heu pardon?^^
alalala pauvre petit, file vite voir une de ces nouvelles video de ninja gaiden pour te calmer l´esprit^^
salut...
lol ninja gaiden encort un beou jeux sur Xbox avec un gameplay pourri s´est du tecmo et franchement le jeux tecmo s´est jamais de bombe ( DOA II ou III, DOA X,Fatal Frame , Rygar etc....)
tu dis de plus en plus de connerie toi
critiquer sans avoir rien vu ![]()
tu attendais des nouveaux titres gc
tu as du etre decu alors
oui c vrai que les resident evil sont des exemple de gameplay pas vrai...
dans le genre rigide on fait aps mieu, pourtant t´attend ton RE4 de pied ferme, malgré les qq jeux moyens que capcom sort...
ninja gaidne s´anocne vraiment terrible, ca te ferais chier de le reconnaitre pcq c sur xbox?
moi je reconnais bien que RE4 s´annonce comme un hit...
ya quand meme pas mal de mauvaise fois dans les pro-gc...
Casse toi sale pro Xbox casse couille de 1er.
tu a pas suvie le psote car je dite ke la TGS a ete deçevant et ya un con de pro Xbox dit ke s´est deceven seulement pour la GC alors ke pour moi ya rien eu sur tout le suport.
et franchement je juge un jeux pas son editeur s´est normale car il est rare k´un editeur ki a fais ke des jeux moyen fasse un hit alors ke des hit maker peuve fair des jeux moyen et meme de dobe....
franchement tu a retenue koi de se TGS ? a par ke tu a vue de jolie video ? car sur GC yen a eu des jolis surtout celle de RE et des Baten Kaitos.
trash > > ninja gaiden s´est une beat then all donc un genre de jeux ki devien tres rarement des hit car un durée de vie tres cours et s´est pas avec des video ke tu peux te fair une idée sur le jeux et pour RE moi j´ai juste dit ke s´etais beau mais jamais j´ai annoncer le hit car pour dir ke s´est un hit faus au moin kelke teste ou y avoir jouer...
pour en revenir au titre du debat en fait cela fait plusieurs annees que le TGS n est plus tres porteurs de nouveaux jeux mais cela a plusieur esplication en fait ce salon n est la que pour le marcher jp donc on y vois surtout des produits pour le marcher nippon jeux de drague,karaoke et autre bizarerie pour ns occidentaux et franchement comment voulez vous avoir bcp de news fraiche a peine 3 mois apres l E3 en sachant que tt les editeurs du monde reserves leurs news pour l´E3
tient bizarre, ya eu des preview de ninja gaiden il me semble, des gens qui ont pu tester le jeu et qui le classe deja comme hit...
tu sais un beat´em all peut etre un hit!
un survival horror tu crois que c long peut etre...
ou bien rebel strike, un simple shoot... pourtant les pro-gc le considerent deja comme un hit...
tu reconnais que RE4 est beau, mais tu ne le critique pas!
par contre quand on te parle de ninja gaiden, la tu ne peux t´empecher de le critiquer sans le connaitre^^
trop de mauvaise fois la...
Mais le titre du debat s´est " TGS n´es plus se k´il etais..." et toi tu vien me dire ke seulement pour la GC moi je dit k´il y a rien eu d´exeptionnel c tout et tout suport confondu ninja gaiden mais si s´est pi etre un hit sa reste un jeux k´on connais depuit plus d´un ans...
eke-uhi > >si ya plein de jeux ki on ete anoncer au TGS mais cette année rien
par exemple l´année dernier y a eu starcraft ghost, FFcc etc.. et ya 2 ans soulcalibur a ete anoncer...
et aussi tu pourais tabtenir avec tes prejuger a 2 ball " marcher jp donc on y vois surtout des produits pour le marcher nippon jeux de drague,karaoke et autre bizarerie..." car ses depasse rarement les 10000 vente contrairement au bizzarir occidental ki cartonne ( ki veux gagne des million, le maillon faible etc...) et le meilleur jeux pour moi reste japonnais.
RE4 ca fait longtemps qu´on a vu le premier trailer donc...
rien de neuf!
ninja gaiden a eu le merite d´en montrer + sur ses graphismes, son gameplay, ses ennemis,...
bon laisse tomber, si ton seul argument s´est ninja gaiden sa prouve bien k´il y a rien eu sur Xbox comme sur GC sinon pour on a vue comment se deroule le combat pour Baten Kaitos sa a l´aire excelent mais bon je m´en fou sa fais plusieur moi k´on sais k´il va sortir...
Au fait PES III a ete annoncer sur Xbox ?
nan pas annoncé, dommage pour moi qui deteste les jeux de foot^^
enfin yaura des decus...
non ninja gaiden n´est aps mon seul argument, mais vu la video que je viens juste de télécharger, c mon meilleur en effet^^
doc tu a eu ke des video pas de nouvelle exclu...
c tt et s´est la meme galere pour tout le monde...
bah je dis pas le contraire!
mais fallait pas croire a ce que je m´attendais a de grandes nouvelles au TGS, un salon japonnais pour une console americaine, j´ai eu ce que j´attendais avec des videos comme ninja gaiden, DOA online, PGR2,...
ou des videos de jeux dont on connaissait l´existence sans les avoir vu en mouvement ( otogi2, magatama,...)
donc ouias c decevant pour els news, mais pour els videos de jeux attendu, c bon...
fait vraiment pitié ce pro gc de gtraichu
j´ai les 3 consoles pignouf
donc je sais de quoi je parles moi
c´est pas comme toi qui cause de la xbox alors que tu ne l´as pas
tu es bien susceptible GTraichu franchement je vois pas ce que j ai dit en disant bizarrerie jp je ne les ai pas critiquer je voulai par la faire remarquer qu il avais des gout tres opposer au notre et tu ne verras aucun de ces jeux importer en europe et pour ta remarque je suis pas sur que les densha dego ou autre jeux d equitation ne se vendent a peine a 10000 examplaire au japon
ensuite pour tes sois disant news soulcalibur et autre ff cc bhe ct des news qui etai deja plus ou moin annoncer en fait ce n etais des news quepour ceux qui ne suive de tres pres l actu des jeux video
thelegend18 > > je suis pas pro GC j´ai la PS 2 aussi ^^ en plus comme je te l´ai deja dit tu es aussi extremiste ke n´import kel pro ou anti la preuve tu vien sur se poste sans arrier penser et un anti GC ou pro xbox vien doutre le bordel et toi tu prend la deffance des pro Xbox et s´est toujour comme sa si tu etais vraiment neutre tu prendrais la defance des xboxeur sur le forum xbox et de gamecubeur sur le forum GC mais s´est pas le K tu tail constament la GC a un peux ke je doute ke tu l´ai ou seulement pour 2 ou 3 jeux comme RE et ke tu a acheter la GC a contre coeur...
tu sais je pourais tres bien avoir une Xbox plus tard ( pour TFO, DOOM III ou le emulateur et le piratage facil par exemple) et sa m´empecherais pas de la critiquer car je preferais toujour la GC....
eke-uhi > > bin sa m´enerve kan on critique le jeux jap car il y a kelke jeux special ki sorte au japon mais ya des jeux tout aussi special ki sorte en europe et US et ke se vende tres bien donc ou est le problem en plus le jeux d´equitation s´est des simu a l´image des sims,l´entreneur ou d´un jeux de simu de chasse ki cartonne au US et si un jour tu le test pendant la moitier du jeux te reste cacher a atandre le gibier donc faut arreter avec le prejuger sur le jeux de drague surtout kan un jeux de drague sort du japon il se vend pas trop mal au US et en UE ( DOA X) et en plus sur la plus occidental des console....
Pour me news s´etais juste des fuite mais sa reste l´annonce officiel au TGS sinon meme l´E3 a se problem....
![]()
Gtraichu qui se moque du monde, je t´ai deja vu pas mal de fois sur le forum xbox alors que tu ne l´as pas, ca te va bien de faire ma lorale, dans mon cas, j´ai la gc.
tu dis que tu preferais la gc meme en ayant la xbox, moi je prefere la ps2 puis la xbox alors si tu en as le droit moi aussi ![]()
Oui mais moi contraiment a toi je me prende pas pour le deffanceur de la veuve et l´orpholin...
Toi tu est comme tout le pro et anti ke tu " combat", tu me fais penser un bush ki pour combatre les extrimiste utilise le meme genre de methode k´eu.
Donc casse toi sale anti Nintendo ki a la GC...
tu deviens de plus en plus ridicule
tu es toi meme un anti alors regarde toi, tu fais de la peine
j´ai la gc alors je viens sur le forum gc meme si cela te derange
je t´ai deja vu sur le forum xbox en train de critiquer alors que tu ne l´as pas donc va te cacher ![]()
un anti nintendo qui a la gc
![]()
plus con que toi ca n´existe pas