Bonjour tout le monde!
Ce topic a été crée pour éviter que les rumeurs douteuses ne circulent sur ce forum.
Ce topic confirmera ou non les rumeurs. ![]()
Vous pouvez y mettre les rumeurs que vous avez entendu, lu, écouté, tout quoi! :p
Je prends pour première rumeur la baisse de prix de la GameCube....
Certains pensent que son prix sera prochainement de 100€... Rumeur complètement fausse, je sais pas comment certains peuvent croire ça...
Nintendo a par contre annoncé que si une baisse était à faire, ils ne descendrait pas au dessous-de 170€ pour l´instant... Mais ce n´est pas encore là... ; )
Monsieur Pard ![]()
pfffffff il est pourrave ce forum!! et puis c´est mieux de laisser les autres dire de fausse rumeurs c´esu plus amusant
Justement. Il est en sale état ce forum alors j´essaye de rattraper un peu les choses. ![]()
ca fait un moment que je dis qu´il faut se mefier de cette baisse mais il y en a qui preferent se moquer de moi
on verra bien car gamekult n´en parle pas
tout pleins de grand site en parlent....
grands sites ? lesquels à part jeux france et best4gamers qui balancent pas mal de rumeur ces derniers temps
Tu aimes la nature? Oui? T´es pas rancunier !
Je suis sûr que tes mensurations sont 95/60/95... et pareil pour l´autre jambe.
Ta mère elle s´habille chez Michelin !
A toi seul tu amène la somme du Q.I. de tous les habitants de la Terre à -197 !
Tu vaux pas un clou !
Ta mère est tellement moche que quand elle va à la banque ils coupent les cameras !
Si j´avais ta tête à la place de mon cul, j´aurais honte de chier !
T´es tellement moche que si on te met dans du sable le chat va t´envoyer du sable sur la tête pour te recouvrir !
Ta mère elle se rase chez Black & Decker !
T´as été démoulé trop chaud !
Tu vaux rien, t´es qu´une sous-merde d´un pauvre type qui vaut même pas d´être reconnu par sa propre mère à la naissance !
Ta mère elle scrache avec des CD !
T´es constipé du cerveau ? !
Pédale, grognasse, catin, pétasse, salope, tentouze... en clair GROSSE MERDE et s´il te plait, TETE DE CON !
Ta mère elle est tellement grosse que quand elle sort, y´a une éclipse !
Va jouer sur l´autoroute !
Je profite de cet sms pour te traiter de résidu de sédimentation de machabbé de clochard mal décomposé dans la Seine.
Ta mère a des lunettes si épaisses qu´elle voit l´avenir !
Tu es la raclure qui nappe le fond des chiottes! Par conséquent, je te chie dessus !
Dieu maudisse le vagin de ta mère !
Ton père est tellement moche que quand il se promène dans la rue, les putes font mine de prendre le bus !
Tu dois passer des heures chaque matin pour te coiffer tes poils du cul! Oui, ceux qui sont implantés sur ton oxypute.
Résidu de capote trouée !
Ta mère elle est tellement poilue que quand elle promène le chien c´est elle qu´on caresse !
Tu n´es qu´un ptits bouseux analphabète et paraplégique à la face ravagée et en pleine décomposition dans ton petits crâne de mouches disléxiques.
Sale enculé de bourgeois capitaliste de merde !
Espèce de detritu de fausses couches, reste trempé dans ton vomi de circonvolutions achées et pourries par l´encephalite spongiforme.
Ta mère elle chose du 2 !
Résidu de poulpe ménopausée !
Sac à merde, je te pisse à la raie des cheveux, sans entonnoir, et ta mère, c´est Maïte.
T´es aussi éveillé qu´une limasse !
Ta mère elle est tellement vieille que son numéro de sécu c´est 1
Espèce d´épluchure de crotte de nez de chiwawa moldave, va te faire empaler par la tour Eiffel !
Va chier dans ta merde !
Connais-tu le nom de ton père, sale bâtard de ta vie, chien galeux mal baisé en remplacement de ta mère dysentrique au trou du cul trop gros?
Ta mère à poil sur un vélo sans selle !
T´as quoi dans la tête ! Du flan ? !
T´es qu´une putain de croûte de morpion pommé dans ta sale brousse pubienne moisie par une centaine de chancres vérolés!
Espèce de sale face de raclure de cul de mammouth véreux !
Ta mère elle est tellement moche que lorsqu´elle sort du zoo on vérifie les cages !
Toi, la dondon de service, la greluche de mon slip, la lobotomisée, ça doit être sympa de passer une soirée avec toi vu ta tronche de sclerosée.
Espèce de petite chiure de singe mal lavé !
Ecoute, poufiace, si tu ne me réponds pas, j´encule ta race ! Tu pues tant que ça, parce que ta bouche est beaucoup trop proche des bites qui passent !
Ta mère, elle est tellement petite, que sa gueule pue des pieds !
Tu n´es qu´une putasseries de sperme pourri de gland en croûte glaireux à la con !
Espèce de grosse truie mal baisée, retourne traire tes vaches. Tu n´es qu´une truie et rien qu´une truie !
Poil de cul grillé par l´acide de ta chaude chiasse !
Ta mère elle est tellement grosse que lorsqu´elle est sur la plage, y´a green-peace qui vient pour la remettre à la mer !
Issu de branlette! Impuissant résidu d´escalier de bordel! Par les fesse de ta mère tu es sorti, par la pine de ton père, tu seras éjecté!
Vieille potiche masturbée à l´huile de vidange !
Je vais te bouffer la schkrom et te défoncer le boule tellement fort que ma teub te sortira par la bouche.
Ta mère elle est vierge !
Grosse merde hyperbolique à la graisse de hérisson !
Espèce de vent sec du Wyoming d´écornifleurs d´anus de brontosaures gay espagnol qui ne suce pas autant que la lèche-rectums qu´est ta mère!
Espèce de sale trou du cul de pingouin trisomique constipé !
Ta mère elle calcule racine carrée de 1 avec un Pentium III !
Tu sais que t´es bonne, salope! Vieille cochonne ! Suceuse de troufions de morue ! Bouche à pipe! Je suis sur que tu baises comme une salope !
Grosse raclure de morpion suceur trisomique sans couilles qui pu la sueur de gland !
Espèce de gaz de prout, merde de crotte de nez enrobée de chocolat ! Allumé de la pastèque qui sniffe les pissenlits par les poils !
Ta mère elle tellement plate qu´on pourrait la faxer !
Va te faire ramoner le cul à la brosse à chiotte !
Face de menstrue, pet de Sarkhosy, tu as les fesses plus coincées que le sac de Bernadette.
J´te fend la pépite, sale cochone des marais, qui suce les gnomes poilus des bois !
Ta mère est tellement grosse que quand elle prend un bain, il n´y a plus de place pour mettre d´eau dans la baignoire !
La Shame est sur toi, espèce d´affreux trainant dans la fiente défréchie d´un moineau à la tourista monstrueuse.
Sale grognasse, bouffe la merde au cul de ta mère !
Estie de trompe-la-fesse, je te calisse ma grosse graine dans ton trou de cul plein de merde, vielle estie de salope !
Ta mère est tellement grosse qu´elle couvre deux fuseaux horaires !
Espèce de truie, va soigner ta cirrhose, elle est en train de te dégueuler dans le cerveau.
Sale déjection de femel, baboin en rute ! Va voir ta mère la guenon se faire prendre en levrete par le gros porc de la bascours!
Coprolithe ! ( C´est une crotte d´homme préhistorique fossilisée)
Ta mère est tellement conne que quand elle dit un truc intelligent elle se retourne pour voir si c´est pas quelqu´un d´autre qui l´a dit !
wahaha tro lol ce gars
Estie de trompe-la-fesse, je te calisse ma grosse graine dans ton trou de cul plein de merde, vielle estie de salope!
ha c un canadien!!
non pauvre chiasse de dejection canine je suis français et ecoute ça pauvre tache: http://ymatz.free.fr/morceaux/extraits/extrait_pdgh.mp3
Euh... dis-moi eugene_poubelle, tu fais quoi là? ![]()
merci eugene, j´ai plein d´insultes a sortir mnt ![]()
c clair le pir c kil a fait ce messaj et il a fai 1 copier coller sur 1 ot topik!!!pffff
mai ca c clair ko licée personnes peu pu sen prendre a moi car nivo insultes chui baricadé
sargo13, j´en suis convaincu. Je ne demande pas de démonstration.
![]()
gba à 100€ donc à votre cervelle de faire son boulot sinon sav.
C´est le bordel ici, enfin bon, déjà une chose est sûr : la GC sera très bientôt à 99€ aux USA ( ~88€)
Pour ce ki de l´Europe, kelkes sites ayant annoncé la rumeur d´une GC à 99€ ont reçu une menace de plainte de la part de Nintendo, résultat : news effacées.
C´est y pas louche tout ça ?
( rahh.. surprise ratée chez Nintendo ? !)
100 euros c ben réeel car selon moi elle est 200$ canadien donc 130 euros peut etre sa a du sens une baisse de 50$ c normal soit 30 euros.
hum.. quand je parlais des USA, je disais 99$ biensur ( ~88€)
La baisse a bien eu lieu mais pas en Europe,aux usa elle coute bien ce prix là.
En Europe,on attend confirmation.