Bonjour à tous ce que je vais vous parler de quelque chose qui n ´a rien à voir avec ce forum mais comme je l´ adore j’ai décidé de vous parler d´ un site exceptionnel.
Il s´ agit de prizee, Vous jouez chaque jour à dizaine de jeux soit de grattage soit en flash, ils sont très amusants et très beaux et ce qui est génial c´ est que vous gagnez entre 0.10 et 0.30euros / jour, vous allez me dire c´ est pas génial, mais c´ est totalement gratuit.
Mais le mieux pour gagner de l´ argent c´ est de parrainer, vous gagnez 15% des gains de vos filleuls et ils n´ y perdent rien, moi j´ en ai 150, ça me fait 2.00euros de plus par jour soit 60euros/mois + 8euros pour les jeux gratuits. Je gagne donc 68euros / mois, mon objectif c´ est d´ en avoir 1000, j´ arrête de travailler lol.
J´ y suis inscrit depuis 55 jours et j’ ai déjà commandé 3 chèques de 20 euros.
Ca dure environ 10mn / jour.
Je vous conseille à tous d´ y aller vous vous amusez en gagnant de l´ argent.
Il y a plus de 80 000 joueurs / jour.
Voila j´ espère que je vous ai donnez envie de vous inscrire, l´ adresse pour s´ inscrire est:
http://www.prizee.com/index.php3?refer=acrobat59
ne croyez pas que c´ est une arnaque moi aussi je joue jamais a des jeux comme sa mais la c´ est différent essayer vous verrez en plus les jeux sont marrant
Laissez le pseudo du parrain
et je vous donne plus d´ euro vu que ses moi le parrain
Depuis quelque jours, en plus de vous inscrire, un e-mail de validation sera envoyé à votre boîte aux lettres.
N’oubliez pas de cliquer sur le lien figurant sur ce mail !