En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ne vous en faite pas
stifler74
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:17:06
de toute facon si la cube ne passe pas a 99 € ( ce ke dise bcp de personne , mais elle va passer a 99e kan meme) elle passera a 99e hors tva : c ta dire 120 € ! ! mais de toute facon les magasins vont les mettre a 99€
sc0rpi0n
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:22:58
j minkiete pa je lai deja depuis plus dun an ! !
cthething
Niveau 3
02 octobre 2003 à 20:30:27
moi je comprend pas tout le monde ou preske parle de baisse de prix des consoles mais en général la personne qui en parle la possède déja ( la console) donc kes ke sa peut bien lui faire à moins qu´il ne travaille pour Sony ou Nintendo? lui il y gagne rien vu qu´il va pas vendre la sienne qu´il a payé plus chére pour se racheter la même moins chère à moins qu´il soit complétement con