y a qq´un?
vous ne vouler pas faire des histoires?dommages!
mon top 3
1-metroid prime2-mario sun3-rogue leader
ceux que j´attend le +:rebel strike , mario kart,mario tennis, metroid prime 2
et mentenent vous dever voter quel et le meilleurvous voter sur une ligne quel et le meilleur vous ecriver combien de votasion il a ok!
ok
oooooookkkkkk!!!!
il y a qq´un ici?
hé ho ! il y à qq´un dans ce forum?
il faut voter je vous sigal!
y a qq0un?
oui ou non?
p´tain le gars ça fait 4 jours kil se tape un monologue
je veux que vous voter aux jeux
ok qq´un ici?
t´a compris oui ou non?