Tiens, encore la toi ?
" Tout les episodes de Stars Wars, sont la même chose, voir même tout les films de science fiction... "
Lol, Star Wars c´est dans la continuité, et c´est même pas du jeu vidéo lol... HS comme d´hab´.
" Et puis la serie des PES : autant rester au numéro 1, plutot que de racheter le même jeux. "
Ouais, je suis d´accord, j´ai toujours pas acheter le 2 sachant qu´il n´y a justement que peu d´améliorations ( mais en tout cas plus que dans les jeux Pokemons). Et puis faut savoir qu´il n´y a pas 5 PES qui sortent au même moment...
" Perso, j´aime pas Pokemon, mais je comprend qu´un fan soit heureux d´avoir des amelioration telles que la couleurs, des combats 2Vs2 ou des nouveaux pokemon..."
Ben les fans sont de sacrés pigeons pour payer ça au prix fort pour si peu d´amélioration... Je dis pas que c´est un mauvais jeu, mais un seul ça suffit, à la limite un par an ou plusieurs qui sortent en même temps mais à petit prix ( surtout que le cout de développement de Pokemon doit être très très bas...)
Donc nier que ce n´est pas de l´attrape con c´est être de mauvaise foi.
Voila, j´attends une nouvelle fois les Pro-Nintendo jusqu´à l´os qui vont venir contester ce qui est incontestable...
Au fait El Grego, t´as des infos sur la sortie de la Phantom ?