CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO>>>>UN GROS FLOP

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
25 septembre 2003 à 21:00:25

bah moi ki était accro a nintendo cela fait 3 mois et ca date depuis la sortie de la game cube bah je voit que ca devient vraimenbt nimporte koi ma game cube a prit la poussire et je ment pas si je passe mon dois dessus il é tout noir et même si ya pl1 de hit ki s´annonce bah lattente a était trop loongue donc vo mieu pour eux que leurs jeux c de la bombe parce PROOUUTTT ( ne minsultez pas parce que je c que au fond de vous vous pensez pas mais vous osez pas l´affirmer)

marplij
marplij
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:03:21

C´est pas plus mort que sur PS2 ou Xbox...

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
25 septembre 2003 à 21:03:34

c t les grandes vaccances avant puis si taurais pris une autre console au debut de sa sorti tu tennuyerais aussi donc pour ca que moi jachete console un peu apres

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:08:19

toute fasson moi j´di que ste guerre des consol na pa de gagnan, son tous exequo. Il aurai fallu la puissance de la Xbox avec les hit de la GC et le nbrs de je,license, de la play2...
paske yen aucune gagnante, é c vrai que nintendo se repose un peu trop sur la gba é miyamoto, alors, voyon qd la psp sortira... Moi, pour qui je suis? pour CAMELOT POWAAAAAA ( ce qu´on fai golden sun) et voila, ! !!!

Elhin
Elhin
Niveau 9
25 septembre 2003 à 21:16:15

Bah franchement quand je vois comment ya rien d´exceptionnel qui sort chez la concurence je suis content de ma GC!

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
25 septembre 2003 à 23:55:49

T si fier la mais essaye de nous dire quelle est le dernier jeu que tu a acheter?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
26 septembre 2003 à 00:20:36

Ben voyons, c´est encore + mort ailleur.

Moi je viens d´acheter Soul Calibur 2 et F-Zero GX. Et dans quelques jours c´est Viewtiful Joe, ensuite Rebel Strike et Mario Kart.

Ca te suffit comme hit ca mon bob ?

joe_263
joe_263
Niveau 10
26 septembre 2003 à 01:00:01

n´oubliez pas mario tennis et mario golf ainsi que final fantasy cc et tales of symphonia!

clowny
clowny
Niveau 10
26 septembre 2003 à 02:25:26

Mario tennis et mario golf n´ont rien de hits,faut pas exagerer,moi le seul jeu que je prendrais sera probablement MGS TTS c´est le seul soft qui m´interesse sur le cube.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
26 septembre 2003 à 02:27:49

LOL, le seul soft qui t´interesse sur le cube... Ben voyons, c´est impossible.

Et si c´est le cas et bien va te pendre.

F-Zero GX ne t´interesse pas ? Metroid Prime ? Zelda ? Rebel Strike et Rogue Leader ? FFCC ? TOS ? Viewtiful Joe ? Resident Evil 4 ? etc....

Arf :rire2:

planet_asia
planet_asia
Niveau 7
26 septembre 2003 à 02:31:43

bon ses pas pour dire mais vieutifull joe na rien dun hit...(ne vous méprener pas chu pour le cube les copain)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
26 septembre 2003 à 02:33:41

Il n´est même pas sorti alors comment peux tu affirmer que ce n´est pas un hit ?

clowny
clowny
Niveau 10
26 septembre 2003 à 05:42:40

Non c´est pas ça mais metroid je l´ai,zelda idem,Fzero ça ne me plairait qu´en salle d´arcade,FFCC=j´ai jamais aimé les final fantasy et de toute façon celui-là est clairement orienté multijoueurs(donc4GBA),viewtifull j´aime pas du tout le style,donc ça limite tres fortement les choix sur cube.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
26 septembre 2003 à 11:11:24

clowny==>Alors si tu n´aimes pas ces jeux, je ne vois pas ce pq tu as acheté un cube. Si tu as trop d´argent, pense a l´Abbé Pierre il n´en a pas assez.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:17:27

c´est comme si moi qui déteste les fps je prenais une xbox :rire:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:35:36

C´est clair yen a kon mal ! !De toute fason je me demande pourkoi clowny a un cube parce que a regarder ces post il aime jamai rien et aucun jeu n´es un hit...bref un eternel jamai conten,franchemen revant la tu fera un heureu !

Sinon moi elle a pas pris la poussiere....g pratiquement fini f-zero la je sui a fond sur le MEGA HIT VIEWTIFUL JOE et g recu hier Gtcube le temp que finisse tou ce pti monde d´autre hit ariveron....par contre si vous vouler parler de console prenant la poussiere j´en connais une . ..une grosse noir et verte don les possesseur que je connais n´avait pas toucher depuis des lustre a l´ariver de kotor!

Doom
Doom
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:08:25

Aller hop pour la peine je m´achete SC II cet aprem ^^

Little_Zog-Zog
Little_Zog-Zog
Niveau 5
26 septembre 2003 à 13:29:35

Perso je connai des copains qui on revendu le cube pour une PS2 et/ou XBOX et maintenant regrettent trop:

Lherbe nest pas plus verte de lotre cote de la barriere, meme sil elle le semble!

la_rispouille
la_rispouille
Niveau 4
26 septembre 2003 à 13:35:41

Il est vrai que l´actu du cube et plutot mort... pas de pes3 annoncé, le metal gear c est le premier volet de la play, les hits annoncés ne sont pas avant 2004 alors escuser moi mais la...
A mes yeux la dreamcast etait de bien meilleur facture mais elle est mort a cause du public qui ne voyait que la play 2.
Avant de me jetter la pierre je pense que je suis un des plus fervant admirateur de nintendo puisque j ai : La nes, super nes, game boy, virtual boy, nintendo 64 et game cube mais ils faut etre réaliste et il est temps que nintendo se reveille et casse son image de console pour gamin car a part les resident evil, la firme ne fait pas grand chose pour s´en sortir en nous ressortant chaque fois ses mario " kart golf tennis..) pokemon et autres.
Big N serait il a court de souffle et file t´il vers le meme flop que la N64 ? ??

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:50:59

les hits son pour 2004 . ...la rispouille tu a abiter dans une grotte pendant qq année et tu vien de ressortir?parce que excuse moi mes f-zero viewtiful joe mario kart rebel strike......c pas en 2004 a moin que ce ne soi pas d hit a tes yeux dans kel cas alor tu serai de tre tre mauvaise foi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy