CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGSTTW plus beau que MGS 3!!

Id_
Id_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:57:21

Ayant fait les 3 gran turismo à fond(enfin pas le 2 que j´ai pas pu me piffrer, et possédant F-zero, y a pas photo: F-zero pulvérise GT du´une manière fracassante. Faut tenir compte que je les ai aimé les GT en plus(facilement plus de 500h sur le 3), mais les sensations que procurent F-zero sont incomparables. je ne parle ici ni de technique ou graphisme, mais juste de plaisir de jeu.
Un défaut tut de même énorme à F-zero: faut être débile pour pousser la difficulté à ce niveau par moment.

clowny
clowny
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:01:25

Perso j´ai jamais aimé les gran turismo,le style de voiture qui se traine et derapages à la con pour finir ds le décor à chaque virage ça me soule severe,c´est fait à mon avis pour les pur passionés.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 01:05:04

Moi je ne prendrai ni l un ni l autre,la sensation de vitesse en jeu video c est sans moi

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:15:19

" Hmmm artistiquement parlant il n´est pas aussi beau que MGS3, techniquement parlant il est plus abouti, on sent clairement qu´il y a plus de polygone dans TTS, les textures sont elles aussi moins grossieres et plus fine. Pour les photos de mgs3 ca sent clairement l image photoshopée haute rez, attendons de voir le jeu tourné pour mieux juger de la qualité graphique de mgs3 ( je ne parle pas de trailer mais d avoir le jeu in game). la grande force de Mgs3 sur le plan graphique semble etre clairement les ambiances , les jeux de couleurs, ca donne tout de suite un certain cachet. En gros ca se vaut."

Voilà! En fait, sur un plan purement technique, je pense que les deux se valent, voir même que TTS va un peu plus loin ( Bump-Mapping, lumières dynamiques), mais que, artistiquement, Mgs 3 va beaucoup plus loin: les jeux de lumières, le choix des textures, des couleurs, sont excellents...

C´est toujours la même chose: Un bon jeu d´ombrage donne toujours un cachet réaliste...

Au passage les screens de Mgs 3 sur ps2 ont été lissése à fond: tu m´expliqueras comment obtenir une capture d´écran de résolution supérieure à celle de la Ps2...

kronosbreak
kronosbreak
Niveau 4
21 septembre 2003 à 09:16:44

Evil_Dante Posté le 20 septembre 2003 à 21:42:21
mais bien sur vous ne dite rien au taré qui a posté ce topic qui ne si connait pas plus que n´importe qui d´entre nous, et qui ose dire que MGSTTW est plus beau que MGS 3!!

:rire2:
comme tu l´as cassé
ils osent la ramener sur leur portage
mais au bouffon qui dit que mgs twin est plus beau, ils disen rien car c un pro marioland comme eux

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:19:59

Tiens un intellectuel! Retournes sur Gta mon grand...

Sinon...
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/877320030919_114413_7_big.jpg
L´emploi du Bump-Mapping, des lumières dynamiques, est évident! Dire que c´est la même chose que Mgs 2, c´est se foutre du monde... D´autant plus que le moteur n´est pas le même!

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
21 septembre 2003 à 09:21:22

oui il devrait etre pas mal

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 10:08:20

Voila exactemnt -Ecco-, en plus il n´est pas fini.

xander61
xander61
Niveau 13
21 septembre 2003 à 10:22:20

du calme les enfants ne nous enervons pas pour si peux
attendons quand la sortie d´un trailer pour nous faire une idée ou bien la sortie du jeu
par contre ce que je vais dire va paraitre stupide mais si l´action de mgs3 se situe pdt la guerre du vietnam ce ne sera pas snake que nous jouerons mais plutot big boss alors pourkoi il´y a beaucoup de personne qui dise que c´est snake alors que ce derniers n´est meme pas encore nait

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 10:39:04

Ca mystère, les soldats qu´affronte " big boss" dans le trailer ne ressemble pas du tout a des vietcong.

ca pourrait ce dérouler a Cuba face a des russes.

xander61
xander61
Niveau 13
21 septembre 2003 à 10:48:03

ouais cela se déroule pdt la guerre froide donc snake n´est meme pas encore à l´état de foetus ou sinon se derniers à le pouvoir auto guerisseur de wolverine qui le permet de vieillir lentenment

bon si c´est bien big boss à quand un nouveau jeu avec snake car raiden la derniere fois m´a bcp déçu à moins que mister kojima recommence comme le deux en divisant le jeux en deux parti la première avec big boss pour nous montrer qlq détail de sa vie ( sa rencontre avec les patriots ? ??) et ensuite une deuxième parti qui se déroule après big shell et là on est dans la peau de snake

au fait je viens de télecharger metal gear qui était sorti sur msx et nes est il bien ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 10:52:35

J´ai juste joué a Snake revenge sur Nes, qui est le moins bon des Metal Gear, ca commence dans la jungle.

Moi ce que je trouve bizzare ç´est que si ç´est dans les 60´s, c´est un Vietnam Bizzare, parsque les commando du Trailer, Ok pour des Spetsnaz, mais pas des Vietcong.

xander61
xander61
Niveau 13
21 septembre 2003 à 10:55:47

je suis tout a fait d´accord avec toi kaji je crois que master kojima essaye de nous manipuler comme pour le 3

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 10:58:29

Ouais, c´est peut etre en Afrique, pres de Houter Heaven.

nanito
nanito
Niveau 6
21 septembre 2003 à 11:58:11

:rire:
tout est bon pour se rassurer les pro gc, y compris passer pour des anes à raconter que metal gear gc est plus beau que metal gear 3 ps2

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:03:14

Et toi l´anti GC tu fais quoi ici ?

Il est ou ton petit copain MIK0N0S ?

Il s´est fait bannir ?

Id_
Id_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:06:10

Il s´agit bel et bien de Big Boss dans MGS3. Mais je vous rappelle que ce dernier travaillait pour des opérations secrètes et ça se déroule pendant la guerre froide. Il affronte des russes visiblement.

nanito
nanito
Niveau 6
21 septembre 2003 à 12:07:15

anti gc ?
Je n´ose te demander d´apporter des preuves de cela car tu vas encore te casser comme la derniere fois ? :rire:

alors metal gc ets plus beau que metal 3 ps2 ? :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:19:33

Oui, je sais, mais c´est peut etre pas le Vietnam, plutot une base sovietique a Cuba non ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:21:28

J´ai jamais dit qu´il était plus beau que le 3, je jugerais les 2 jeux quand ils seront sorti.

Par contre pour l´instant, il est plus beau que le 2, c´est indéniable.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive