En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
budokai ou SC2 ??
Nadir91
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:05:14
voila jesite a prendre entre ces 2jeux ! ! je suis fan de DBZ et ya SC dont on parle bcq ! !
elfes-noirs
Niveau 6
19 septembre 2003 à 22:06:24
En tant que fan de DBS que je suis je te dirais de prendre budokai qui est un bon jeux de combats, mais hélas pas comparable a SC2 qui est vraiment au dessus du lot.
elfes-noirs
Niveau 6
19 septembre 2003 à 22:06:56
Donc je te conseillerai de prendre SC2 et plus tard budakai d ocaz.
Nadir91
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:08:17
alors kes tu me conseille elfe-noir ? ? ? ? ta conclusion ? ?
Nadir91
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:08:50
ah ok ! !!!! toi tu va le prendre SC 2?
C-S0nic
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:09:16
Pareil j´adore dbz, mais bon... franchement Soul Calibur 2.... c´est la grosse turie de l´année après F-Zero GX ^^
elfes-noirs
Niveau 6
19 septembre 2003 à 22:11:51
Ouai je l ai réservé, j attends depuis 1mois comme un fou, je tiens plus en place. Moi aussi budokai m intéresse, mais plus tard d ocaz. Prend SC2 tu ne seras pas décu, c est obliger ( aime pas Fzéro donc ne dira rien sonic)
flafla
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:30:57
Mdr moi depuis que j´ai achete la console je l´attends SC2 . .. je l´avais vu ds un mag gratos et j´ai vu il me FAUT CA ^^ etant donné que j´avais deja testé sur une autre machine... il devait sortir... retarté et la j´ai vu MAI . .. en mai pas de jeu... maitenant on a une date . .. il me le faut.... ! !!!!!!!!!! chez micromania il m´ont dit que ptet il sortirais po le 25-26 . .. qu´il me confirmeront par tel... erf pas interret a me faire ca ! ! ^^ mais bon il devrait po avoir de blem il ma dit ensuite