si il y a des connaisseurs, est-il mieux que ffc? et comparé à skies of arcadia(euh je crois)?
kurapika_77
Niveau 32
22 septembre 2003 à 10:47:32
le fait qu´il soit mieux
kurapika_77
Niveau 32
22 septembre 2003 à 10:52:57
ct pas ta question ? ?? tu demandais pas si il était mieux que FFCC.quand j´ai dit c pas nouveau je parlais pas du test de gamekult mais du fait que tos est meilleur que FFCC.(en tout cas c mon avis).
skydiver
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:48:21
ok! je comprends rien ce matin je suis au radar! lol
oui je demandais si il est mieux que ffcc
et si il est mieux que skies of arcadia
kurapika_77
Niveau 32
22 septembre 2003 à 12:07:20
mieux que soa ca dépend en fait g pas très bien pigé les différentes scènes du scénario mais il a l´air plus complexe ( ct difficile de faire moins complexe) et j´aime bien l´humour et les voix jap des persos.sinon j´ai trop accroché le style graphique mé ca j´avais déja accroché dans les vidéos , le jeu est encore plus long pour la quête principale ( 2 cd) mais pour les quêtes secondaires je le trouve moins long que soa.sinon les combats sont bien dynamiques ( bcp plus que les combats terrestres de soa) , tu peux donner des ordres aux persos et tu peux même y jouer en multijoueur mé seulement pour les combats.les différents combots se font en temps réel et les magies au tour par tour.ouh la la mé je m´étale moi! bon bref c une bombe pour moi oui il est mieux.