moi ca me fais peur aussi, faut se dire que en theorie sa fin de vie au GC devrait arriver fin 2005-debut 2006 avec l´arrivee de la GC2..et se dire qu´elle est deja a ce prix là à 3 ans de sa retraite,c´est quand meme enorme, il lui reste 3 ans, et elle est deja au prix de la DC....ca me rappelle la fin de vie de la Dreamcast quant ils ont cassés les prix, c´est là ou s´est le plus vendus,je sais je l´ai acheté a ce moment là, la dreamcast....
Je pense qu il aurait mieux fait de se concentrer à faire un tres bon pack avec 2 jeux plutot que de baisser le prix de la console..
Parce que le probleme c´est en 3 ans therorique qu il lui reste a vivre,ils vont faire quoi apres, ils vont plus la baisser quand meme,parce que là ça serait donné,donc ils vont faire quoi??
Donc moi je le sens pas tip top tout ca mais bon le jour ou on comprendra la stratégie de BIGN.....mais la je cherche mais je trouve aucune startégie, à part , on a produit trop de GC,il faut les ecouler et une fois ecoulé, qui sait , peut etre ils remonteront le prix..