CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Broken sword

sweet_angel2
sweet_angel2
Niveau 4
28 septembre 2003 à 19:19:35

dites , ce jeu est il prevu sur le cube ? ? car il me semblait que oui mais dernierement on ne parle que des versions PS2 et Xbox voila merci ! !

sweet_angel2
sweet_angel2
Niveau 4
29 septembre 2003 à 09:49:25

SVP j´aimerais savoir si les chevaliers de baphomet 3 est aussi prevu pour le cube car on ne parle que de la sortie au mois de novembre des versions PS2 et Xbox ? ? merci d avance a ceux qui me repondront !

souris45
souris45
Niveau 14
29 septembre 2003 à 12:06:05

Manifestement les chevaliers de baphomets 3 : le manuscrit de Voynich, plus exactement devait être porté sur les trois consoles. Malheureusement quand on voit les dates il n´y a que celles de ps2 et de xbox. Peut être que la version gamecube est prévue pour beaucoup plus tard ! Je l´espère car c´est un titre excellent et ca serait dommage que des gens n´ayant que la gamecube ne puissent pas continuer les aventures de nos aventuriers qui était sur playstation avant.

Quoiqu´il en soit, j´attends ce jeu avec grande impatience et sur xbox il sort le 7 novembre une semaine avant la version PS2 ( et je suis trop impatiente de faire ce jeu)donc euuuh ben je vais être obligé de le faire sur ce format la.

J´ai grand hate de retrouver george et Nico. Cool.

sweet_angel2
sweet_angel2
Niveau 4
29 septembre 2003 à 19:01:31

merci bien souris 45 et oui c´est vivement la sortie de ce jeu ! au revoir et encore merci !

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
29 septembre 2003 à 19:04:48

souris45 Posté le 29 septembre 2003 à 12:06:05

Quoiqu´il en soit, j´attends ce jeu avec grande impatience et sur xbox il sort le 7 novembre une semaine avant la version PS2 ( et je suis trop impatiente de faire ce jeu)donc euuuh ben je vais être obligé de le faire sur ce format la.

Pourquoi le faire sur PS2 si les graphs sont plus beaux sur Xbôx? Et c´est la seule diffrence...

souris45
souris45
Niveau 14
30 septembre 2003 à 12:37:48

ca fait déjà longtemps que j´attends le n°3, alors s´il sort une semaine avant sur la version xbox et bien je le ferais dessus. Si ca avait été le contraire, une semaine avant sur la PS2, je l´aurais fait sur ps2

sweet_angel2
sweet_angel2
Niveau 4
29 octobre 2003 à 18:11:41

alors un mois apres quelqu un aurait il eu des infos sur ce jeu et sur sa sortie future sur notre cube , ou sur une date de sortie precise ? ??? merci d avance

sweet_angel2
sweet_angel2
Niveau 4
10 novembre 2003 à 18:23:43

alors personne n ait interresse par ce jeu genialissime ? ?? Là vous m´etonnez car pour des gamers c´est quand meme un peu la honte de ne pas s´interresser à ce jeu ! !! Enfin pour ceux que ca interresse et qui ont des infos , n´hesitez pas ! merci d´avance

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:39:22

Selon les rumeurs, il aurait été purement et simplement annulé. Tant pis, je le ferais sur Pc.

sweet_angel2
sweet_angel2
Niveau 4
11 novembre 2003 à 11:48:37

putain je suis venere , je pourrais peut etre pas le faire car g un pC portable sans carte graphique ca me degoute , quelqu´un aurait il la comfirmation de l´annulation du jeu sur notre cube

souris45
souris45
Niveau 14
13 novembre 2003 à 16:50:36

manifestement ce jeu est annulé sur gamecube.

Mais si vous avez un pc hyper boosté ou une ps2 ou une xbox... vous pouvez vous l´offrir.

je me permets de mettre sur ce forum gamecube, mes impressions après une heure de jeu. Le topic étant crée, j´en profite. Sinon je me serais pas permise d´en créer un puisque le jeu ne sort manifestement pas sur gamecube.

Je viens de m´offrir les chevaliers de baphomet3. La version ps2 ne sortant que demain, et n´ayant point l´occasion de retourner en ville le 14 j´ai pris la version X-BOX. En fait, j´ai vu les deux versions tournées mais celle sur ps2 et un poil plus belle sur sur xbox ( c´est impression).

mes impressions après 1H de jeu.

Pour les personnes ayant fais le 1 et le 2, elles ne manqueront pas de prendre le 3. C´est sur c´est clair, retrouver georges dans de nouvelles aventures c´est le pied total.

Mais.

Si vous avez un PC HYPER PUISSANT boosté à mort, prenez les chevaliers de baphomets3 sur ce support. Pourquoi ? ?? Sur la version xbox, j´imagine que sur ps2 les temps de chargements sont plus que longs. J´ai jamais vu ca. Pourtant dans le 1 et le 2 il y en avait mais la ca bas les records. En fait ce jeu, n´a pas été retravaillé pour être sur console. donc THQ a reporté la version pc, comme ca sur ps2 et xbox. C´est le comble.

Il y a de l´aliasing, des bugs d´affichages.

Bon passons aux points positifs. Les musiques sont excellentes. Nico est tjs aussi sexy ( elle a une belle voix) par contre celle de georges bof bof.

L´ambiance est hyper géniale, pareille et encore mieux dans cet épisode que dans les précédents.

En plus c´est dans des décors en précalculés peut être mais c´est gigantesque. Ca change franchement, ca rajoute à un charme fou à ce jeu.

Les commandes ( faut mieux regarder le mode d´emploi) sont beaucoup plus intuitives qu´avant.

L´histoire d´après le début promet d´être franchement gigantesque.

Même s´il existe quelques points négatifs, si vraiment vous avez aimé les deux premiers épisodes, allez y, vous ne le regretterez pas du tout.

Moi j´adore trop franchement et je regrette nullement mon achat même si ce jeu comporte quelques défauts.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive