Voila sur cholet
y a un tournoi sc2 organiser pour octobre 5 € d´inscription c au mega games de cholet ke sa se passe
MOi g un leger avantage g le jeux depuis 2 mois lol
c´est où cholet ?
dans le 49
grrrrrrrrrrrr Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
ok donc c´est pas pour moi
sa peut interesser kelk´un peut etre ^^
et ca se fai commen ke tu l´as eu deux mois à l´avance?t´as la version japan???
je toruve que c´est la seule explication plausible...
oui g fini la version japonaise ^^
g fini la version UE c po la mort ein mais le tournoi c trop loin tant pis