En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
eil men j'ai une question et je veut une
yo_les_gars
Niveau 9
27 septembre 2003 à 23:49:54
je veut une réponse a ma question. la voici: est-ce qu´il existe le jeu beyblade:super tournament battle au gamecube ? ??????????????
Swey
Niveau 10
27 septembre 2003 à 23:51:23
aaaah trop ! !! beyblade, t´as vu la pub du jeu sur ps1??? trop a chier, c tou mou, c tou moche, c tou merdeux, meme le ptit gars du jeu fai peur.!!!!
Touffyk
Niveau 10
27 septembre 2003 à 23:59:59
ouai, bayblade va sortir
Swey
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:06:18
argh je meurs..........
yo_les_gars
Niveau 9
28 septembre 2003 à 00:36:08
eil merci touffyk mais c quand qu´il sort ? ???????
skulldevil1
Niveau 5
28 septembre 2003 à 01:05:24
il est sortie
joe_263
Niveau 10
28 septembre 2003 à 01:21:06
pas étonnant venant d´un gamin de 12 ans ; ) C´a a l´air merdique beyblade, mais de tt facon qui va acheter ca?
yo_les_gars
Niveau 9
28 septembre 2003 à 01:45:54
ah men on s´en criss de l´âge je l´acheterer po mais pk jeuxvideo.com on pas d´info sur ce jeu? on sais jamais, il peut être hot ce jeu
BIGNAS
Niveau 6
28 septembre 2003 à 08:17:24
Est " YO",sérieu beyblade ça CRAIN! Frenchement,je préfeire jouer au petite voiture! Achète toi un jeu bien!
BIGNAS:BIGBUL:BIGPSY4
yo_les_gars
Niveau 9
28 septembre 2003 à 17:03:38
ah mais ouais je vais m´acheter des jeux plus hot ses sur. j´ai déjà metroid prime, soul calibur 2, mario party 4 et je vais acheter d´autre jeu hot content?!?!?!?!?!