CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGSTTW plus beau que MGS 3!!

nanito
nanito
Niveau 6
21 septembre 2003 à 12:28:48

Kaji_Ryoji Posté le 21 septembre 2003 à 12:21:28
J´ai jamais dit qu´il était plus beau que le 3, je jugerais les 2 jeux quand ils seront sorti.

tu n´a rien dit à the king conker ?
comment savoir qu´il est plus beau que le 2, tu n´as pas joué à celui ci, tu le jugeras quand il sera sorti comme tu l´as dit :rire:

xander61
xander61
Niveau 13
21 septembre 2003 à 12:31:49

moi tous se que j´éspère c´est que l´on pourra jouer snake et pas que big boss car je serais un chtit peu déçu

Id_
Id_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:40:10

Xander> cet épisode permettra de démontrer que c´est pas parcequ´on est le héros que l´on a pas des plans secrets contre le monde et on comprendra mieux le comportement de Snake à travers l´histoire de Big Boss.

xander61
xander61
Niveau 13
21 septembre 2003 à 12:50:31

ouais ok d´accord mais bon cela fait si lgtps qu´on a pas jouer sanake tout ce que j´espère c´est que le jeu se déroulera en deux partie comme le second

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:36:09

On verra pour MGS3.

MGS2 je l´ai, donc graphiquement je vois tres bien comment il est, et pour l´instant les screens de TTS dénote des graphismes supérieurs.

nanito
nanito
Niveau 6
21 septembre 2003 à 13:48:15

alors tu n´as rien dit à the king conker ?

et pour metal gear gc , tu ne l´as pas ( c´est toi qui l´a dit) donc tu n´en sais rien car ce ne sont que des photos du net qui peuvent retouchés par ordinateur.
tu te contredis à chaque phrase :sarcastic:

et mes posts anti gc ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:56:32

King Conker peut penser ce qu´il veut, mon avis est que TTS et MGS3 se valent, de manière tres differente, la GC étant nettement supérieur a la PS2, le résultat de TTS ne pourra qu´etre plus abouti techniquement, apres ç´est une affaire de design et de mise en scene.

Je vois parfaitement comment est MGS2, et j´ai mis " pour l´instant", aprend a lire, ca veut dire de ce que j´en ai vu.

Les photos ne m´ont pas l´air retouché mais mal compressé et pas vraiment faite pour etre diffusé en temps que Screenshots officiel, Nintendo n´aime pas dévoilé ses jeux avant qu´ils soient fini.

On te vois jamais t´interesser a la GC, t´es la que pour en dire du mal ou critiquer betement, donc pour moi t´es qu´un antiGC débile.

nanito
nanito
Niveau 6
21 septembre 2003 à 15:47:26

:rire:
donc dés qu´on n´est pas un pro gc , on est anti xbox :honte:

the king conker dit ce qu´il veut ?
quelle tolerance de ta part, quand un mec qui n´est pas pro gc comme toi ou lui vient poster, tu ne dis que untel dit ce qu´il veut

donc comme tu l´as si bien dit pour conker, je pense ce que je veux :rire:
encore en train de se contredire , tes arguments se retournent contre toi

nanito
nanito
Niveau 6
21 septembre 2003 à 15:50:34

donc dés qu´on n´est pas un pro gc , on est anti gc

et pour metal gc et metal 3 ps2
comme tu l´as dit, tu n´as aucun des 2 jeux donc tu jugeras quand tu les auras

:rire: c´est toi qui l´a dit plus haut et là tu n´attends pas qu´ils sortent pour les comparer
j´ai jamais vu un mec se contredire autant :lol:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
21 septembre 2003 à 15:55:43

Laissez parlez ses pro ps2 et pro xbox et autres cretins finis de la pire espece parler!Ils sont simplement jalous et parle de chose qu´ils ne conaissent pas jugant que TTS est laid :honte:
Qu´elle comportements lamentables.......

Je repete:

MGS3 a l´air plus beau du a son environnement, graphiquement parlant il ne l´est pas.Et je suis pres a parié qua la sortie mgstts va mettre une bonne claque a mgs3.

Attendez de voir des images de mgs3 ds des interieurs sans la foret tropicale en guise de deccord la vs verrez que la qualitée graphique va en patir et sentir que la ps2 est obsolete depuis un moment deja.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:00:55

Voila exactement Sith_Bloow, c´est une question de mise en scene.

Pourquoi on te vois jamais t´interesser a des jeux nanito ?

T´a une Gamecube ?

T´a vraiment 13 ans ?

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
21 septembre 2003 à 16:05:03

S´est etrange ses mecs qui se disent pas anti gc et qui viennent uniquement pour critiquer :sarcastic: etrange coincidence.......

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:23:06

Sinon, je suis tout a fait d´accord avec tout point de vue sur TTS, l´image avec Ocelot et celle avec le Ninja montre clairement la supériorité de la GC niveau textures et éclairages.

Si tout le jeu ( qui sort en 2004) est de ce niveau technique, il va déchirer graphiquement.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:27:49

" Les photos ne m´ont pas l´air retouché mais mal compressé et pas vraiment faite pour etre diffusé en temps que Screenshots officiel, Nintendo n´aime pas dévoilé ses jeux avant qu´ils soient fini. "
Elles sont au contraire inférieures à la réalité, probablement: la résolution des images est de l´ordre de 400*quelque chose pixels, alors que la résolution d´un écran télé est de 640*480 environ... Donc le jeu a toute les chances d´être mieux en réalité!

En revanche, faudra m´expliquer comment Sony fait pour avoir des screens en 1024*768, alors que la résoltion d´une télé est de 640*480...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:42:18

Magie de Photoshop :sarcastic:

clowny
clowny
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:46:56

Je sais pas comment on peut trouver que MGS1 cube est superieur à MGS2 ps2,à l´heure actuelle c´est en dessous(je dis bien à l´heure actuelle)je trouve le tout un peu terne sans vraiment de relief,les details des visages ça je peux pas dire il me semble que c´est la meme chose que MGS2 et puis de toutes façons c´est pas
3 malheureux screens qui st ds la majorité de pures cinematiques qui peuvent montrer quoi que ce soit,j´attends de voir une assez longue phase de ingame.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:54:43

C´est vrai, mais les textures sur les murs laisse présager des graphismes magnifiques

kronosbreak
kronosbreak
Niveau 4
21 septembre 2003 à 20:05:40

" laisse présager "
pure connerie
t´en sais rien alors joue pas les devins gamin

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:11:50

-Ecco- > >>>Je m´y conais pas vraiment en resolution mais je sais que les jeux tournent sr des ecran pc chez les devellopeurs

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:33:33

Possible, mais un jeu console est théoriquement fait pour avoir une résolution de 640*480... Donc ce qui signifie que les screens tirés du Pc sont en fait bien plus fins que la version console... Donc ce sont des screens truqués. Hop!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable