu sais que les geste commercial j´en est connue avec tu sais koi ?
une cuisiniere...
juste pour te dire que ces geste , ca exsite deja.
pour revaliser la marque.
De plus , j´ai lus un article en 2002 tres interessant sur cette histoire , de complement materieles , offert par microsoft pour rendre happy les gens qui ont mis le pris fort leure xbox...
En faite , sur cette article dont je parle , on explique que cette manoeuvre etait " importante" , parce que microsoft etait deja mal vue , surtout avec ca xbox.
Alors , j´immagine si il aurait pas fais ce geste toute les critiques qu´il ce serait pris.... en vente ca aurait etait impardonnable.donc ! ?
Mais bon , ceci j´avoue, etait quand meme reconfortant pour ceux qui ont payer le prix fort.c´est vrais.
Mais la , faut dire que nintendo a fais un peut fort avec ca console a 99€.
Car la concurence , aura du mal , vraiment du mal a ce basé sur les meme tarife.
Surtout pour la xbox qui verrais sont produis chuté incroyablement en si peut de temps.Donc tres mal en rentabiliser. . .
deja que c´est pas point le fort de billoo de rentabiliser ca xbox ! heuresement qu´il ce ratrappe sur les jeux.
mais bon.
Tout ca appuyer d´un plan marketting de 100 millions de dollards.
Aller voire mon topic " LOL , des mario partout".