et sur la play et la xbox y a quoi que des suites halo halo2 ff 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11; soul reaver gta, l odisser d abe tony hawks1,2,3,4,5 burnout 1,2 et les fps de la xbox c est peux etre pas les meme nom mais en gros c est la meme chose tu avance et tu tire et y a aussi banjo et kazooie et perfect dark et blablabla et blablabla vous ête vraiment lourd la y a des suite sur toute les console faut pas c en prendre a nintendo puisque c est nous joueur qui voulon la meme chose il ne von pas faire des suite a des jeux qui n on pas marchez c est que forcement y a une demande des consomateur. et ne me dite pas que vous n avez jamais jouer a des suite parce que la vous serez encore plus bete que vous ne l êtes. et la je ne les site pas tous alors arreter de nous faire chier avec vos console a suite
et la game cube aussi mais bon nintendo avait dit qu il avait retenu les erreur de la 64 en faisant des jeux originau alors il fon comme sony et micro il ce rabatte sur des jeux que les joueur connaisse et il on tout a fait raison la preuve ca se vend tout comme les halo et ff voila donc vous ête des mouton et on est des mouton voila vous ête content ben moi aussi bande de larve vraiment nul a faire caca
et pis pk venir nous faire chiez je croyait que vous etiez des grand puisque vous jouez a vos merde