J´aiachetéSoulCalibur II aujourd´hui..;
Etant fan de la version Dreamcast , j´étais très exité même si je savais ( Je croyais ) que les graphismes et la jouabilité n´auraitpas vraimment changé , Le fait d´avoir Link et de revoir ce sublime jeux pour une suite honnête me rendait de très bonne humeur.Et la,stupéfaction . Le jeu est beau , très très beau , très maniable sur GAMECUBE ( elle n´a rien a envier aux autres version rien du tout ) et Link est stupéfiant.Son arc est beaucoup mieux que jel´imaginait , très pratique, maniable, beau . .. et muet . .( je préfere ) .Les persos sont relookés , et quandils parlent la bouche semet a bouger ! ! très réaliste ce jeu , les arenes ne sontplus trop faites n´importe commentici , et ellessont très détaillées. Pour finir le jeu est plus rapide que sont prédecesseur ( sauf quand on donne des coups mais pour les deplacements c´est plus rapide ) . Ce jeu est un chef-d´oeuvre vidéoludique , queje conseille a tous les fans de jeux de combat à la Soul Calibur ( peu de jeux de combats adoptent une 3D entiere et ausi fluide ) .