Bon, comme mon ancien topic n´est plus de ce monde, je viens vous dire ( moi, le fou qui essaie de creer un zelda en 2d sur ordi qui serai la suite de TWW avec l´atlantide qui serait en fait hyrule ! ) que j´ai presque fini le 4ème donjon ( je parle des croquis sur feuilles ! )
Je commencerai a faire vraiment le jeu lorseque j´aurais un ordi a moi tout seul ( fin du premier trimestre ( j´ai 13 ans et je suis au college, en 3ème ! ).
Sinon a part ça j´ai deja créé une super enigme a moi tout seul ! Mais je voudrais savoir si ça existe deja alor je vous explique :
C´est dans le 3ème donjon, il y a 2 parties pareilles de chaques coté du donjon ( yen a 2) c´est comme un miroir en fait. Par exemple vous tuez un ennemi d´un coté, l´ennemi est mort de l´autre coté ! ou alors vous poussez un bloc d´un coté, un autre bloc a bougé dans le même sens que le premier ( de l´autre cote ! ) Je vous en dis pas plus pour ne pas gacher le suspens mais sachez que le 3ème boss est un goron en boule qui est dans une salle en forme de piscine ( vous savez, comme dans tonny hawk, les machins qui permettent de sauter haut... un " bol" je crois); donc la salle est un grand bol avec le goron qui fait mumuse a rouler, sauter et rouler et sauter partout... j´espere que vous avez compris mais dites moi si l´idée de la salle ´miroir" existe deja dans un autre zelda...
Pour info : le 4ème donjon est sous l´eau...
bon, voila ! tchao tout le monde !
PS: il y a 2 types de donjons : les " militaires" qui sont en fait des campements militaires qui gardent chacuns une relique magique trouvée par Nautilus ( le mechant du jeu) avec pour ennemis : des soldats, chiens et camera de surveillance...
et les donjons " magiques" qui sont des anciens temples avec pour ennemis : des vrai monstres.
A+