CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFCHRONICLE ENORME DECEPTION

demon-hunter
demon-hunter
Niveau 3
21 septembre 2003 à 12:26:33

Le style douteux de falstaf ainsi que son commentaire dans son profil me font penser a un certain HALOMANLevrai.Pas vous ?

FALSTAFlevrai
FALSTAFlevrai
Niveau 4
21 septembre 2003 à 19:48:49

oh non!!! tu m´a reconu nnnooOOONNnnn!!! je sui grillé!
AH AH AH AH!!!! :rire:

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:13:24

putain j´en est ral le bol d´entendre ffcc c pourri juste parceque les teste sont 7/10

C n´importe koi de ce fier au test pour acheter un jeux franchement vous me dessevez bcp si vous faite comme sa

FALSTAFlevrai
FALSTAFlevrai
Niveau 4
21 septembre 2003 à 20:20:21

oh non! je ne veu pa te décevoir! pa toi! nou etion si bien ensemble Silverflo2. vien, allon claqué notre tunes dan des jeu EA. soillons fourbes

dolby66
dolby66
Niveau 9
21 septembre 2003 à 20:50:53

Ben moi j´ai Final Fantasy: Chrystal Chronicles et Tales Of Symphonia :oui: ( Sans une faute, en plus... Sa aide d´avoire les boite a coté de mes yeux :cool: ) Mais je prèfére Final Fantasy: Chrystal Chronicles pour les graphisme, l´histoire et les persos, et Tales Of Symphonia pour tout le reste... et re :oui: :lol:

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:53:30

moi g ffcc

je le trouve extra ( malgré les test mdr )

ayami
ayami
Niveau 7
22 septembre 2003 à 03:41:02

Perso, j avais le jeu et j ai decide de le vendre 5 jours apres l achat tellement j ai ete decu.

J ai bien indique a l acheteur mon opinion sur le jeu et apparemment, lui, ca va lui plaire.
Bref, tous les gouts sont dans la nature.

Je continue a penser que ce jeu n aurait pas du s´appeler " Final Fantasy".
7/10 ou pas. ca reste un jeu TRES decevant et TRES lassant.

Steflink
Steflink
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:58:03

en tout cas dans console+ ils disent que le jeu est magnifique!

je cite:

" Graphiquement, vous vous en doutez, FFCC est tout simplement fantastique. Un véritable dessin animé interactif! Pour son premier essai sur la Gamecube, Square fait fort. L´univers dans lequel vous évoluez est gigantesque, détaillé et diversifié. Les effets de lumière et de transparance sont absolument sublimes. Quant aux musiques, elles collemt parfaitement à l´ambiance. Ce Final Fantasy n´a franchement rien avoir avec la série originale, mais n´en dénature pas pour autant l´esprit. Un grand titre qui plaira à tous les fans de Nintendo, de RPG, et de Final Fantasy!

les points forts :

-Les graphismes
-La musique
-Le gameplay
-Le mode multijoueurs

les points faibles :

-trop linéaire
-moins fun en solo

Intérêt global :

Final Fantasy Crystal Chronicles est un superbe action/RPG. Même si son côté répétitif en solo risquent de lasser, le mode multijoueur se révèle exeptionnel."

donc voilà faites vous votre opinion vous-même car les avis sont partagés apparement!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 septembre 2003 à 11:04:42

euh FFCC n´a pas d´histoire ( ou presque pas) quand aux persos je les trouves bien plus attachant dans tos.

