Il est tout simplement inadmissible ( pour u fan comme moi), qu´une telle erreur se soit produite! Il est impensable que cela ne soit pas réparée, mais alors que ce... jeu... cette... ( consécration bénie entre toute, super et magique relique qui ne demande qu´à être adorée, et elle le mérite) magnifique chose... n´est PAS de forum! Je parle bien sûr de HM sur GC, ou pr les ignorants, Harvest Moon: A Wonderfull Life, la suite de la plus graande série jamais parue sur cette Terre. D´ailleurs, c´est le très digne héritier de HM sur snes. ahhh... HM sur snes... LE jeu. Beau. Immensement magnifique. Bon. genialement Bon. Je l´Aime. Il supplante Zelda. Metroid. Mario. Contra. Final Fight. Syphon Filter. Operation Flashpoint ( dont je suis cependant l´un des plus grand fan au monde). Il Tue. Déchiquete. C´est un Jeu avec un J. Il m´a drogué, abbatu, arraché des pleurs à chaque tempête, des rires à chaque fête, des sourires à chaque rentrée de journée de travail, des exclamations joyeuses à chaque récolte, et des hurlements au moment d´éteindre ma snes et de revenir à la réalité, puis me couchant, rêvant à la vie de femrier japonais. HM sur snes, c´est le meilleur jeu qui existe sur cette Terre. Ce n´est pas contestable.
Un jour cette série tant et tant décrie sera reconnnue, et là, Natsume sera recompensée pour ce boulot magnifique! Vive HM! Que jv.com mette vite un forum pr parler de ce jeu.. ce Jeu.