CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soulcalibur 2 GC..la meilleure version!!

TheHooligan
TheHooligan
Niveau 3
23 septembre 2003 à 19:57:25

En effet suite a pas mal de discussions avec des vendeurs de magasins de jeux video et la lécture de certains magazines, je me rend compte que le nom de Link revient souvent,celui ci étant jugé comme le " personnage le plus complet" des perso " bonus" présents dans leur version respective.Le moins attrayant des trois serait notre ami Heihachi(excusez moi pr l´orthographe si celle ci est fausse)les testeurs le califiant de " tres lent".
Bon ben c tout ce que jai a dire.
A+

Link34
Link34
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:58:43

Link est trop poussé parait il

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
23 septembre 2003 à 19:59:03

humm et alors?

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:04:53

ben c´est pour ca que j´ai preferé la version GC!
avec link on peut frapper avec l´eppe , balancer une bombe, tirer a l´arc,lancer un Boomerang et se servir du bouclier!!

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:08:15

desole les gars, mais la meilleure version est celle de la PS2.

IL va falloir vous mettre a l´idée que dans SOul calibur 2 , le perso exclusif n´ est pas le plus determinant dans la qualité d´un jeu de COMBAT , mais c ´est bien la MANIABILITE qui le plus important.

Un jeu de combat avec une manette et une maniabilité pas terrible est un jeu de combat deja décevant, et c ´est le cas avec la version gamecube avec une manette qui n´ est absolument pas adapté à soul 2(et la faudra se procurer en plus un stick arcade, ca en fait des sous )

Contrairement à la manette PS2 , la version SOUL CALIBUR 2 sur PS2 est la PLUS MANIABLE DES TROIS VERSIONS ET DONC LA PLUS JOUISSIVE DES 3 ! !!

Donc voila, vous jourez avec link , mais vous n´aurez pas autant de plaisir à le controler avec une manette pourrie.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:16:04

C´est celà oui. Soit pas jaloux!Et j´ai entendu dire que la version Xbox serait la meilleure pour la jouabilité. Graphiquement la version gamecube disposant d´une palette de couleur plus importante, le jeuserait plus coloré.

Et puis je vois pas pourquoi je réponds, j´ai un pad Hori

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:16:07

up!

flafla
flafla
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:20:27

c quoi un pad HOri ?

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:21:06

Feiwong Posté le 23 septembre 2003 à 20:08:15
desole les gars, mais la meilleure version est celle de la PS2.

IL va falloir vous mettre a l´idée que dans SOul calibur 2 , le perso exclusif n´ est pas le plus determinant dans la qualité d´un jeu de COMBAT , mais c ´est bien la MANIABILITE qui le plus important.

Un jeu de combat avec une manette et une maniabilité pas terrible est un jeu de combat deja décevant, et c ´est le cas avec la version gamecube avec une manette qui n´ est absolument pas adapté à soul 2(et la faudra se procurer en plus un stick arcade, ca en fait des sous )

Contrairement à la manette PS2 , la version SOUL CALIBUR 2 sur PS2 est la PLUS MANIABLE DES TROIS VERSIONS ET DONC LA PLUS JOUISSIVE DES 3 ! ! !

Donc voila, vous jourez avec link , mais vous n´aurez pas autant de plaisir à le controler avec une manette pourrie.

Dis-donc mon petit, tu as l´air bien sûr de toi, donc je suis presque convaincu que tu as raison, mais as-tu joué au moins, à cette version GC...?

Pour y avoir joué en Version Jap, je peux t´assurer que franchement j´ai pas ressenti une seule seconde un problème pour " jouer normalement". Bon ok je suis pas le super fan de jeu de baston...

Alors, ta maniabilité dite jouissive avec ta Ps2, tu peux te la mettre dans tes fesses :oui:

En parlant de LINK, on s´est fait un après-midi SC2 une fois, on avait décidé d´interdire de prendre Link tellement il était bon^^

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:23:35

Hori c´est une maque japonaise je crois qui sort des accessoires^^

Un pad hori qui me revient à l´esprit, c´est un qui ressemble à un pad SNES; mais je croyais qu´il marchait que pour la GB player...

SInon y´a un stick arcade qui est sorti, mais celui-là il coûte 50 euros, c´est pas donné pour un Pad..

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
23 septembre 2003 à 20:26:05

en train de s´engueuler pour un perso
:sarcastic:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:29:12

Le pad hori c un pad japonnais qui a le design de la manette Snes mais avec les touches cube et une croix plus grande

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:31:05

Non il marche pas uniquement sur le gb player. En fait il marche sur tout lesjeux ´utilisant pas les sticks

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
23 septembre 2003 à 20:33:30

HORI c´est une marque de Produit de ASCII ! !
tre bonne qualité!

le_belge
le_belge
Niveau 5
23 septembre 2003 à 20:37:13

De toute manière chaque version à ces points positifs et négatif, alors arrêtez de vous prendre la tête inutilement aussi :sarcastic: , moi en tout cas j´attend ce jeux avec une certaines impatience et j´espère retrouvé ce même plaisir que la version Dreamcast où là moi qui n´est pas un gros fan de baston n´a pas laché le pad de suite et c´est peut-être un des jeux que j´ai fini le plus vite ; )

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:39:32

de tt facon je m en fout moi je jourait avec ma mannette de play a soul calibur 2 sur gc

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:49:38

donc pour moi la version ps2 reste moins bien que la vs gc si on joue avec une mannette de play il y a aucune difference

papier_luc
papier_luc
Niveau 5
23 septembre 2003 à 21:59:59

Pour les jeux de bastons j´ai acheté un stick arcade exprès, c´est beaucoup mieux que de jouer au pad.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:02:10

ben moi ca va j ai acheter 9€ a la fnac il y a un an l adaptatyeur playstation/gc
donc je peut mettre sur un port manette une manette de psx ou ps2 c est pareil un flingue un volant et plein d autre choses

abadonn
abadonn
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:02:12

jai jamais essayer spawn mais c´est vrai que link a lair plutot bien . Et puis de toute maniere , vu le niveau de finition du jeu on peut pas dire qu´il y a une réelle différence entre les versions ( ou alors faut avoir un oeil très vif . ..)
La seule diff donc se fera au niveau du perso et la , c´est chacun ses gouts . ..

++

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance