manifestement ce jeu est annulé sur gamecube.
Mais si vous avez un pc hyper boosté ou une ps2 ou une xbox... vous pouvez vous l´offrir.
je me permets de mettre sur ce forum gamecube, mes impressions après une heure de jeu. Le topic étant crée, j´en profite. Sinon je me serais pas permise d´en créer un puisque le jeu ne sort manifestement pas sur gamecube.
Je viens de m´offrir les chevaliers de baphomet3. La version ps2 ne sortant que demain, et n´ayant point l´occasion de retourner en ville le 14 j´ai pris la version X-BOX. En fait, j´ai vu les deux versions tournées mais celle sur ps2 et un poil plus belle sur sur xbox ( c´est impression).
mes impressions après 1H de jeu.
Pour les personnes ayant fais le 1 et le 2, elles ne manqueront pas de prendre le 3. C´est sur c´est clair, retrouver georges dans de nouvelles aventures c´est le pied total.
Mais.
Si vous avez un PC HYPER PUISSANT boosté à mort, prenez les chevaliers de baphomets3 sur ce support. Pourquoi ? ?? Sur la version xbox, j´imagine que sur ps2 les temps de chargements sont plus que longs. J´ai jamais vu ca. Pourtant dans le 1 et le 2 il y en avait mais la ca bas les records. En fait ce jeu, n´a pas été retravaillé pour être sur console. donc THQ a reporté la version pc, comme ca sur ps2 et xbox. C´est le comble.
Il y a de l´aliasing, des bugs d´affichages.
Bon passons aux points positifs. Les musiques sont excellentes. Nico est tjs aussi sexy ( elle a une belle voix) par contre celle de georges bof bof.
L´ambiance est hyper géniale, pareille et encore mieux dans cet épisode que dans les précédents.
En plus c´est dans des décors en précalculés peut être mais c´est gigantesque. Ca change franchement, ca rajoute à un charme fou à ce jeu.
Les commandes ( faut mieux regarder le mode d´emploi) sont beaucoup plus intuitives qu´avant.
L´histoire d´après le début promet d´être franchement gigantesque.
Même s´il existe quelques points négatifs, si vraiment vous avez aimé les deux premiers épisodes, allez y, vous ne le regretterez pas du tout.
Moi j´adore trop franchement et je regrette nullement mon achat même si ce jeu comporte quelques défauts.