CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lionout tu raconte nimporte nawak...

WriteMaster
WriteMaster
Niveau 6
25 septembre 2003 à 13:51:18

sur ton topic concernant le probleme de nintendo qu´est le marketing,pffff et pokemon tu connais?pkoi a til eu tant de succé?ah?serait question de bon jeux ou de marketing,pib televisé,fil cinema,serie televisé,et goodies
hum... :sarcastic:

myau
myau
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:01:02

Mais pokémon est l´exceptioqui etc...
oui mais à ladifférence de certaines licence, Pokémon EST un bon jeu..

marplij
marplij
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:04:55

Le foutage de gueule ou comment revendre 10 fois un jeu identique au prix fort... Ils sont fort chez Nintendo.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:05:35

10 fois le même jeux... ça c´est une reflexion bien stupide. Donc, si on te suit : Tout les episodes de Stars Wars sont la même chose, voir même tout les films de science fiction... Et puis la serie des PES : autant rester au numéro 1, plutot que de racheter le même jeux. Perso, j´aime pas Pokemon, mais je comprend qu´un fan soit heureux d´avoir des amelioration telles que la couleurs, des combats 2Vs2 ou des nouveaux pokemon...

marplij
marplij
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:09:56

Tiens, encore la toi ?

" Tout les episodes de Stars Wars, sont la même chose, voir même tout les films de science fiction... "

Lol, Star Wars c´est dans la continuité, et c´est même pas du jeu vidéo lol... HS comme d´hab´.

" Et puis la serie des PES : autant rester au numéro 1, plutot que de racheter le même jeux. "

Ouais, je suis d´accord, j´ai toujours pas acheter le 2 sachant qu´il n´y a justement que peu d´améliorations ( mais en tout cas plus que dans les jeux Pokemons). Et puis faut savoir qu´il n´y a pas 5 PES qui sortent au même moment...

" Perso, j´aime pas Pokemon, mais je comprend qu´un fan soit heureux d´avoir des amelioration telles que la couleurs, des combats 2Vs2 ou des nouveaux pokemon..."

Ben les fans sont de sacrés pigeons pour payer ça au prix fort pour si peu d´amélioration... Je dis pas que c´est un mauvais jeu, mais un seul ça suffit, à la limite un par an ou plusieurs qui sortent en même temps mais à petit prix ( surtout que le cout de développement de Pokemon doit être très très bas...)

Donc nier que ce n´est pas de l´attrape con c´est être de mauvaise foi.

Voila, j´attends une nouvelle fois les Pro-Nintendo jusqu´à l´os qui vont venir contester ce qui est incontestable...

Au fait El Grego, t´as des infos sur la sortie de la Phantom ? :rire:

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:11:23

El_Grego : 0
Marplij : 1
( sans vouloir prendre parti...)

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:18:05

sans vouloir prendre parti ej trouve que les arguemnts de marplij sont pytoyables
autrment pokemon est un bon jeu et ca ne sert aps a rien d´acheter une cartouche a chaque nouvelle serie de 2 cartouches
meme si je n´aime pas ce concept est excellent je trouve enfin pas a mon gout mias excellent e idee

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:21:28

Si des gens veulent acheter des nouvelles versions de Pokemon c´est leur problème.
Ils font ce qu´ils veulent avec leur thune.
S´il continue à sortir des nouvelles versions c´est qu´il y a des amateurs.

marplij
marplij
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:21:46

Lol, en quoi sont-ils pitoyable ?

En passant tu reprends mon principal argument disant qu´il ne sert à rien d´acheter plusieurs jeux Pokemon par série...

marplij
marplij
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:23:42

Mar-Vell Posté le 25 septembre 2003 à 18:21:28
Si des gens veulent acheter des nouvelles versions de Pokemon c´est leur problème.
Ils font ce qu´ils veulent avec leur thune.
S´il continue à sortir des nouvelles versions c´est qu´il y a des amateurs.

Ben ouais, s´ils veulent se faire couilloner ( sans le savoir ou en étant parfaitement informés) c´est effectivement leur problème. Le truc c´est que c´est souvent le portefeuille des parents qui trinquent.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:29:35

A-tu deja joué a pokemon? Les améliorations sont exelentes et cette cartouches vaut largement sa place sur gba,et personnes se fait arnaquer pas comme avec 6 nullisime tomb raider et autres serie sur play2

marplij
marplij
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:53:07

FURIEUX-RED Posté le 25 septembre 2003 à 19:29:35
A-tu deja joué a pokemon? Les améliorations sont exelentes et cette cartouches vaut largement sa place sur gba,et personnes se fait arnaquer pas comme avec 6 nullisime tomb raider et autres serie sur play2

Oui, je ne nie pas que c´est un bon jeu mais les épisodes ne comportent que peux de différences, même sur GBA, et je ne suis pas le seul à le dire, t´as qu´à lire les tests. Et puis ne te sens pas obliger de parler de Sony ou de Microsoft, on parle de Pokemon.

Quand je disais que des pro nintendo viendrait défendre l´indéfendable...

jamu
jamu
Niveau 4
25 septembre 2003 à 19:56:31

Salut à tous commen allez_ vous???????????

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:59:09

peu de difference a tes yeux mais ce jeu est plébiscité par les joueurs et meme par la presse ( joypads)ta qu´a lire le test t´est pas obliger d´acheter les deux versions , t´en achete une sa suffit

Je defends plutot un exelent jeu face a des prejugés idiots qui pourissent l´esprit de jopueurs occasionnels

marplij
marplij
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:00:34

Ben voila, ce que je me répète à dire, y a qu´à en acheter un, et pas se faire avoir en achetant toutes les versions.

marplij
marplij
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:03:16

En passant, Tomb Raider 1 et 2 étaient de bons jeux à l´époque...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:03:21

pourquoi les gens acheterait deux versions? vu que le cable link permet les echanges?

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:04:12

tomb raider etait une bonne serie a l´origine mais plus maintenant alors que les pokemons sont resté d´exelent jeux

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:05:42

Je ne défends rien si ce n´est les goûts de chacun.
Ils font ce qu´ils veulent de leur thune.
Ils n´ont pas à te rendre de compte.
Tu n´aimes pas OK c´es ton problème mais ce n´est peut-être pas l´avis de certains.

marplij
marplij
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:07:32

Ben c´est resté des bons jeux mais sans innovations.

FURIEUX-RED Posté le 25 septembre 2003 à 20:03:21
pourquoi les gens acheterait deux versions? vu que le cable link permet les echanges?

Si tu savais le nombre de gosse que j´ai vu avec de multiples versions tu ne dirais pas ça. Quand les 2 derniers sont sorties, j´en ais vu pleins acheter les 2 en même temps...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS