CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TGS n'es plus se k'il etais...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
29 septembre 2003 à 13:40:59

Vi mais moi je l´admet je me cache pas derrier une image du deffanceur du bien....
Sur le forum GC tu vien seulement pour critiquer donc voila le problem ! !!
et j´ai le droit d´aller sur le forum Xbox si je veux me tenir au courant de se ki va sortir et je critique la Xbox kan ya des msg anti nintendo c tt...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
29 septembre 2003 à 13:45:47

defenseur du bien :rire: de plus en plus idiot
tu vas sur le forum xbox pour critiquer
tu veux un rappel peut etre
j´ai la gc, je viens ici que tu sois d´accord ou pas
j´ai les 3 consoles, pas toi alors chut
:rire:

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
29 septembre 2003 à 13:48:19

toit ce que tu voudrias ce sont des personnes bien obeissantes qui ne disent pas de mal de la gc
j´ai toutes les consoles et je vois les avantages et inconvenients de chacune
et si j´en trouve à la gc ou à une autre, je ne vais pas me gener de le dire meme si cela froisse des bebes comme toi
achete toi toutes les consoles ca te rendra moins extremiste et plus objectif
ce n´est pas surement pas toi qui est bien place pour faire la morale

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
29 septembre 2003 à 13:57:37

Put1 mais regard le titre du poste tu est venir fair de la provoc c tt...
Tu sais n´import ki peux dir k´il a les 3 consoles donc pour moi s´est pas un argument, tu dit jamais de mal de la Xbox et tout tes poste critique la GC.
en plus je suis sur ke sur GC tu a aucun jeux nintendo...
Bref moi j´avoi j´aime pas trop la Xbox mais je me tien au couran car ya TFO et doom III ki m´interaisse donc pi etre ke dans 6 mois j´aurais la Xbox ^^. je suis pas fermer a l´achat de la Xbox donc j´ai le droit d´aller sur le forum Xbox mais si j´aime pas MS ^^

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
29 septembre 2003 à 15:19:15

FFVII un film?

On parle bien de film au cinema la?

élaboration svp!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
29 septembre 2003 à 15:20:27

oui sa sera un film mais il me semble k´il sortira k´en DVD :( et sa sera la suite de FF 7...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
29 septembre 2003 à 15:21:08

et pi etre meme k´au japon :(

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
29 septembre 2003 à 15:23:24

Oh.. *decu*

Ca risque d´etre cheap et fait en Dessin animée alors..
moi je croyais que ca allait etre fait comme FF spirit within, c´est décevant j´aurais bien aimé un autre film de ce genre.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
29 septembre 2003 à 15:26:03

c des image de synthesepas DA mais pour moi il est imposible d´avoir tout la magie d´un final sur un film d´1 heur 1/2 mais s´est vrais ke si il est vendu en bonus pour FF XII sa peux etre sympat..

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
29 septembre 2003 à 15:50:48

si il sort qu´en DVD je doute de sa qualité au max

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
29 septembre 2003 à 16:04:42

Oui faut voire mais si s´est de la meme qualiter ke les cinematique de FF X sa sera deja pas mal.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
29 septembre 2003 à 16:28:29

si c´est si bien que ca ca explique pas pk il sort juste en DVD

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
29 septembre 2003 à 16:31:30

Car fair des image de synthese a la resole TV a pas le meme coup ke de les fair pour la resol cine franchement met les video de FFX sur ecran cine tu va pleurer.....

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:24:49

LOL

Tu m´as convaincu!

le Debut de Soul calibur 2 le format est cinema c´est cool! Avec mon ecran 16:9 de 93 POUCES!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:30:27

C claire ke s´est top l´option 16/9 de SC II :)
au mon on peux jouer en profitan de tout le diagonal sans avoir le perso ecraser ; )

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
29 septembre 2003 à 22:15:04

pour en revenir a notre mini debat GTraichu et pour en finir en fait j ai parler des jeus jp car tu parlais du TGS voila pk je n ai fait aucune alusion au jeux us ou euro voir tes post pour les jeux citer mais le plus domagable c que ns pensons la meme chose sur les jeux jp en general =) pour moi les meilleurs ds les domaine que j aime reste tjr les japonais

sinon je ne sais pas si vs aimez les jeux de course mais essayer F-Zero a sa sortie en plus il a un mode 16/9 aussi ce qui devient de plus en plus frequent sur les jeux tt comme le mode 60 htz merci sega pour ca c les premier ( de memoire) a avoir lancer le truc du mode 60 htz sur leurs jeux

darkinen
darkinen
Niveau 9
30 septembre 2003 à 04:06:55

J´sais pas si j´suis vraiment humain,mais tout ce ke g pû voir de ninja gaiden,c ke d´la cinématique...En plus c vraiment pas bien fait...En fait si,c ultra beau et tout,net ect...Mais c merdique,c des persos style JI-Joe...Avec des muscles pate à modeler...J´aime pas ce nouvel attrait pour le style ninja,y´a aucun jeu ki a exploité ce mode de vie,pour en faire un vrai jeu...Tenchu est un vrai jeu d´assassin jap...Les jeux de ninja ki sortent,c ke d´la frime,avec des ninja giga musclé lustré comme des gay...Shinobi aussi devait être un hit...Et puis y´a rien d´original c chiant,resident 4 a des buts originaux,les dévellopeurs veulent tout changer dans la série,et contrer silent hill et tous les autres survival horror ki font peur(contrairement à resident ki est juste fantastique)...Baten kaitos est inovant,nouveau monde,nouveau graphisme(sur gamecube),nouveau mode de combat(chrono cross morphé en icone représentées par des cartes)...C pas un card-rpg,les dévellopeurs ont juste remplacer les matérias,les g-forces,les compétences,les actions attaque défense ect par des cartes...En fait,au lieu de se contruire un petit menu perso k´on manipulera pendant le combat,on construira son jeu de carte...C bien plus cool à mater des images représentant une attaquer,et en plus,c à base de combo sur un temps donné avec fatalities ect...Désolé j´suis fan du jeu...ffcc est inovant,rebel strike est inovant mais au niveau graphique,car les dévellopeurs s´y sont vraiment investis...Sur xbox,la plupart des jeux profites juste de la puissance de la console,et se permettent de ramer des fois(je ne généralise pas,veuillez m´excuser)...Pour une console ki faisait de sa puissance,une arme...C bien rapé...Les dévellopeurs sont fautif,à koi bon avoir une armoire(la xbox) à jeu si elle est mal exploitée...Regardez comment les dévellopeurs sont fière de paufiner leurs jeux...Comme fable,baten kaitos,rebel strike,final fantasy 12,mgs3,true fantasy live,mgs tts...Venir avec un argument aussi faible k´un simple shinobi like JI-Joe,c totallement ridicule...Au lieu de pleurer l´absence de grands jeux,on se complet dans la médiocrité présenté...Apprenez à frimer avec de vrais bombe...Il a bcp de hits annoncés sur gc ki seront peut être des daubes,mais kan on frime,c pour de grand grand grand jeux ki se révélent être des hits à la sortie...Venir et frimer avec un jeu de caisse est complétement débile...Kan-est ce je verrai enfin des pro xbox parler fièrement de fable et de true fantasy live...Arf,même les pro ps2 ont des arguments,style mg3 ff12...

Ban je sais ke mon post part dans tous les sens,mais en résumé,c un coup de gueule multiple pour cette guerre des jeux incertains...J´préfére les guerres de hits,c plus intéressant...FF12 VS Baten Kaitos...Resident Outbreak VS Resident 4...Sims VS Harvest Moon... ect...ban j´me casse,c nul les bons topic ki sombre dans la merdaulit...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive