CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous les FPS gamecube?

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
25 septembre 2003 à 01:16:38

ben je lai fini en facile, en moyen et puis jsuis resté bloqué a la cathedrale en hard c etait impossible alors ca ma degouté sinon les missions combien merde fo que jallume la cube non jai pas envie je sais pas mais jen ai fait un petit paquet
j aime pas les challenges comme ca c est bidon tout ca pour pas faire un jeu complet pfff
sinon quoi en solo ya que 10 missions

le barrage > sympa au debut jai fini par men lasser
chicago 1930>idem
notre dame> bof
la planete X> bof
la centrale nuclaire > bon ersatz de golden eye je me fais ce niveau quelquefois mais je suis presque lassé parcque les ennemis nont pas la.i de golden eye du tout dans ce jeu...
far west> mon reve un fps de western et ben ce niveau est decevant surtout la pu.te chinoise a sauver au milieu de level c est parfaitement pathetique et la zik est pas top bref decu mais sympa a voir qd meme
usine de robot>moi jaime les robots quelle chance ce niveau est bien fait ouf je garde surement le jeu pour ce niveau
sinon ya la station spacial c est fin nul c est le last level bon jespere navoir rien oublié

pas jojo ce jeu il ne fait que frustrer les fan de perfect golden ye dark au final
mais je le garde :) pour lusine robot

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 septembre 2003 à 01:18:42

je dis ca pour Die Hard parce que je l´ai fini en 5h, que la maniabilité est pourri, que les graphiques sont laids. Et par dessus le marché, il n´y a aucun mode multi.

A part quelque scène amusantes, il n´y a rien d´interessant dans ce jeu.

A+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2003 à 01:19:25

Moi j ai eu Die Hard pas longtemps,je le trouve pas genial,le seul truc bien c etait la voie du doubleur officiel de Bruce Willis :oui:

koopy
koopy
Niveau 8
25 septembre 2003 à 01:21:31

je compren pa maaximuss
la page davant tu me di ke je vé le regrété
ct de lumour???

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 septembre 2003 à 01:22:43

mariohazuki là tu m´étonne! mais si tu t´es rendu a la cathédrale en hard, tu peux pas dire que t´as fais ca en claquant des doigts?!? Il y a peut-être seulement 10 missions mais elle sont toutes VRAIMENT différente et aussi les 3 niveau de difficulté avec certaine séquence qui changent, moi j´ai vraiment aimé

Je suis bloqué en hard à l´usine de robot....

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 septembre 2003 à 01:24:26

non koopy quand je disais que tu allais regretter Die Hard je voulais dire: Tu vas le regretter si tu prends Die Hard.

. ...dans le sens de: N´achète pas cette daube immonde!

koopy
koopy
Niveau 8
25 septembre 2003 à 01:25:45

Ha ok!!!
c la fatigue!

bon jvé fer dodo
a demain?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 septembre 2003 à 01:28:20

on sais jamais
@+

koopy
koopy
Niveau 8
25 septembre 2003 à 01:29:48

je reviens sur le forum
dé 10h 10h30

Salut gamecuber!!!

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
25 septembre 2003 à 01:44:23

sinon si tu veux shooter a la 3eme person ya star wars bounty hunter qui est cool il ma pas duré longtemps vu que jsuis rester 3jour non stop a martyriser le bouton fire je men suis gavé mais jy rejouerai enfin je pense :)jespere merde

koopy
koopy
Niveau 8
25 septembre 2003 à 12:29:03

oué javé failli l´ ht et au final j´ai opté pour jedi knight.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:41:37

t´as raison. je pense réellement a m´Acheter une xbox pour avoir les halo, hals-life2 et bien entendu Doom 3 ( en 2014...)

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:43:27

Si t´aime les fps, fallait prendre la xbox, la ngc n´est pas une bonne console fps.

Le meilleur étant TS2 multiplateforme

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:31:16

mariohazuki --> évite die hard... patati... criminels endurcis... patata...

N´importe quoi! Mais qu´est-ce qui faut pas entendre au sujet de die hard!!! J´ai jamais vu ça! Des aveugles pareils!... Les gars, essuyez vous le gros tchoc de fumier qui vous colle aux yeux et regardez un peu les qualités de ce jeu...

Pfff... de toute façon j´ai pas envie d´argumenter dessus... Si tu veux te faire un avis koopy, vas voir les avis des lecteurs sur le test du jeu dans ce site... ou alors il y a un test sur anagames.com où il lui mettent 17/20 en disant que c´est la référence fps sur Gamecube... J´ai rien à ajouter!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:34:29

Red Faction 2, je te le conseille pas... il est pas génial! Même le 1 est mieux sur PC ( par exemple)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:36:33

xanderman --> " Si t´aime les fps, fallait prendre la xbox, la ngc n´est pas une bonne console fps."

Ah oué? Désolé mais à par Halo , ben ´y a vraiment pas grand chose... pas plus que sur GC en tout cas!

Et pis, ´y a Geist qui va sortir et qui s´annonce génial!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:19:51

Bombastic t´as l´air d´être un gars cool mais je comprend pas ton acharnement sur Die Hard?

Oui, c´est vrai qu´il a un certain charme, la mise en scène est pas si mal et on rit quelque fois mais pourquoi est-ce que tu passe sous silence ses nombreux défauts?

Je veux dire que si on compare TS2 a DH, il ne fait pas le poids ton DH......non?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:28:04

Si je suis un gars cool... pkoi tu dis ça? :snif2:

Oui il a des défauts ( comme tout le monde!)
mais franchement il est largement meilleur que toutes les critiques que l´ont peut lire dans les mags et même sur les sites...

Par exemple, je trouve le mode solo ( ben sûrement ´y a que celui-là!) nettement supérieur à TS2.
´Y a une vraie histoire des rebondissements et surtout des objectifs intéressants et variés ( ce qui n´est pas le cas de TS2) et en plus tu peux prendre en otage les mecs, ce qui est cool!

TS2 c´est une simple repompe de Goldeneye où on voit même pas les mains du tireur et les graphismes j´aime pas... ça fait dessin animé mal foutu!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:29:06

Euh... pardon, je croyais que tu disais que j´étais pas cool! pas bien lu... :-)

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:47:42

ca doit être une question de gout alors parce que je trouve les objectifs des missions de TS2 beaucoup plus intéressante

Ce que j´ai aimé dans TS2 c´est de se promener d´époque en éqpoque avec les armes et l´ambiance que vient avec. Je ne me suis jamais ennuyé sur ce jeu comparativement à Die Hard que j´ai jeté au bout de mes bras après l´avoir fini

C´est vrai que les graphique style " dessin mal foutu" non m´ont jamais inspiré mais comme tout bon jeu, une fois immergé on oubli vite les graphiques pour ce concentrer sur l´essence meme du jeu

Mais meme si le " style" des graphique de TS2 est très moyen, la définition est quand meme supérieur à Die Hard

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)