CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ikaruga? qui l'a?

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:38:59

euh non FAUX! le serveur est deasctivé

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:42:49

exact! :lol:

y´a juste la version GC qui le permet.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:47:15

en fait, il y a plus de mode dans la version GC et pour avoir un code en fin de partie à uploader sur internet, y faut jouer dans le mode Challenge avec seulement 3 vies et 0 credit

Ce mode n´existe pas dans la version dreamcast.

Ni le mode Demo qui montre 1 pro au ralenti faire un sans-faute en MAXCHAIN ( je fais mieux que lui....lol)

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:52:18

j´oubliais un autre mode inexistant sur la dream:
le mode Prototype. < - Attention a vos munitions dans ce mode!!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:09:26

Perdu, les serveur jap n apartenant pas a sega sont toujours en marche, comme capcom vs snk 2 et autre truc comme sakura taisen online. Pour ski est des mode cacher. Pour tes autre mode dont le mode prototype.:

http://db.gamefaqs.com/console/dreamcast/file/ikaruga.txt

nomero 8

ton jeux c du copier coller mec lol :)

La version cube n a rien de plus. et il ya tres longtemps ke je sais ca, d ailleur kke un des mec ki on poster leur score sur ton site, et ki vienne du japon, c la version dream kil on.

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:12:22

hidden option 4, you can choose from the naomi or PROTOTYPE version as tu au moin jouer a la version dream avant d avancer tes propos? lol

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:24:02

maaximuss : 0
jetre : 1

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:24:13

non j´ai pas jouer a la version dream, j´ai juste lu les test

Pour ce qui est du ranking, ca par contre j´en suis sur, tu peux pas y accéder de la version DC

Eligibility: Players who own Nintendo GameCube version of Ikaruga and who has access to the Internet ( Dreamcast version owners are not eligible).

http://www.ikaruga-atari.net/en/ranking.html

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:25:48

maaximuss : 1
jetre : 1

Round 3 Fight!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:26:25

:lol:

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:29:20

jetre7 Posté le 24 septembre 2003 à 17:09:26
" ...La version cube n a rien de plus. et il ya tres longtemps ke je sais ca, d ailleur kke un des mec ki on poster leur score sur ton site, et ki vienne du japon, c la version dream kil on."

jetre7 Posté le 24 septembre 2003 à 17:12:22
hidden option 4, you can choose from the naomi or PROTOTYPE version as tu au moin jouer a la version dream avant d avancer tes propos? lol

Je suis pas plus sur de ce que j´avance que toi on dirait hein? :lol:

Elhin
Elhin
Niveau 9
24 septembre 2003 à 17:35:15

VOus l´avez gratos sur dream et je l´aie payer cher sur GC mais la dream ne permet pas d´eventuelment entrer dans les classement mondiaux...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:40:07

elhin tu joue encore avec?

Elhin
Elhin
Niveau 9
24 septembre 2003 à 17:57:02

Dès que je mes la GC sur la grande télé de la maison oui, ça aide a gérer les passages délicats type slalom entre chaînes de vaisseaux pour pas niker ma chaîne qui se jou au mm près mais c´est pas tous les jour donc! A oui quand les copains qui s´y connaissent question JV viennent aussi, après quand ils ont essayé ils me prennent pour un Jedi!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:03:37

lol...moi c´est pareil.
sauf que pour ma télé ben elle est grande et je me colle à 50 cm de l´écran, ca aide beaucoup pour le slalom entre les tir.

Elhin
Elhin
Niveau 9
24 septembre 2003 à 18:08:40

J´aurais jamais cru trouver un Shoot de puriste qui le soit finalement peut être un peut trop, ou alors c´est moi qui ne le suis pas assez, puriste. Pourtant quand on voit le temps que j´ai passé sur NeorageX avec les plus beaux représentant du genre on se dit que j´aime vraiment ça!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:29:33

a un certain niveau dans Ikaruga, l´erreure est impardonnable ( pour le score) et c´est peut-être pour ca qu´il est un peut découragent à cause de sa difficulté énorme. Malgré tout, avec de la persévérence, on fini par s´amélioré.

Même après + de 200 heures sur ce jeu, je m´améliore encore.....et même dans le niveau 1. C´est pour dire à quel point il est abouti ce jeu. Difficile de faire mieux

Elhin
Elhin
Niveau 9
24 septembre 2003 à 18:34:04

Ouais, mais quand un jeu t´oblige à fair des poses café parceque t´arrive plus tellement tu t´acharnes, c´est qu´il y a un probleme, normalement quand tu y passes la nuit tu dois arrivé a quelque chose ( TimeSpitter2 et Rogue Leader illustrent bien l´idée). Bon sinon le troisième Boss commence a moins me fair chier mais le Niveau 4 et son boss me torche litteralment mes vies si durement aquises! ( en mode challenge)

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:45:56

j´ai réglé le cas du niveau 4 en le pratiquant sans cesse en slow. Maintenant, je ne le trouve pas plus difficile que les autres. C´est justement en le passant sans perdre une seule vie qui m´a permit de gagner une vie supplémentaire à 13 million et ainsi aborder le 5e avec 2 vie en mode Challenge. Total: 15 375 000

Celui qui m´enlève le plus de vies est le niveau 2 car je vise toujours les 160 chaine alors forcément, le risque d´erreur est plus élevé

jetre
jetre
Niveau 6
25 septembre 2003 à 03:49:36

Maximuss 1?!?!?

Eligibility: Players who own Nintendo GameCube version of Ikaruga and who has access to the Internet ( Dreamcast version owners are not eligible).

Sur le coup je te dirai oui tu as raison. Seulement, est ce ke cela repond a la kestion, les serveur jap sont fermer pour ika dream? NON j ai rien vu en ce ki concerne la fermeture de serveur dans ce texte, desoler.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable