Salut Lionout,
Merci d avoir remonter mon topic afin que tout le monde puisse entendre mon appel pour l appareil photo...
Pour le TGS, je dirais,
Ya pas vraiment de grande revelation,
C etait surtout l occasion de voir tourner des jeux dont on nous parle depuis des mois.
Parmi ce qui a retenu mon attention ( et que j ai eu le temps de voir)
Biohazard outbreak ( 30 minutes d attente pour y jouer )
Biohazard 4 ( y avait un stand avec toutes les repliques d armes de biohazard, j ai les photos, ca arrache ! )
Killer 7
Gta 3 ( sortit le 25 septembre, encore tout chaud )
Metal gear solid Twin snake
MGS 3
Gran turismo 4
Naruto ps2 ( je suis arrive en lein pendant le cosplay, j ai des photos mais bon...)
Phantasy online 3
Sonic heroes
Medal of honor rising sun ( un stand bien decore ! !)
Un nouveau james bond
Splinter cell ( qui n est pas encore arrive au japon)
R Racing Revolution
Le nouveau project zero
FF 11 ( windows)
Drag on dragoon ( deja sortit )
Front mission 4
FFx2 last mission
Dragon quest " eye toy" ( ca m a fait triper ! !, tu joue avec un epee en plastique et tu dois viser les monstres aparaissant a l ecran )
sinon, ce qui me parait pas mal, ce sont les versions de dragon quest et final fantasy pour telephone portable. ( i-mode)
Capcom est en train de developper une version telephone portable de biohazard ( mais la, je suis pas sur que ca va rendre )
Bon, j en oublie plein de chose, mais en 2 heures de temps, j ai pas pu faire mieux.
Enfin bon, tu auras l occasion de lire 50 000 articles plus detailles sur le TGS dans les jours qui viennent sur plein de site.
Je voulais juste faire une page sympa avec mes photos et mes impressions mais c est loupe a cause du programme qu il me manque.tant pis.
Bonsoir et @ ++++