un petit best of
nintendo est en train de creer un casque virtuelle avec des graphismes aussi beau que le film final fantasy ( gants et casque virtuel.Et aussi une nouvelle console de salon et une console portable aussi puissante que la
N64 avec une manette d´enfer trés ergonomique comme toute les machines nintendo bien sur!
Je tient cette infos d´un des responsables de nintendo france meme(vous pouvez pas me croire mais je vous jure que c´est vrai car c le pére d´un de mes copains)et aussi vous savez pas qui ont develloppé un casque virtuelle depuis 1 ans mais c´en etait un pour pokemon et il ont reussis a faire que 2 exemplaires ( mon copain et moi y avont joué et c´etait d´la bombe !
je vous jurre que c vrai pourtant et meme que la next gba est juste sous forme de plan et pour le casque virtuelle c pareille mais il est un peu plus avancé
( donc en gros pour le casque virtuel, il y a 2 exemplaires au monde, le pere de ton pote bossant chez nintendo, vous a permis de faire mumuse avec.)
et dans ton dernier poste, tu parles d´une new gba encore sur plan et le casque virtuel perille mais plus avancer!!!!!!!!!!!!!!!!
sa veut rien dire, tu es vraiment pas un bon menteur, en plus tu te ruines tous seul!!