CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soulcalibur 2 ,bof bof

Elhin
Elhin
Niveau 9
24 septembre 2003 à 18:17:12

Ba honetement le 1 m´avait bien convaicu en arcade alors que là, maintenant que j´aie bien eut le temps de jouer au II sur GC je le trouves booooooooooooof!

zaligator
zaligator
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:17:58

moi j´ai joué sur xbox il est canon

Elhin
Elhin
Niveau 9
24 septembre 2003 à 18:21:37

le II je le trouve bof pardon, j´aie pas été clair

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:22:38

Je parle de la 3D et pas de la 2D!
A Popos de SNK si tu crois que chui un amateur de SNK sache que tu te fous le doigt dans l´oeil car en France Moi je Peux Me Vanter D´etre le TYPE qui a TOUT sur SNK!!
Arcade MVS,Slot,tout les Cartouche neo-Geo neuve,25 Manette Arcade stick, 4 specialement en metal de ARM, tout les arts book,Guide complets,Music V.O et Arrange, neo-geo 4Jp,1EUR,1US et tout ce qui est inimaginable!
Meme SHINKIROU(le meilleur) en pleurerait de joie! :nah:

Elhin
Elhin
Niveau 9
24 septembre 2003 à 18:26:45

Pour moi la baston, 2D ou 3D c´est la même chose mec, le but c´est d´enchainer esquive et attaque pour mettre KO l´adversaire!
The Last Blade(celui que certains décrivent comme étant le pur descendant des Samouraï shadows), l´équivalent 2D de SCII est mille fois meilleur que celui ci!
PS: merde tu dois être riche! Parcequ´a plus de 400 euros la cartouche....

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:27:05

elhin >
T´es sur Paris!
Je veux bien t´afronter a la tete dans les nuages sur SFIII,KOF 2002 ! !

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:35:00

ELhin> non CHUI pas riche mais FOU de SNK qui est pour moi la societe qui a fait evoluer le plus les jeux de combat au niveau gameplay: Il n´ont cessé que faire des jeux de Tape sur Arcade!! c´est normale apres tout Mais c´est avec un pincement au coeur Que je Reparle de SNK, Parceque la boite a fait faillite en 2000 et que Playmore qui a racheté la boite ne posséde pas les authentique employer japonais!
Aujourd´hui ses jeux sont developpé en majorité par des Corééns! d´ou pouquoi les consommateurs japonais ne les apprécie PAS!

Elhin
Elhin
Niveau 9
24 septembre 2003 à 18:40:45

Je taperais bien un the Last blade premier du nom avec toi, meis ils l´ont pas forcément, KOF j´aie pas pu y jouer assez, enfin pas depuis que je suis parti en vacance avec le 98 sur play one, à la Japan expo les champion natinnaux m´ont retourné mon équipe en trente seconde sans que je leur en mette un seul de la leur KO!

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:43:17

J´aiachetéSoulCalibur II aujourd´hui..;
Etant fan de la version Dreamcast , j´étais très exité même si je savais ( Je croyais ) que les graphismes et la jouabilité n´auraitpas vraimment changé , Le fait d´avoir Link et de revoir ce sublime jeux pour une suite honnête me rendait de très bonne humeur.Et la,stupéfaction . Le jeu est beau , très très beau , très maniable sur GAMECUBE ( elle n´a rien a envier aux autres version rien du tout ) et Link est stupéfiant.Son arc est beaucoup mieux que jel´imaginait , très pratique, maniable, beau . .. et muet . .( je préfere ) .Les persos sont relookés , et quandils parlent la bouche semet a bouger ! ! très réaliste ce jeu , les arenes ne sontplus trop faites n´importe commentici , et ellessont très détaillées. Pour finir le jeu est plus rapide que sont prédecesseur ( sauf quand on donne des coups mais pour les deplacements c´est plus rapide ) . Ce jeu est un chef-d´oeuvre vidéoludique , queje conseille a tous les fans de jeux de combat à la Soul Calibur ( peu de jeux de combats adoptent une 3D entiere et ausi fluide ) .

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:45:39

Excusez moi si mes mots sont tres attachés mais j´ai des problèmes avec ma barre d´espace... :snif:

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:47:27

elhin >
c´est bien le JapanExpo? :oui:
Il y a des belles Vache.. . FILLEs je veux dire? :pacd:

RC_cedgoku
RC_cedgoku
Niveau 7
24 septembre 2003 à 18:49:47

J ai acheté le jeux aujourd hui moi aussi et je suis tout à fait d accord avec toi GBa_man ! !
Poil_a_agratter>> C super japan expo je suis allé c le reve pour ceux qui aime tous ce qui conserne le japon ! !
ced

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:50:44

CedGoku avais tu la version Dreamcast ?

Elhin
Elhin
Niveau 9
24 septembre 2003 à 18:50:54

Moi je trouve les arènes petites et pas très originales, j´entends par rapport à leur influence sur le combat, c´est assez plat tout ça, pas de technique du style , je me mes en bas de la pente pour te faucher les jambes plus facilement!
Là par contre je suis bien d´accord, Link et sa musique sont bien les seul avantages du titre!
Je le déconseil à tous ceux qui sont plus de 2 de tens, parcequ´audela ils vont s´endormir tellement c´est lent!

RC_cedgoku
RC_cedgoku
Niveau 7
24 septembre 2003 à 18:52:43

Nan mais j y ai bcp joué donc c la meme !
ced

Elhin
Elhin
Niveau 9
24 septembre 2003 à 18:53:49

Pol A gratter-->La japan expo c´est terrible tu découvre des nouveau mangas, des nouveaux animés ( Noir déchir!), les cosplay c´est marrant, tu découvre la GP32(pas terrible), tu tape du dence dence revolution et du parapara dise et tu fini en testant tous les jeux dont tout le monde parle dans le stands Nintendo!

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:56:09

Elhin je me demmande vraiment si tu y a joué...ce jeu n´est pas lent du tout ( ne compare pas aux jeux de baston 2D mais 3D , et pour ceux-ci il est rapide o! Grand fan d´SNK :rire2: ( moi aussi j´aime beaucoup hein :) )
Par contre le titre est très bien , je ne vois pas ce que tu lui reproches,vraimment pas...

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:59:39

ELHIN >
Il y a des concours de cosplay ? ??? :ouch:
Houlala Mama Mi ya ! !! i fo Ke J´y alle.... :snif2: :snif2:

Elhin
Elhin
Niveau 9
24 septembre 2003 à 19:03:13

Comme je le disais plus haut, cherches bien, 2D et 3D en termes de baston c´est très comparable, le seul truc qui change un peu ceux sont les esquive lateral mais on en fait aussi maintenant dans les jeux 2D ( roulade pour passer derrière l´autre par exemple dans TLB)
La lenteur, le manque d´interractivité avec les decors, la pauvreté et la petitesse des arènes, le manque d´hémoglobine ( même un petit peu ça m´aurait fait plaisir), le côté assez bourinage face à face!
J´aie l´impression de me répéter mais je descendrais ce jeu jusqu´à la mort tant la deception qu´il m´a cosé par rapport a tout ce que j´en attendais m´a enervé!

Elhin
Elhin
Niveau 9
24 septembre 2003 à 19:04:45

Poil a gratter--> ouais quand tu crois Saruman et le personnage principalde FFVIII avec son épée flingue trop bien faite tu kiffes!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable