Feiwong Posté le 23 septembre 2003 à 20:08:15
desole les gars, mais la meilleure version est celle de la PS2.
IL va falloir vous mettre a l´idée que dans SOul calibur 2 , le perso exclusif n´ est pas le plus determinant dans la qualité d´un jeu de COMBAT , mais c ´est bien la MANIABILITE qui le plus important.
Un jeu de combat avec une manette et une maniabilité pas terrible est un jeu de combat deja décevant, et c ´est le cas avec la version gamecube avec une manette qui n´ est absolument pas adapté à soul 2(et la faudra se procurer en plus un stick arcade, ca en fait des sous )
Contrairement à la manette PS2 , la version SOUL CALIBUR 2 sur PS2 est la PLUS MANIABLE DES TROIS VERSIONS ET DONC LA PLUS JOUISSIVE DES 3 ! ! !
Donc voila, vous jourez avec link , mais vous n´aurez pas autant de plaisir à le controler avec une manette pourrie.
Dis-donc mon petit, tu as l´air bien sûr de toi, donc je suis presque convaincu que tu as raison, mais as-tu joué au moins, à cette version GC...?
Pour y avoir joué en Version Jap, je peux t´assurer que franchement j´ai pas ressenti une seule seconde un problème pour " jouer normalement". Bon ok je suis pas le super fan de jeu de baston...
Alors, ta maniabilité dite jouissive avec ta Ps2, tu peux te la mettre dans tes fesses
En parlant de LINK, on s´est fait un après-midi SC2 une fois, on avait décidé d´interdire de prendre Link tellement il était bon^^