box_xxx est perturbé... -_-´
Id_ > > dison k´actuelement RE est une referance pour certain et SH pourd d´autre mais vu l´ambiance de ce RE j´ai l´impretion ke RE 4 va avoir le aventage de la serie RE ( action et personage charismatique) et le aventage de SH ( une amibance flipant) donc risque de redevenire la referance pour tout mais s´est vrais ke pour moi RE est le jeux ki a donner le non de survival horro et ki represente le mieux ce style...
putain mais comment il est beau g mtter la video avec un pote hier soir vers 3 heures du mat putain du pur bonheur. on a dit en même temps : " voila le jeu qui va me faire chier dans mon ben tout l´hiver" . bref enfin si il sort chez nous en hiver !
sinon on va quand même se chier dessus.....paske putain il est beau putain il est flippant !
je pense plutot ke tu va chier dans la mere en été :p et pi etre en hiver mais 2005 ![]()
mdrrr! nan je lache po de crotte dans l´eau arrete c dégueu. ![]()
Il sortira pas de sitôt chez nous . ![]()
Le jeu ki a donné le style survival horror a été alone in the dark 1,suivis de bcp d´autres jeux du même style,avec décors précalculé et perso 3D(même si ct kan même pas très beau graphiquement)...Resident a juste installé une série intéressante,ki n´évoluait pas franchement finallement depuis le 2...Tjrs ce foutu virus,ça devient saoulant...Re4 devrait verser dans le paranormal en plus du virus,dans le style de décors à la alone in the dark 3(meilleur manoir pour moi,style maison de l´horreur) et pas vraiment dans silent hill pour la peur mais j´dirai plutôt,dans les films d´horreur chinois...Ki mise bcp sur les plans caméra ect,les flash...Voilà,j´crois ke g pété un cable aussi,j´vais dodo
clowny
Posté le 27 septembre 2003 à 03:05:41
ID,et ça fait un moment que RE n´est plus la referançe,silent hill est passé par là,bien que je sois pas fan c´est clair que c´est la reference jamais un jeu n´a autant fait flipper,son ambiance est terrifiante largement plus que RE.
LOOOOOOL --> Alors là MDR!!!
Silent Hill la référence? avec ses 6 heures de durée de vie
non mais clowny ´faut prendre une douche froide ça va pas là!
De plus Silent Hill ne fait pas du tout peur par rapport à Resident, seul le scénario est élaboré... les graphismes et le reste , plaisir de jeu, etc... mettent une claque à Silent Hill!
Et avec RE zero encore + ! Alors RE 4, c´est même pas la peine...
( n´oubliez pas que Konami a voulu juste faire une pâle copie de RE...)
Quand aux autres qui disent que RE 4 ne met pas une claque aux autres consoles, dites-vous bien que pour moi la GC n´était exploitée jusqu´à présent qu´à 60%! ´Y a qu´à voir Rebel Strike qui propose beaucoup plus de vaisseaux simultanément à l´écran que Rogue Leader, alors que ce dernier est déjà superbe! Et c´est pas fini: vous allez voir 1080° ! !!
LOL bomba^^
la blague du jour, resident evil fait + peur que silent hill
faut que je la sorte partout celle la^^
de +, ok RE4 est beau...
au meme titre qu´un ninja gaiden, qu´un halo2, qu´un rebel strike, qu´un MGS3, qu´un sudeki,...
alors de la a dire que ca enterre la xbox, ca me fait doucement rire vu qu´il y aura d´aussi beaux jeux dessus...
je me demande une chose si le moteur 3d gere aussi l´interactivité avec le decor. En tout cas c le jeu qui m´a le plus impressioné quel dommage qu´on en sait pas plus. N´empeche ce 200X me fais pensé comme si il nous prepare une tuerie et qui le peaufine jusqu´au bout et lorsqu´ils seront pret le x se changera en chiffre
J´espere que ce re sera plus long que les autres
Il est beau, mais c´est des images " ingame"?
Sinon, je vois pas en quoi il enterre la xbox! Qui paut et va faire largement aussi bien.
Je trouve aussi que SH est beaucoup plus flippant que RE, l´ambiance est bcp plus malsaine et tout et tout!
M´enfin, chacun ses goûts, c comme fifa et pes...
bah en fait les RE jouent + sur l´effet de surprise alors que silent hill joue a fond l´ambiance et au final tu flippe bien plus dans silent hill...
mais RE a l´air d´un peu se diriger dans cette direction, mais avec quand meme une ambiance moins malsaine...
Justement trash c´est ca qui va faire le force de re4!Un jeu super flippant selon mikami ( et surtout d´apres les videos) sans recouvrir les murs de sang comme silent hill.Ds la video de re4 le coup du mort vivant ( ou autre chose)qui passe derriere la fenettre pour faire peut etre le tour et te rejoindre moi sa me fout grave la petoche.De plus ds re4 l´ambiance est differente de SH, mais tout aussi voir plus demoniaque.Mikami ns a promis que re4 sera a se faire pisser dessus, il va tenir sa promesse.
ouias j´ai bien aimé le coup du mort vivant qui apsse^^
avec la torche ca le fait^^
mais justement la force de silent hill, c ce monde totalement malsain, c pas un defaut tu sais ^_-
c vraiment dérangeant comme univers...
ce que j´aime pas trop dans silent hill c ces monstres qui sortent trop de l´ordinaire tandis que re l´histoire fais que ça pourrait être " vrai". Bien sur silent hill est plus flippant mais ce re4 croyez a l´aire de melanger les 2! en tout cas les videos sont in game
Trash moi je trouve SH trop abuser.Enfin s´est pas un default certains adore, mais moi je prefere quand s´est plus realiste comme re4.Comme le dit nemesis l´histoire d´un re bien que sa soit de le pure imagination pourrait exister avec un virus........ect le reste on connait.
oui c vrai que c possible que ca arrive qu´un corp soit contaminer par un virus, que le corp meure, que le coeur arrete de battre, mais que le corp continue a " vivre", et essaie de te bouffer
et les boss dans les RE, super credible aussi alors...
les araignées geante, c possible, j´y crois^^
le serpent geant aussi^^
nan faut aps pousser^^
silent hill n´est pas credible peut etre, mais faut dire que moi j´y ai pas joué, mais d´apres ceux qui y ont joué, en fait silent hill represente le purgatoire, donc pas le monde réel, c une epreuve a passer...
donc c comme l´imagination...
je pourrais te dire que c plus credible que le coup des mort vivants^^
Jai jamais dis que re etait realiste, mais avec des experiences genetiques on peut arriver a des araignés geante ou a des morts vivants ( ds un lointain futur qui sait?).Je trouve le monde parralele de SH moin credible...... m´enfin chacun pense ce qu´il veut.
En tout cas le coup de l´araignée geante ou du serpent sa va a mon avis disparaitre ds re4 car ses deux derniers sont peu flippant.
les morts vivants realisables dans le futur?
dans quel but?^^
ca arrivera jamais des conneries comme ca^^
tu cris qu´un corp humain peut t´attaquer si le coeur arrete de battre, que le sang ne circule plus, que l´oxygne ne passe plus,...?^^
silent hill est plus phylosophique avec son histoire de purgatoire, d´epreuve a passer avant d´accer a l´au dela,...
on est dans un survival horror, faut aps chercher un truc credible, mais un truc flippant...
´´on est dans un survival horror, faut aps chercher un truc credible, mais un truc flippant...
´´
Jai jamais dis le contraire
Au fait en ce qui concerne les morts vivants plus tard auront ns trouver un moyen de faire ressuciter les morts grace a un produit ou quelque chose comme ca
je sais pas moi.Ds quelle but?Je nen sais rien.