CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft ne suivra pas Nintendo (99$)

ellobo
ellobo
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:26:07

Et tu as 24 ans Trucman? :monooeil:

ellobo
ellobo
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:27:08

:monoeil: Je le refais bien avant que tu te marres comme un p´tit con. :rire:

seans
seans
Niveau 6
29 septembre 2003 à 17:30:29

sé klr la Gamecube est en plu mauvaise posture ke la xbox ki a par l´asi ( ki achete une ps2 pour chaque menbre de la famille) la xbox et 2è et pa 3è !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:36:45

" c´est le seul aventage qu´ils peuvent encore avoir face aux autre consoles! "

MOUHAHAHHAHAHAHA, le seul avantage ? ?????

On se bidonne on se bidonne....

madmaster
madmaster
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:56:26

Au fait je dis ça comme ça, mais Nintendo est 2ème mondial avec 150 000 consoles vendus de plus que microsoft.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
29 septembre 2003 à 18:05:57

pour trucman1

La PS2, référence en matière de prix pour la XBox-Microsoft

Dernière news sur les consoles....

TOKY0, 25 septembre ( Reuters)

Le patron de l´activité console vidéo de Microsoft Corp. a déclaré jeudi que la référence de la société en matière de prix pour sa XBox resterait la PlayStation2 de Sony Corp. et non la GameCube de Nintendo.

Ce commentaire de Robbie Bach, responsable de la XBox, est intervenu après que Nintendo a décidé de ramener le prix de sa GameCube aux Etats-Unis de 149 à 99 dollars.

" Nous avons vendu ( la XBox) a un prix supérieur à celui de la GameCube depuis le premier jour et je ne pense pas que cela changera", a-t-il affirmé lors d´une conférence de presse à Tokyo.

Avec cette baisse de prix, la GameCube est 80 dollars moins chère que la PS2 ou la XBox, accessibles toutes deux à partir de 179 dollars, et respectivement première et deuxième du marché.

Tandis que la GameCube est bien placée en Europe et au Japon, elle n´occupe que la troisième place du marché américain.

Sony et Microsoft ont annoncé des offres pour les fêtes de fin d´année associant jeux gratuits et consoles.

Robbie Bach a dit voir la XBox comme la grande concurrente de la PS2 sur le marché des jeux vidéo, dont il estime qu´il doublera dans les dix prochaines années.

Selon lui, les jeux vidéo ont un taux de pénétration d´environ 40%, qui peut grimper à 80% dans la prochaine décennie si les jeux parviennent à intéresser un plus large public.

andy-m
andy-m
Niveau 7
29 septembre 2003 à 18:11:42

nintendo a un gos avantages il sort des hits : f-zero gx , soul calibur 2 qui sort aussi malheureusement sur xbox , final fantasy cristal et tatics resident evil 4 , pso 3, super mario advance 4 , et la console est moin chére nintendo a toutes les cartes en main pour écraser microsoft c´est une guerre presque gagné. :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 septembre 2003 à 19:31:47

sé klr la Gamecube est en plu mauvaise posture ke la xbox ki a par l´asi ( ki achete une ps2 pour chaque menbre de la famille) la xbox et 2è et pa 3è !

mouahhhhhhhh ha ha ha!!!!!!!!!!!!tu veux que je te sors la source comme quoi la ngc est devant la x-box avec 150 000 unités de plus ( presque rien) histoire que tu te couvres de ridicule ?
bon pour répondre aux autres a mon avis nintendo s´en fout de pas faire bcp de profit en vendant la ngc car ils se rattrapent largement sur les ventes de logiciels et de jeu ils pourraient même vendre a perte que ca leur ferait rien.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
29 septembre 2003 à 19:35:55

tu as tres mal lu ce qu´il a dit car il disait qu´à part l´asie, la xbox est seconde ailleurs et c´est la realité
asie: gc devant xbox
europe et usa: xbox devant gc

Taxman
Taxman
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:39:57

ben faut dire que la ngc doit pas etre tres chere a fabriquer et quelle a pas de lecteurs dvd, audio.Donc peut etre que les 99$ c´etait prevu depuis longtemps.C juste une strategie que Nintendo peut ce permettre vu les couts de productions.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 septembre 2003 à 19:40:37

désolé mais c trop facile de " gommer " les pays ou la x-box ne marche pas sinon c simple moi je gomme l´europe et les USA et puis voila.MONDIALE c dans tout le monde c trop facile d´enlever un pays même si la x-box marche pas la bas car c une console américaine.sinon j´avoue que j´avais pas vue qu´il avait mis a part l´asie je m´en suis rendue compte après^^

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:43:21

taxman>
tu crois peut etre aussi que le processeur et la carte graphique de la GC coûte moin chére que celle de la PS2! :rire:

papier_luc
papier_luc
Niveau 5
29 septembre 2003 à 19:47:49

La baisse de prix n´a rien a voir avec la stratégie de Nintendo. Ils ont un surplus de production et il doivent revendre ce surplus afin de reprendre la production de Gamecube qui a été arrêté. Sinon les actionaires lacherons Nintendo.

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:54:43

La Ngc n´a un proc. QUE pour le jeu.
donc c´est normale qu´elle soit à 99euros

kronosbreak
kronosbreak
Niveau 4
29 septembre 2003 à 19:57:00

ben oui c´est normal de la brader à moitie prix
vive les soldes en octobre*
qui veut acheter une console à -50% ?
:lol:

nintendo a interet d´en vendre le double car si à moitie prix elle ne se vend 2 fois plus c´est foutu

ellobo
ellobo
Niveau 9
29 septembre 2003 à 20:05:51

Nintendo vend ses consoles à perte, comme Microsoft, et comme Sony. A 99 dollars, c obligé. Déjà, ils avaient reconnu qu´ils vendaient à perte, alors avec cette baisse de prix...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:14:33

Nintendo ont justement dit qu´ils ne vendraient pas a perte, car cette optique n´est pas rentable.

Donc a 99€ la GC reste rentable, ensuite vu que ç´est NEC qui se charge de la fabriquer en Chine, la production est centralisé, donc moins couteuse, même le Flipper est fabriqué par NEC.

hajimato
hajimato
Niveau 8
29 septembre 2003 à 20:16:50

tous les constructeurs vendent à perte

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:20:22

Ha bon? Ils avaient reconnu qu´ils vendaient à perte? Je veux bien te croire mais je voudrais un lien(mince vyse déteind sur moi lol). Par contre j´ai déja vu sur des sites ce que dit Kaji

kronosbreak
kronosbreak
Niveau 4
29 septembre 2003 à 20:30:02

ah
vous croyez que nintendo ne vend pas à perte
n´importe quoi
il est comme microboite ou sony

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn