CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soulcalibur 2 : mon verdict

Elhin
Elhin
Niveau 9
25 septembre 2003 à 11:01:23

ça mfait marré les mecs qui argumente à coup de Xbox mag enfin bon...
Spaw il est super lent, pas autant que Nightmar mais pas loin, déjà que le jeu l´est horriblement alors si en plus ils rajouttent des persos qui le soit volontairement c´est vraiment trop naz, sinon perso je trouve que Link est le seul truc interessant dans ce jeu!

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
25 septembre 2003 à 11:32:40

Pour moi Link est , avec son look médieval , le personnage de plus adapté au jeu entre Heihachi et Spawn . Je ne vais pas m´amuser à avoir le même comportement que les principaux intervenants de ce topic , à savoir " bon on va dire que aucun des deux n´est adapté , comme ça on se met d´accord , même si ce n´est pas ce que je pense vraiment".Faire un avis universel à partir de l´avis d´un groupe de testeur est illogique ( n´est ce pas trash).Chacun ses goûts , comme on est obligé de le répéter mille fois.Spawn aussi est trés bien , mais moi je vois mieux Link que Spawn comme combattant de SC.

A propos trash , je n´ai pas trés bien où tu voulait en venir avec tes histoires ( assez puériles , il faut le dire) de Link = femmelette , tout simplement parcequ´il porte des collants . Tu n´as surement pas dû apprendre à l´école qu´au Moyen-Age et à la Renaissance , il était chose courante de porter des collants , et ceci chez les deux sexes.Les collants étaient portés comme sous-vétements , ou comme simple vétement . Sache aussi que les chevaliers et les soldats aussi portaient des collants sous leurs armures ( Nightmare serait il une Queen^^ ? ) .
Désolé , mais il faudra trouver autre chose ( convainquant si possible ) .
J´ai quelques fois du mal à croire qu´un simple jeu peut générer autant de passions...

P.S :je suis obligé de le répéter à chaque fois pour ceux qui seraient un peu longs à la détente , mais je ne suis pas pro-console .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2003 à 11:37:29

Et bien moi non plus je ne suis ps pro console,je possede la ps2 et la Ngc et joue souvent a la x box.

Et tu crois savoir ce qui se passe dans ma tete peut etre:

" Je ne vais pas m´amuser à avoir le même comportement que les principaux intervenants de ce topic , à savoir " bon on va dire que aucun des deux n´est adapté , comme ça on se met d´accord , même si ce n´est pas ce que je pense vraiment"."

Comme Trash et Kaji ou meme toi qui ai donné leurs avis,mon avis est qu aucun des trois ne colle a l univers pas plus l un que l autre,c est mon avis,c est comme ça je ne dis pas ça parce que je suis pacifiste console et pour mettre les gens d accord.

myau
myau
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:57:07

OULAAA ! ! on se calme ! ! je viens juste de voir ce topic et j´ai tout lu..
franchement c ridicule de se mettre sur la gueule pour si peu..jouez, ou alors discutez en calmement, car oui o,n peut débattre dessus..

voici mon avis :
intrinsequement, AUCUN des trois ne colle car ils ne sont pas issus de Namsc(enfin oulca sinon Heihachi ^^).
mais imaginons que Namco ait implémenté 3 nouveaux persos qui eétaint ces 3 là et que les 3 originaux n´existaient pas, quelle aurait été la réaction ? ?

maintenant ils ont été mis donc jouez avec et ne vous demandez pas sans arret pour savoir qui est le mieux des trois ou s´il colle puisque´il EST dedans..
( ceux qui n´ont quune console n´ont d´ailleurs pas eu le choix ! ! :lol: )

moi j´aila version GC et j´ai aussi la BOX : c donc Link qui a guidé mon choix, parcequej´adore ce perso ( même si je ne connait pas trop Zelda et son, univers...) et surement pas en comparant avec Sapwn ! !

ELHIN : et ben tu le déteste vraiment ce jeu, à toujours le rabaisser ! !
au moins tu est franc, ça fait plaisir pour une fois ! !^^

myau
myau
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:58:48

Et de toute façon en quoi ça empeche de jouer di penser qu´ils ne collent absolument pas ? en rien ! ! ceux qui le pensent et bien bycottez les, mais là ce serait un peu con... :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2003 à 13:00:45

Bah mon Soulblade me suffit amplement :p

Non franchement je ne pense pas me le prendre mais qui sait si j ai 60euros qui me reste a depenser en ayant deja economisé pour les jeux a venir,je le prendrais peut etre sur Ps2 ou Ngc.

myau
myau
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:05:42

je comprends, Moogly...
mais bon j´ai toujours ma dream et soulcalibur, et je l´ai pris qd même : je ne le regrette absolument pas ! !!!

Elhin
Elhin
Niveau 9
25 septembre 2003 à 15:33:12

C´est pas que je trouv ce jeu complètement pourave ( jlui mes 12 c´est pas la dernière des merde), c´est juste qu´il m´a causé la déception du siècle!

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:36:00

Elhin, pour être sincère, tu marques que t´a une gba, alors vient pas juger un jeu méga hit, que tu n´as pas :)

Elhin
Elhin
Niveau 9
25 septembre 2003 à 15:40:02

Si tu rgarde depuis quand jsuis là tu notes que ça fai assez longtemps, à peu prè la date de sorti de la GC or je l´ai acheteé prè d´un an après sa sortie, faudra ptet que j´édite mn profil un jour mais dessus j´aie RE1, RogueLeader,TS2,Ikaruga,Metroid(et vive l´interconnection!) et Zelda, quasiment que des hits quoi, SCII frais tâche au milieu de ce pannel!

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:48:04

ok!!
y a eu méprise, dsl, mais...

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
25 septembre 2003 à 16:11:32

Certain dise que Soucalibur 2 n´est pas plus beau que le 1!!!!
Vous etes aveugle ou vous jouez sur une télé de 55 cm Pour ne pas voir la différence!
Les personnages de SC 1 sur dreamcast ont des corps Geometrique,par exemple: On vois que ivy n´est pas aussi rond et lisse que sur SC 2!
Au lieu de dire n´importe quoi!
Essayer d´abort de Comparer parfaitement SC 1 et Soucalibur 2 sur un ecran 120 cm! Vous verez de quoi je parle!
Ca sert a rien de vouloir + de puissance ou une montagne si cela ne ce vois PAS!
Vous prenez un Lance Missile pour tuer une Mouche??? :monoeil:

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
25 septembre 2003 à 16:17:36

moins rapide ke le 1?!!!
zetes fou?
jallucine kan je voit des persos comme cassandra ou talim!
franchement soul2 dechire!
seul point noir,les voix en anglais je voulais du jap!

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
25 septembre 2003 à 16:20:27

C´est Dommage!!
Tu n´a pas la voix SENSUELLE de IVY!!! :-p
hahahhhaaaaaaaaaa!!! :p)

Valtus
Valtus
Niveau 4
25 septembre 2003 à 17:29:24

C´est marrant cette petite gueguerre XboX/GC, franchement même en étant un gros fan nintendo il faut admettre que Spawn déchire ( contrairement à un petit veillard qui se bat sans arme!). Mais pour en revenir au jeu lui même et plus particulièrement à ceux qui le jugent trop lents, ont ils déja joué à tekken4? Franchement SoulCalibur2 est super rapide par rapport à la majoritée des jeux de baston actuel.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)