CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le soleil brille pour LE gamecube !!!

snaa
snaa
Niveau 9
30 septembre 2003 à 12:47:30

50 millions. le chiffre est lancé. Nintendo va investir 50 millions de dollard, soit la moitié de son budget annuel, et ce jusqu´a.... noel ! Autant vous dire que ça va faire du bruit, nintendo ayant pour ambition de faire parler de lui PARTOUT ( tv, radio,cinéma,etc) par le biais de la campagne " who are you?" ( qui êtes vous?). Quézako ? Eh bien il s´agira de voir les héros de nintendo dans des situations humaines importantes ( chutte du mur de Berlin, peintures mondialement connues), ou à sensations fortes ( match de boxe, aviation etc). Un site internet spécialement dédié vous attend dans la colone de droite pour vous permettre de voir tout ça en images !

Une excellente nouvelle donc, étant donné le grand bruit que ça va faire, combiné à la baisse à 99 $ du gamecube, il y a fort à parier qu´il va fortement augmenter ses ventes !

http://www.nintendo.com/whoareyou

d´autres très bonnes nouvelles pour la gamecube sur http://ngcpowa.net , dans les dernières news !

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
30 septembre 2003 à 12:57:03

Et peut etre que d´autre editeur von voir que NINTENDO existe

snaa
snaa
Niveau 9
30 septembre 2003 à 13:03:13

ils le savent mais ne font jamais de sentiments, et ne respectent plus une marque qui leur a permis de vivre pendant des années, et depuis des années. bien plus que les joueurs, c´est aussi eux qu´il faut montrer du doigt.

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
30 septembre 2003 à 13:05:51

Tant mieux pour nintendo en experant que ca marche parcequ´il faut qu´il dise qu´elle va etre a 99 euros etc...

snaa
snaa
Niveau 9
30 septembre 2003 à 13:33:54

je pense que ça va vraiment aller mieux pour eux, sans souçis ! je suis optimiste !

entre autres, dans une heure maximum ( environ) y´aura le test de soul calibur 2 sur le site http://www.ngcpowa.net

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:27:39

Je ne sais pas vous, mais en voyant les quelques images publicitaires de cette camapagne de pub, je suis plutot septique!

Ca dépend aussi de la manière dont nintendo va présenter la chose mais en tout cas, je trouve pas que se soit super parlant... ( je suis peu etre le seul a penser ca!)

snaa
snaa
Niveau 9
30 septembre 2003 à 16:30:31

moi je les ai déja vu faire ça y´a des années, notamnt pour vendre des gameboy ( les + vieilles)

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:33:32

les pubs qui m´ont marqués pour la gameboy, c´est celle ou on pouvait lire un truc du genre " jouez n´importe ou etc". Espérons que se soit pas trop décalé comme ca a été le cas pour la xbox et a la PS2 lors de leur lancements car leur impacte était plutot mitigé.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)