moi je suis un puriste bon la musique fait beaucoup dans les shoots 2d savez vous moi je pense que soit vous etes des accrocs " au plus beau jeu de sa categorie" la vous etes primaires ou alors la musique vous plait beaucoup moi je prefere les ziks speed et les shoots ou tu pete tout alors bon ikaruga bof
maxximus tu reves ikaruga le plus grand shoot du monde nimporte quoi de la galaxie meme encore 1 qui juge par les graphizm pfff
vous savez je my connais beaucoup en jeu video alors arretez de me mettre en doute merci
dis-moi jetre, tu vas le prendre ou ton code? parce que si t´as pas de mode challenge, tu pourra pas en avoir, désolé
Un shoot se juge pas specialmen sur les graphismes, sinon j´aurais pas pris sur ma GC une convertion DC, à mon avis le prochain Gradius sur PS2 sera beaucoup plus beau mais sans doute beaucoup moins prenant! Un shoot reposant sur le wing et le wang ou tu dois choisir tes cibles, ça c´est exceptionnel!
Max tu fais combien de chaîne au prologue du niveau 2 et comment? Parceque j´aie un peu de mal quand t´as des centaines de vaisseaux qui tournent autour de toi, j´en shoote à peine un sur trois sans casser ma chaînes et en général je perd une foi sur deux ma première vie ici!
Le mode slow m´aide trop pas parceque l´impulsion a donné a stik n´a rien a voir!
ahhh, ce fameux niveau 2-1 putain qu´il ma fait baver au début.
J´avais trouvé un technique assez sécuritaire pour faire 22 chaine mais après avoir vu une vidéo d´un gars qui en faisait 175 dans le niveau, j´ai réussi à faire comme lui et maintenant j´en fais 38 dans le 2-1
elhin t´es chanceux, je viens de retrouver la vidéo du gars a 175 chaines
http://utopiapanda.free.fr/ikaruga_video_02.avi
![]()
re- ![]()
re-re- ![]()
Avous que quand on se mes a apprenre a jouer sur video c´est qu´on a un probleme quand même!
Bon sinon la video veut pas se cahrger!
non, pas vraiment. La vidéo c´est juste un bonus mais c´est pas obligé. Tu demandais comment faire au début du 2, c´est plus facile en regardant la vidéo que de l´expliquer en l´écrivant dans un post.
Pour ton probleme de chargement de vidéo, c´est peut-être ton firewall qui bloque la connection, je sais pas mais moi je le download sans probleme avec Download Accelerator Plus
http://www.speedbit.com/DefaultT.asp
une précision, la vidéo fait 23.54Mb
le code ( bah pour debloquer les mode proto) mon cher c gamespot, et ya plusieur faq, ki dise tous la meme chose.
tu ne comprend vraiment rien mon petit jetre7, ca prends un code pour uploader ton score sur internet et la seule facon d´avoir ce code en fin de partie c´est de jouer dans le mode Challenge/Arcade.
va voir par toi meme:
http://www.ikaruga-atari.net/en/ranking.html
maaximus mais ta gueule lol, tu mdit ktu comprend vraiment rien, tu me sort ou tu prend ton code parce ke si ta pas de mode challenge tu peut pas, lol c est sur kil pourrait s agir dun codepour le jeux ou n importe koi, vu la precision ktu y met. Bon, va falloir ke je t´ouvre les yeux puiske tu me fait penser a un pt1 de pro nintendo ki veut pas admettre ke sont jeut, c une reedition US d ikaruga dc jap:
http://www.gamespot.com/dreamcast/action/ikaruga/index.html regarder bien la premiere faq et traduit les test, d ailleur, clique juste sur la premiere faq regarde bien l´url:
http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/ikaruga_a.txt
Tu le voit, gamecube?!?! Il te faut peut etre des lunette?!?!? C est les meme exacteemnt les meme code, les meme mode ke sur cube, c la meme chose, la seul difference, cest ke nous kan on accede sau web, on accede a UN serveur jap. Et ke si on a pas acces a ce concour ( dont jme branle tout a fait), cela ne veut pas dire kon a pas de mode internet.
bah jetre7 évidemment que ikaruga était avant tout sur dreamcast mais NON ce n´est pas exactement le même jeu !
La preuve , les high-scores allaient jusqu´à 100 millions sur dream alors que ça ne va qu´à 35 000 millions ( et encore ) sur gc , donc dans ces conditions , évidemment et heureusement que les joueurs GC et DC ne sont pas classés ensemble !
Dis-moi jetre, pourquoi est-tu si agressif? et pourquoi tu me traite de pro-nintendo?
Je t´obstine pas sur le fait que Ikaruga est sorti avant la DC, je t´obstine sur le fait que la version NGC n´est pas pareil, que tu peux pas uploader tes scores sur internet avec la version DC.
Bon ok, j´ai fais une erreure en disant que la version DC n´avait pas le mode prototype mais tu ne peux pas plus uploader tes scores sur internet dans ce mode avec la DC
Bon, je vais t´expliquer en long et en large comment fonctionne le mode Challenge/Arcade ( non-dispo sur la version DC):
1-Dans le menu d´Ikaruga, au lieu de démarrer une nouvelle partie, il faut aller dans Challenge et ensuite dans Arcade
2-Ceci a pour effet de démarrer une nouvelle partie avec 3 vie et 0 credits
3-Une fois la partie terminé, un CODE apparait à l´écran du style: 91PuWFWy#tmy
4-Maintenant que t´as le code, tu vas sur ton PC à l´adresse http://www.ikaruga-atari.net/e_ranking.php tu t´enregistre si c´est pas déjà fait, tu te logue et tu entre le code dans l´espace approprié
5-Une fois ton code entré, ton nouveau score apparait
6-Tu comprends mieux maintenant?
Ah, et en passant, je connais Kamaji, 1er de France ( 34e mondial) et quand il me parle d´Ikaruga, j´écoute bien ce qu´il a à dire car il en connais certainement plus que moi. Je suis présentement 79e mondial. Je dis pas ça pour me vanter mais plutot pour te faire comprendre que ca fais longtemps que je joue à Ikaruga et que j´en connais surement plus que toi sur ce jeu.
Alors la prochaine fois, au lieu de me dire de fermer ma gueule, lis mieux, écoute mieux et apprends.
entete toi donc, mais je sais tres bien ke les score ranking sur net sont dispo sur dreamL je l ai. C pas parca ki a pas de concour ke les serveur jap sont clos.
Les faqs que tu donnens sont celles de la version Gamecube, LOL !
j´ai rarement vu quelqu´un d´aussi borné que toi mon petit jetre.
je t´en donne un code pour internet ( cé la seule facon que tu vas pouvoir en avoir un code
)
le voici:
gv?GoGoZ4M1Z