sur ton topic concernant le probleme de nintendo qu´est le marketing,pffff et pokemon tu connais?pkoi a til eu tant de succé?ah?serait question de bon jeux ou de marketing,pib televisé,fil cinema,serie televisé,et goodies
hum... ![]()
Mais pokémon est l´exceptioqui etc...
oui mais à ladifférence de certaines licence, Pokémon EST un bon jeu..
Le foutage de gueule ou comment revendre 10 fois un jeu identique au prix fort... Ils sont fort chez Nintendo.
10 fois le même jeux... ça c´est une reflexion bien stupide. Donc, si on te suit : Tout les episodes de Stars Wars sont la même chose, voir même tout les films de science fiction... Et puis la serie des PES : autant rester au numéro 1, plutot que de racheter le même jeux. Perso, j´aime pas Pokemon, mais je comprend qu´un fan soit heureux d´avoir des amelioration telles que la couleurs, des combats 2Vs2 ou des nouveaux pokemon...
Tiens, encore la toi ?
" Tout les episodes de Stars Wars, sont la même chose, voir même tout les films de science fiction... "
Lol, Star Wars c´est dans la continuité, et c´est même pas du jeu vidéo lol... HS comme d´hab´.
" Et puis la serie des PES : autant rester au numéro 1, plutot que de racheter le même jeux. "
Ouais, je suis d´accord, j´ai toujours pas acheter le 2 sachant qu´il n´y a justement que peu d´améliorations ( mais en tout cas plus que dans les jeux Pokemons). Et puis faut savoir qu´il n´y a pas 5 PES qui sortent au même moment...
" Perso, j´aime pas Pokemon, mais je comprend qu´un fan soit heureux d´avoir des amelioration telles que la couleurs, des combats 2Vs2 ou des nouveaux pokemon..."
Ben les fans sont de sacrés pigeons pour payer ça au prix fort pour si peu d´amélioration... Je dis pas que c´est un mauvais jeu, mais un seul ça suffit, à la limite un par an ou plusieurs qui sortent en même temps mais à petit prix ( surtout que le cout de développement de Pokemon doit être très très bas...)
Donc nier que ce n´est pas de l´attrape con c´est être de mauvaise foi.
Voila, j´attends une nouvelle fois les Pro-Nintendo jusqu´à l´os qui vont venir contester ce qui est incontestable...
Au fait El Grego, t´as des infos sur la sortie de la Phantom ? ![]()
El_Grego : 0
Marplij : 1
( sans vouloir prendre parti...)
sans vouloir prendre parti ej trouve que les arguemnts de marplij sont pytoyables
autrment pokemon est un bon jeu et ca ne sert aps a rien d´acheter une cartouche a chaque nouvelle serie de 2 cartouches
meme si je n´aime pas ce concept est excellent je trouve enfin pas a mon gout mias excellent e idee
Si des gens veulent acheter des nouvelles versions de Pokemon c´est leur problème.
Ils font ce qu´ils veulent avec leur thune.
S´il continue à sortir des nouvelles versions c´est qu´il y a des amateurs.
Lol, en quoi sont-ils pitoyable ?
En passant tu reprends mon principal argument disant qu´il ne sert à rien d´acheter plusieurs jeux Pokemon par série...
Mar-Vell Posté le 25 septembre 2003 à 18:21:28
Si des gens veulent acheter des nouvelles versions de Pokemon c´est leur problème.
Ils font ce qu´ils veulent avec leur thune.
S´il continue à sortir des nouvelles versions c´est qu´il y a des amateurs.
Ben ouais, s´ils veulent se faire couilloner ( sans le savoir ou en étant parfaitement informés) c´est effectivement leur problème. Le truc c´est que c´est souvent le portefeuille des parents qui trinquent.
A-tu deja joué a pokemon? Les améliorations sont exelentes et cette cartouches vaut largement sa place sur gba,et personnes se fait arnaquer pas comme avec 6 nullisime tomb raider et autres serie sur play2
FURIEUX-RED Posté le 25 septembre 2003 à 19:29:35
A-tu deja joué a pokemon? Les améliorations sont exelentes et cette cartouches vaut largement sa place sur gba,et personnes se fait arnaquer pas comme avec 6 nullisime tomb raider et autres serie sur play2
Oui, je ne nie pas que c´est un bon jeu mais les épisodes ne comportent que peux de différences, même sur GBA, et je ne suis pas le seul à le dire, t´as qu´à lire les tests. Et puis ne te sens pas obliger de parler de Sony ou de Microsoft, on parle de Pokemon.
Quand je disais que des pro nintendo viendrait défendre l´indéfendable...
Salut à tous commen allez_ vous???????????
peu de difference a tes yeux mais ce jeu est plébiscité par les joueurs et meme par la presse ( joypads)ta qu´a lire le test t´est pas obliger d´acheter les deux versions , t´en achete une sa suffit
Je defends plutot un exelent jeu face a des prejugés idiots qui pourissent l´esprit de jopueurs occasionnels
Ben voila, ce que je me répète à dire, y a qu´à en acheter un, et pas se faire avoir en achetant toutes les versions.
En passant, Tomb Raider 1 et 2 étaient de bons jeux à l´époque...
pourquoi les gens acheterait deux versions? vu que le cable link permet les echanges?
tomb raider etait une bonne serie a l´origine mais plus maintenant alors que les pokemons sont resté d´exelent jeux
Je ne défends rien si ce n´est les goûts de chacun.
Ils font ce qu´ils veulent de leur thune.
Ils n´ont pas à te rendre de compte.
Tu n´aimes pas OK c´es ton problème mais ce n´est peut-être pas l´avis de certains.
Ben c´est resté des bons jeux mais sans innovations.
FURIEUX-RED Posté le 25 septembre 2003 à 20:03:21
pourquoi les gens acheterait deux versions? vu que le cable link permet les echanges?
Si tu savais le nombre de gosse que j´ai vu avec de multiples versions tu ne dirais pas ça. Quand les 2 derniers sont sorties, j´en ais vu pleins acheter les 2 en même temps...