En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NoOoOoOoOoOoOoN
riley47
Niveau 6
21 septembre 2003 à 15:46:45
JE vien de m´achetez les sims hier et snifff je decouvre que je pe po sauvegardez. je nai que des memorycard 59bloc et il en fo une de 251 et je nai pu de soussss
Lolo_DV
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:48:29
Intérêt de créer un topic pour ça?? Mais nom de nom, cessez donc de faire des sujets à tout va quand il n´y a pas nécessité!!
chootman
Niveau 9
21 septembre 2003 à 15:48:58
c moche!
koopy
Niveau 8
21 septembre 2003 à 15:49:26
C vré koi
Steflink
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:50:34
ben on aura beau dire " ne créez pas des topics pour rien" il y en aura toujours qui vont le faire c´est désespérant nous sommes IMPUISSANTS!!