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
22 septembre 2003 à 11:11:18

putain id_ y a encore moyen de te chopper sur msn?

darkinen
darkinen
Niveau 9
22 septembre 2003 à 15:06:04

Bon ça commence à m´emmerder cette façon k´ont les gens de dire ke l´histoire de ffcc est minimale...Bande de looser!!!!!Vous vous faites un jeu jap auquel vous ne comprenez rien du tout et vous osez dire ke c minimal!!!Est ce ke le déroulement de diablo est minimal hein???Et celui de ff tactic ou bien ff tactic advance hein???G les deux jeux en anglais,et l´histoire est passionnante,pourtant ces jeux se résumes à des batailles ect,et on suit l´histoire passivement,comme dans tout rpg jap finallement!!!Oui dans un rpg,on ne fait k´appuyer sur A...On se déplace dans un village,et on appuis sur A bordel c tout!!!!!Dans grandia,c ultra linéaire...On est tout de même passionné par les combats ki sont ultra dynamique,et on s´amuse du début à la fin en suivant l´histoire du jeu...Alors arrêtez de dire ke y´a rien à battre de l´histoire de ffcc!!Y´a pas un seul blaireau ki est venu dire ki était responsable des vapeurs toxiques du jeu,si y´a un clan ki est plus concerné k´un autre,quel était le rôle des chevaliers en noir là ect ect,si y´a un perso ki est un ami d´enfance ect!!!Vous comprenez rien au jeu!!!Revenez parler du scénario kan vous l´aurez en anglais bordel!!!!!!

darkinen
darkinen
Niveau 9
22 septembre 2003 à 15:11:20

Et pour re-préciser,les rpg tactics sont TOTALLEMENT LINEAIRE!!!!!!Vous faites bien des centaines de batailles dans l´ordre ke vous voulez,mais l´histoire avance tjrs de la même manière à l´aide de cut scene,et SEULEMENT de cut scene,donc jamais on a besoin de déplacer son perso(de toute façon on peut pas) même kan on rentre dans un magasin...Tout le jeu se fait à base de choix,de confirmation de menu ect!!!Et pourtant on adore les rpg tactics!!!Alors la ramenez pas avec votre linéarité ou bien ce stupide manque de scénario(tjrs à prouver)...Et souvenez vous,FF X est ultra linéaire aussi fait iech!!!!!!!!Et le scénario est aussi plat k´une pizza!!!Et on fait environ de 600 à 1500 combats dans un rpg normal(si si,ça parait énorme mé c vrai) donc venez pas vous plaindre pour le côté action de ffcc... :p:p:p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 septembre 2003 à 15:13:33

:rire: g jamais dit que les combats étaient nuls au contraire je les trouve super mais avoue qu´avec les final fantasy , on est habituée à un scénario plus complexe quand même.je comprend peut être pas encore très bien le jap ( je prend des cours) mais je sais reconnaitre dans un rpg jap quand ya vraiment une histoire fouillée com dans tos ou quand ca se résume à une trame scénaristique au début et puis après pfiut! plus rien ( ou presque) mé c vrai que je trouve vraiment nul les mecs qui disent que c nul alors qu´ils n´y ont même pas jouer et se contentent de l´avis des tests ou plutôt d´un test car ya plein de mag et de sites qui lui ont mis une bonne note.

eugene_poubelle
eugene_poubelle
Niveau 4
22 septembre 2003 à 16:08:27

PAUVRE GARCE!!SAL0PE PUTAINE!!GROSSE MERDE SUR LAQUELLE ON AURAIT PISSER TU N´EST QU´UN RAMAMASSIS DE VOMIS QUI AURAIT PASSER 3 JOUR SUR LA MACADAM EN PLEINE CANICULE T´AS LA MEME GUEULE QU´UN CHAT QU´ON AURAIT PASSERA AU MICRO-ONDE ET FOUTU TROIS JOUR DANS LE DERRIERE D´UN CHIEN QUI A LA CHIASSE!!!! GROGNASSE A DEUX PATES!!! GODICHE SANS YEUX!!! GOURDE AVEC L´OREILLE MANQUANTE DE VAN GOGH!!! SALE PINGOUIN VA TE FAIRE EN CULER PAR UN OURS!!!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:10:43

regardez son profil...on comprends mieux l´effet nefaste de certains jeux sur ceux qui sont pré-disposés à la débilité profonde...moi je vous le dis, les jeux-vidéo, c´est mauvais pour la santé

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS