CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur d'un Remake de FF7!!!!

galor
galor
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:44:26

Les signes annonciateurs d´un remake de Final Fantasy VII s´accumulent à mesure que le Tokyo Game Show approche. Entre Square Enix qui prévient les investisseurs qu´une grande annonce d´importance sera faite sur le salon le 26 septembre ( cf Bloomberg) et les échos des sites japonais sur-informés qui en parlent depuis deux semaines, un nouvel indice alimente aujourd´hui les gazettes. En effet, le site de CafeReo, distributeur officiel des goodies Final Fantasy, s´apprête à lancer une campagne promotionnelle avec des sacs en papier collector ( si, si). Aux côtés du sac arborant les couleurs de Final Fantasy X-2, on découvre un autre modèle Final Fantasy VII, mais avec le logo Square Enix cette fois-ci ; en 1997, le jeu était naturellement sorti sous la bannière Squaresoft. Autre particularité, le sac reprend le slogan de la campagne originale de Final Fantasy VII, avec l´inscription Shidô ( Commencement) en kanjis. Comme Final Fantasy XII ne devrait pas être présenté au Tokyo Game Show mais au Jump Festa de décembre, comme ce fut le cas pour les précédents volets, il y a une grande probabilité de voir Final Fantasy VII resurgir en fin de semaine. Le remake étant encore à l´état de rumeur, rien n´a été précisé quant au choix de la future plate-forme. Réponse dans moins de quatre jours. Remerciements à Kamui.

Ce serait le pied si sa ce concrétisait!

source:http://www.gamekult.com/tout/actus/articles<BR>/A0000028071.html

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:46:13

Les rumeurs j´y croit jamais trop, c´est vrai que si c´était vrai ca serais super, mais bon je doute que le jeu, s´il y a, sorte sur GameCube , je pense plutôt à un remake ou une suite, comme il était dit une fois aussi, pour la PSP.

galor
galor
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:50:42

Allez sur la source et regarder le sac ou il y a marquer ff7 square enix.C´est une preuve que ça peut être vrai non???

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:54:54

vivement le 26 septembre pour enfin savoir quel est ce jeu qui a un rapport avec FF VII et qui n´est pas une simple rumeur. J´espère que ce sera un remake ( comme RE ou MGS TTS ) et pas une suite pourrave. ( style FF X-2 ) Et sur quelle console ? le cube ce serait trop le pied et ce serait symbolique car au départ FF VII était prévu sur N64 et à cause du conflit il est sorti sur play. Maintenant que le conflit est fini....

galor
galor
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:06:40

Franchement la rumeur risque de se concrétiser et ont à de forte chance d´avoir final fantasy 7 débarquer sur le cube!!

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:08:59

Mouais...... pour moi je pense que C un peu n´imp
Le fait de faire un sac à dos FFVII C normal car ce jeu est un peu historique dans la série des FF... et à coté le logo squareEnix car maintenant il s´appelle comme ça et k´il n´ont pas le choix lol ( il vont pas mettre juste square)

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:11:02

Ca fait trop longtemps que des petites infos de ce style sont lachées pour que ce ne soit qu´une rumeur et nous seront de toute façon bientôt fixés. Je croise les doigts ! ! ! !

Mom100
Mom100
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:20:55

j´trouve pas que les remakes sont intéressants, si c juste ppour avoir des graphs améliorés
^^
on a déja resident evil et bientot mgs!!
:-)

galor
galor
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:25:16

Ca dépend en ce qui me concerne j´ai jamais pu avoir la chance de jouer ni à l´un ni à l´autre donc si ils les ressortent améliorés en plus c´est du tout bon pour les joueurs qui se trouvent dans le même cas que moi!!

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:26:31

Final Fantasy VII est un RPG exceptionnel qui est toujours aussi bon mais qui a perdu son côté tape à l´oeil ( cinématiques, invocations,... ) et qui mérite de le retrouver. En plus il serait fantastique avec des voix et une mise en scène digne de ce nom. Si il a les musiques de la réorchestration ( album parfait soit-dit en passant ) et que les persos ont le look qu´il arborent dans Kingdom Hearts, ce sera le paradis et c´est ridicule de dire qu´il serait pas intéressant

galor
galor
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:35:33

C´est clair!!

coubo_coubo
coubo_coubo
Niveau 5
22 septembre 2003 à 14:42:43

on aura la réponse le 26 septembre, donc bientôt.

Si c´est confirmé ce sera evidemment sur PS2, ne rêvons pas mais une très bonne nouvelle quand même.

Pour moi il reste le meilleur FF, je le place même devant FF6.

galor
galor
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:46:57

C´est pas sur que ce soit exclusif à la ps2 vu que square-enix et nintendo sont en très bon terme!Si sa se trouve ont aura une très bonne surprise le 26 septembre!éspérons....

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 septembre 2003 à 14:48:44

si il sort , je ne pense pas que ce sera sur ps2 étant donné que l´original est sorti sur ps1 et que la ps2 lit les jeux ps1.sur x-box ds pour les pro box mais faut pas rêver...

stanleypetersen
stanleypetersen
Niveau 1
22 septembre 2003 à 14:59:48

Je pense comme toi Kurapika_77, l´interêt de ressortir un jeu sur une console qui le lis déjà est + que limité. Mais d´un autre coté j´ai un doute pour le cube...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 septembre 2003 à 15:01:53

mouais , ce qui est sûr c que si il sort pas sur ps2 ce sera obligatoirement sur ngc.a moins qu´il sort sur les deux mais je vois mal square enix faire du multisupport...

galor
galor
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:13:49

Si il doit ressortir il ne sera surement que sur ngc!!

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:17:17

euh.... et pkoi pas sur gameboy advance?
une console enormément vendues...... je le vois bien sur GBA moi

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 septembre 2003 à 15:18:11

ne nous avancons pas encore trop vite galor ou après on risque peut être d´avoir une grosse déception ( en fait moi je m´en fout g les deux mé je préfererais quand même qu´il sorte sur ngc car ngc = meilleurs graph et en plus c elle qui en a le plus besoin en ce moment des rpg même si elle a tos et FFCC et aussi soal que bcp ont tendance a oublier depuis que tos et FFCC sont sortis).

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 septembre 2003 à 15:20:22

matt c po bête ce que tu dis la... :question: mais d´habitude les conversions c plutôt de 2d à 3d ( cf FF6) que de 3d a 2d.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)