CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ergonomie de la Manette gc pour sc2 !?

flafla
flafla
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:01:17

Salut a tous . .. j´ai eu la chance de jouer a SC2... :) oui je sais je suis pas le seul mdr.. j´y ai joué sur x-box... je suis pas bien habitué a la manette . .. et surtout au gros pad, le s-controler doit etre mieu ( enfin je m´egar) mais les bouttons etaient la . ... je voulais savoir si les ptis chanceux qui on jouer a la version GC pouvaient me dire si ca se passais bien avec la Manette GC etant donné qu´il y a moins de bouttons que les autres manettes, a quoi sert les stick jaune ? techniques ? ! etc... Vala merci a vous ++
FlaFla

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:04:53

Je crois que le stick C et les gachettes sont des raccourcis pour executer des coups rapidement. Seuls 4 boutons servent à jouer en fait.

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
22 septembre 2003 à 22:05:37

T´alonges le bras, tu respecte la diagonale.
Et tu casses.
Et tu casses.
Et tu casses.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 septembre 2003 à 22:11:32

le stick c c des raccourcis pour charger ton énergie ou faire des coups spécial mais je trouve pas la disposition du pad très pratique ya une technique spécial qui se fait avec b + y c po pratique :question: sinon c x coup de pied a attaque horizontale et y attaque verticale ou le contraire je crois et r et l servent a parer et faire des contres voila.sinon ya une autre attaque spéciale avec a + b pratique celle la :)

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:13:11

G fini sc2 sur game cube

la manette gc est tres bien adapter au jeux

le styck C sert effectivement de racourci que l´on peut fair soit meme evidement

le Z est pour la soul charge si je me souvient bien apres sa reste basique et tt le monde si fait tres rapidement meme en étant pas habituer a la mannette

coubo_coubo
coubo_coubo
Niveau 5
22 septembre 2003 à 22:16:36

si tu veux être rassuré, tu vas à la fnac et tu l´essayes par toi-même.

La manette est très bien sur ce jeu, ouf!

flafla
flafla
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:16:47

oké merci des renseignement :) et sinon ya des prises je crois ? ca se passe comment ?

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:31:57

ben en fait, déja on configure la manette comme on veut.
moi je chope avec B( au lieu de la garde, ki est sur les gachettes) et Z( au lieu de la soul charge)
paske sur B, ça fait Garde+Horizontal, ki est 1 chope ( l´autre c avec coup vertical, pr Link j´entend)

sinon, A c coup Horizontal, Y c Vertical, X c coup de pied, L,R,B c la garde, Z c la Soul, le stick c, c d boutons en mm tps, style A+Y, Y+X...
dc ça marche très bien.
par contre, je joue au D-Pad ( j´m mieux, c + précis je trouve) et ça fait mal au pouce au bout d´un moment ( j´avé preske un cloke l´autre fois!), ms bon, c vraiment kan on fé bcp de diagonale, quart de tour... dc ça va.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
22 septembre 2003 à 23:09:23

Moi je n´utilise aucun raccourci avec le C strick. J´utilise le A, Y, X, Z et R. Quand il faut appuyer sur Y et X en même temps je peux comprendre que certaines personnes trouvent ca difficile, mais pour ma part je n´ai aucun probleme avec ca.

Neva
Neva
Niveau 3
22 septembre 2003 à 23:09:54

Perso g essayer SC2 en demo sur une borne et je dois dire que ma crainte de la jouabilité s´est vite effacer avec la croix c très precis et g pas vraiment eu de problème pour sortir les coups ( y compris ceux ou on doit appuyer sur 2 boutons en même temps ça tombe pile sous le doigt) bref du bon boulot.
Bravo namco :ok:

flafla
flafla
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:27:12

:up: ca marche a la croix, mais je suppose que le stick directionel fonctionne aussi ? ! c plus pratique pour les techniques :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast