En tt cas micromania eux, rameneront leur nintendo gamecube à 100 euros! C´est officiel!
Donc si t´as un micromania, attends la baisse de prix et achetes le gb player séparrément, ça reviendra moins cher! A moins qu´ils ne fassent le pack gb player + gc à 100 euros aussi^^
mais ce serait abbusé^^!