En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qu en est il de Freedom Fighters?
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 12:00:57
Le jour d´aller forum guerre des consoles ptit malin
-trash-
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:08:01
oauis bah je pouvais pas savoir moi^^
hachoir
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:10:59
je l´ ai sur game cube; c un bon jeu d´action; du meme genre ke hitman2; à la différence ke tu controle , en plus du perso principale, d´autre soldats avec 3 ordres simples. niveau graphe et gamplay c du meme niveau ke hitman2 pour te donner une idée; tout comme hitman le jeu n´est pas linéaire; tu peut passer par plusieurs endroit pour aller au meme but; et suivant ce ke tu fait dans les missions cela influe sur les autres. donc tu peut refaire le jeu en changent l´ordre des mission et des objectif. sinon le mode multi est bien; là encore tu peut controlé des perso sup; et le but et de capturer le drapeau le plus longtemps. conclusion: jeu d´action similaire à hitman2 avec tout de meme des " ajouts"( controle d´autre persos; mode multi)
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 12:12:34
Ah justement je comptais plus prendre " Hitman2" pour le meme prix
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 12:16:30
Crazy pour rebel strike,passe sur le topic rebel strike
hachoir
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:17:34
je te conseil d´ en prendre un sur PC et l´autre sur consol; prend hitman sur PC car c la meme version ke la consol et FF sur consol car je ne sais pas si il y a le multi sur PC
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 12:19:43
Oui je verrai,je pense que je vais jouer a FF grace a crazy que je connais pour tester et voir si j´aime ou non afin de le prendre sur pc(il y a online)
Pour Hitman2 soit je le prend sur cube en occaze ou sur pc
hachoir
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:24:45
si cela peut t´aider dans ton choix; un des buts principaux c kan meme d´etre le plus furtif possible; en ne tuant ke la cible puis disparaitre. FF c´est de la guerrilla urbaine un brin statégique; et cette impression est tres bien rendu par le titre.
hachoir
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:26:13
si cela peut t´aider dans ton choix; un des buts principaux de hitman , c kan meme d´etre le plus furtif possible; en ne tuant ke la cible puis disparaitre. FF c´est de la guerrilla urbaine un brin statégique; et cette impression est tres bien rendu par le titre.