CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angleterre : ventes +118% de cube (SC2)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:34:10

voici le lien
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061207&category=13

marplij
marplij
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:34:39

Ben voui, c´est pas bête ce qu´il dit thelegend, s´il y a moins de sortie durant un mois donné, c´est logique que le seul bon jeu de ce mois se vende plus...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
02 octobre 2003 à 20:37:25

Bin si moi j´aime bien jet li, tom hanks, Edward Norton, brad pit etc.. et ses acteur fon en general des film ki me plais c tt ( sauf brad pit ki a fais kelke merde pendant un p´ti moment) j´aime bien link j´achete SC II sur GC c normal pour moi c un choix determinant ( j´ai la PS 2) tu sais KOTOR par exemple si s´etais pas du star ware tu crois k´il aura eu autan de sucset ? j´en doute bcp car l´esprit star ware s´est un peux comme l´esprit zelda s´est mithic et de retrouver un peux de l´esprit de zelda dans un jeux de baston ki est deja excelet s´est la cerise sur le Gateau en plus franchement combatre avec le theme de zelda sa aussi s´est magic.... s´est un peux comme jouer a un star ware avec les them prisipal on se prend tout de suit pour un jedi...

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
02 octobre 2003 à 20:39:17

la gamecube se porte mal au royaume uni
118% de rien ca fait rien ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:39:21

lynchcore-gamer Posté le 02 octobre 2003 à 20:33:59
si tu passes de 38% à 34%,ça fait 98%! lol

arf j´voulais dire de 36% à 34% pour la version play, 38% étant pour la version gc. je m´embrouille :honte:

marplij
marplij
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:39:44

La seule différence est que Star Wars ça parle de Star Wars, et que SoulCalibur, ça parle de Soulcalibur...

marplij
marplij
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:41:49

Au passage, tous les acteurs que tu m´as cité ont des grosses erreures de parcours dans leur filmographie...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
02 octobre 2003 à 20:44:55

bin vi mais avoir un soulcalibur avec un p´ti peux de zelda s´est top ? non ?
franchemet si tu a 2 ou 3 console dont la GC le kel SC tu aurra prix ? moi j´ai chosi la version GC pour link c tt...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:46:00

marplij:Qui n´en a pas en même temps ?

Je connais pas un acteur qui n´a fait QUE des bons films...au début,faut bien manger pour pouvoir continuer à faire ce métier,donc on accepte ce qui tombe sous la main...
L´un de mes acteurs préféré est Al Pacino(Al pas de chez nous comme disent les Inconnus),je trouve ses films fantastiques,ça l´a pas empéché de faire un ou deux navets...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
02 octobre 2003 à 20:46:27

bin vi mais pour SC on sais tres bien ke s´est pas une erreur de parcour pour link :p et dit moi k´elle son les erreur de parcour de tom hanks et edward northon ?

marplij
marplij
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:47:15

Ben moi j´aurais d´abord choisi la jouabilité... Et la Gamecube n´est pas la meilleure là dedans. Mais c´est clair que si les 3 versions avaient été complètement identiques, le perso aurait fait la différence, mais il aurait fallut une autre manette.

Allez, vais bouffer, a+

marplij
marplij
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:48:13

lynchcore-gamer Posté le 02 octobre 2003 à 20:46:00
marplij:Qui n´en a pas en même temps ?

Je connais pas un acteur qui n´a fait QUE des bons films...au début,faut bien manger pour pouvoir continuer à faire ce métier,donc on accepte ce qui tombe sous la main...
L´un de mes acteurs préféré est Al Pacino(Al pas de chez nous comme disent les Inconnus),je trouve ses films fantastiques,ça l´a pas empéché de faire un ou deux navets...

Oui, mais je parle récemment. Par contre Pacino il a pas beaucoup de tâches dans sa filmo...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:49:47

Marplij ==> SC II est parfaitement jouable sur gc. certainement un peu moisn ke sur ps2 ( version ke je n´ai pas testée), mais il n´y a aucune difficulté à controler son perso.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
02 octobre 2003 à 20:53:48

franchement la pad des la PS 2 et le stick de la GC je peux pas te dir se ki a de mieux mais par contre sur GC il faus un temp d´adaptation pour apuiller X+Y pour moi s´est la seul dificulter mais pares 1 h de jeux plus aucune... mais bon je regret de pas pouvoir trouve des bon arcad stick sur GC ou PS 2 a - de 45 euro ( de preferance sur PS 2 comme sa j´achette un adaptateur et je pourais jouer a tekken 4, VF 4 et SC avec ; ) )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:58:23

GTraichu : tu crains! pour appuyer sur X+Y tourne le stick C vers la droite c plus facile!!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
02 octobre 2003 à 20:59:41

Pour moi SC ce jeux avec 4 bouton et un croix ou stick j´ai pas besoin d´etre assiter...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:02:25

ben moi mon pouce est trop gros ( il est surdimensionné par raport aux autres doigts meme une fois il c coincé ds une boule de bowling :rire: ) alors à chake fois j´appuie sur A en meme tps donc je suis obligé de faire avec le stick C

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
02 octobre 2003 à 21:03:22

LOL bin cherche une autre manette alors

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:06:44

je vais pas depenser mon fric à acheter une autre manette alors que je peux le faire avec le stick C
tu manies qui au fait?

myau
myau
Niveau 10
02 octobre 2003 à 23:09:28

Il est tres jouable sur GC : arretez de dire le contraire certains ! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube