CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview de BATEN KAITOS

darkinen
darkinen
Niveau 9
24 septembre 2003 à 03:08:15

Voici le lien :p

http://www.game-zoom.com/index.php?page=article_test&ID=1487

baten mon sauveur!!!

darkinen
darkinen
Niveau 9
24 septembre 2003 à 03:46:13

Ban,g fini de lire la preview,et j´suis de démentir cette rumeurs merdique disant ke baten sera un rpg card :p...Oui il y aura des carte,mais rien de comparable à un yugioh ou un lost kingdom...Les cartes de baten doivent être considérés comme des actions,tel ke attaque,attaque de feu,magie,défense,invokation,guérison ect ect(1000 cartes donc 1000 actions)...

En effet,ce système a été conçus pour remplacer les habituels menus d´actions monotones des rpg actuels...Les actions sont donc matérialisés par des images,des îcones,elle sont compréhensible directement via le dessin de la carte...

Les persos se battent donc comme dans tout rpg,c à dire par leurs propres moyens,et non grace à des monstres tout droit sortis de cartes...Le système de combat est pour le dire grossièrement, un " Chrono Cross Battle System Plus" lol!C un system à base de combo de carte à sortir dans un temps limité pour des effets dévastateurs et des stratégies encore plus évolués...On a pas plus de précisions là dessus,mais lire la preview remettra les esprits en place...Voilà pour le battle system...

Niveau story,musique,graphisme,cinématique,mise en scéne,je lache juste un bout de la preview et tout le monde sera fixé...

" La production est donc assurée par Tadashi Nomura, qui remplissait déjà cette fonction dans Xenogears, FF Antology, Saga Frontier 2 et Kingdom Hearts. A l´écriture du scénarii, Masako Kato. Grande figure de l´histoire de Square, il participa au développement de Chrono Trigger, Xenogears et Chrono Cross dans les domaines suivants : son, production et design. Il a également écrit les paroles de deux chansons du Square Vocal Collection et de l´intro de Final Fantasy XI. La réalisation a été confiée à Hiroya Hatsushiba, ancien employé de Tri-Ace s´étant occupé des effets sonores dans Star Ocean 2 et Valkyrie Profile. Sachez également que c´est le designer du système de combat de Baten Kaitos. Un rôle très important lui est donc accordé dans le développement du jeu. Son assistant réa, Yasuyuki Honne, a connu le même parcours professionnel que Kato ( Chrono Trigger, Xenogears puis Chrono Cross) mais cette fois dans la filière Graphisme. Me semble qu´il ait également participé à la création de Xenosaga... Les scènes en FMV seront dirigées par Mikitaka Kurasawa, qui remplissait déjà cette fonction dans Onimusha et Resident Evil sur Game Cube. Enfin, cerise sur le gâteau : la musique sera composé par Motoi Sakuraba, jeune homme de 38 ans fan de rock anglais dont la réputation dépasse de loin les frontières japonaises. Une discographie qui en impose sévère avc en vrac : Star Ocean, Tales of Phantasia, Valkyrie Profile, Golden Sun, Shining Force, Arcus et j´en passe. Peu de meilleures. "

Voilà,now ke la grosse claque de l´équipe du projet est passés,j´pense ke personne ne pourra résister à l´envie de lire cette fabuleuse preview...Enfin c plutôt un zoom,mais c le plus complet du moment...

Vive baten!!!!!!!

darkinen
darkinen
Niveau 9
24 septembre 2003 à 05:01:40

Ban c vrai k´il est ultra tard,mais ça m´fait d´la peine...y´a aucun amateur de rpg dans les environs :doute: . ..Tant pis,j´vais upper mon topic demain :snif:

darkinen
darkinen
Niveau 9
24 septembre 2003 à 08:12:25

:up:

galor
galor
Niveau 10
24 septembre 2003 à 08:31:36

Il à l´air beau et intéressant.....faut voir à ça sortie!!

souris45
souris45
Niveau 14
24 septembre 2003 à 08:37:50

DarKinen Posté le 24 septembre 2003 à 05:01:40
Ban c vrai k´il est ultra tard,mais ça m´fait d´la peine...y´a aucun amateur de rpg dans les environs . . .Tant pis,j´vais upper mon topic demain =>à cette heure tardive de la nuit soit 5H01 du matin en france, les gens sont peut être sensés dormir la nuit.

ayami
ayami
Niveau 7
24 septembre 2003 à 08:43:50

Salut Souris,

Bah j etais la, mais bon, ca me semble pas tres interessant de discuter avec ce garcon...

Ca va toi ?

Steflink
Steflink
Niveau 10
24 septembre 2003 à 08:45:05

en tout cas ce qui est sûr c´est que les cartes seront présentes!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 09:29:25

Mouais le type fait une preview sans avoir jouer au jeu ? Bizarre...il se base sur3 trailers pour juger la qualité graphique!o_O

Le mot preview ne veut décidemment plus rien dire de nos jours...à l´époque une preview,c´est le mini-test d´un jeu encore en développement.Aujourd´hui,ce sont des infos sur un jeu à venir,mélangé avec l´avis de l´auteur... :doute:

darkinen
darkinen
Niveau 9
24 septembre 2003 à 10:44:30

wohh ^-^ c bien pour ça ke g rectifié le tir en disant ke ct un zoom...enfin je crois...Vais dodo moi,j´suis HS :p

souris45
souris45
Niveau 14
24 septembre 2003 à 11:41:26

dis moi darkinen, tu peux m´éclairer. Pourquoi tes topics tu les crées la nuit très tard à chaque fois??? tu travailles la nuit et tu as internet à ton boulot ? C´est une question que je me pose depuis longtemps.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:49:57

AHHHHHHHHHHH je le veux ce jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

darkinen
darkinen
Niveau 9
25 septembre 2003 à 02:55:23

Ben en fait,c ke moi j´bronze en martinique lol!Et ouaip,j´suis arrivé ici à l´age de 11 ans,j´vivais à paris avant(montreuil)...Voilà pour la tite explication,et double effet UP en prime lol!

souris45
souris45
Niveau 14
25 septembre 2003 à 05:34:04

tu sais qu´il existe un chan #souris45 avec dialogue en direct, donc si tu veux papoter avec quelqu´un a cette heure ci tu peux

par contre s´il est chez nous 5H30 du matin il est quelle heure chez toi ?

darkinen
darkinen
Niveau 9
25 septembre 2003 à 09:30:57

^o^ Y´a 7h de décallage normallement,donc lorsqu´il est 22h chez nous,il est 5h du mat chez vous...v´là...

mog6
mog6
Niveau 6
25 septembre 2003 à 12:29:43

jatend grave car jadore les rpg

darkinen
darkinen
Niveau 9
25 septembre 2003 à 19:52:28

yep :up:

Sous forums
  • Nintendo 64