CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGSTTW plus beau que MGS 3!!

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 septembre 2003 à 01:22:23

il suffit de voir re4 pour se rendre compte que MGSTTW c de la psone lissé

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
20 septembre 2003 à 01:29:16

ok clowny j´ai pas metroid donc je peu pas juger

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 septembre 2003 à 01:32:36

c pas magnifique ca http://www.dockgames.com/upload/tests/zoom/9fe0c9cd7346e1df_1.jpg

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 septembre 2003 à 01:34:07

c ce quon appelle un claque graphique, et c sur plaie2 msieur

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 septembre 2003 à 01:35:09

´une´ claque pardon, c l´emotion, c pas ma faute...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
20 septembre 2003 à 02:15:06

MGS3 sera sur Ps2 ? Ca en dit long sur la qualité graphique...

Le jeu sera surement très beau, mais de là à dire que ca sera une bombe graphique il y a une marge.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
20 septembre 2003 à 02:18:31

Une image ne veut absolument rien dire Evil_Dante

F-Zero GX et Metroid Prime sont des claques graphiques. Une qualité graphique inégalé, le tout baignant dans une fluidité parfaite à 60 FPS.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 septembre 2003 à 02:18:53

c´ est stupide de dire ca... t´ as qu a repensé a donkey kong country sur super nintendo a son epoque personne n aurait pensé pouvoir faire tourner un jeu aussi beau... alors pkoi la ps2 ne pourrait elle pas non plus repousser ses limites plus loin? y a qu a voir un jeu comme gt3 par exmple.. moi je ne lui trouve pas d egal tout suport confondu pourtant il est plus tout jeune...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
20 septembre 2003 à 02:22:07

" j´ai la game cube est j´ai jamais vue un jeu avec du bump mapping dessus. "

Box.... Rogue Leader, qui est un des premiers jeux sorti sur le cube, est bourré de bump mapping... Je me retient pour ne pas RIRE

clowny
clowny
Niveau 10
20 septembre 2003 à 05:02:15

Maniac detrompes toi sur MGS3: kojima maitrise la ps2 comme personne et fait des merveilles,regardes les 2 trailers pour t´en convaincre,et je pense que le TGS va nous montrer un nouveau trailer qui va scier encore pas mal de monde.

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 septembre 2003 à 09:19:59

MGSTTW est moche un point c tout.

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 septembre 2003 à 09:25:08

Maniac51 Posté le 20 septembre 2003 à 02:18:31
Une image ne veut absolument rien dire Evil_Dante

F-Zero GX et Metroid Prime sont des claques graphiques. Une qualité graphique inégalé, le tout baignant dans une fluidité parfaite à 60 FPS.

pour F-Zero je suis d´accord mais pas pour metroid, je le trouve propre graphiquement mais ce n´ai pas une claque graphique.

Maniac51 Posté le 20 septembre 2003 à 02:15:06
MGS3 sera sur Ps2 ? Ca en dit long sur la qualité graphique...

Le jeu sera surement très beau, mais de là à dire que ca sera une bombe graphique il y a une marge.

g reçu plus de claque graphique de la part de ma ps2 que ma GC

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
20 septembre 2003 à 09:50:59

" Sans avoir juger l´animation et le rendu général, il me parait présomptueux de le déclarer inferieur graphiquement a MGS2. "

best4gamers le declare inferieur à mgs 2 dans sa preview et dire que mgs gc est puès beau que mgs 3, soit il est de mauvaise foi ( pas etonnant) soit il a des pbs de vue

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 septembre 2003 à 09:53:55

La preview de B4G date de l´E3 dugland.

Le jeu n´est pas encore fini, ensuite si vous etes bigleux c´est votre problème.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 septembre 2003 à 09:57:26

Je me fie plus a la preview d´IGN qui ont établi un comparatif PS1/GC qui montre que le jeu est totalement refait de A a Z, qu´il ne s´agit pas du tout d´un portage, mais d´un jeu nouveau sur tout les points.

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 septembre 2003 à 10:35:07

" nouveau sur tout les points" c ca ouai...

c le meme que sur psone lissé sans nouveauté, c handicapé de silcon knight son meme pas capable de nous faire un remake digne RE1.

il faudrait qui sont les bigleux...

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 septembre 2003 à 10:36:15

il faudrait voir qui sont les bigleux...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 10:39:24

Je pense que tu en rajoutes beaucoup pour casser volontairement le jeu Evil_Dante,mais peut etre que je me trope.

Rien que le titre du topic m a deja fait rire,il faut etre objectif MgsTts sera moins beau que Mgs3.

Bien sur il sera plus beau que Mgs1,pour dire qu il est moins,egal ou plus beau que Mgs2 je pense qu il vaut mieux attendre d y jouer.

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 septembre 2003 à 10:42:06

mouai... :doute:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:11:57

" j´ai la game cube est j´ai jamais vue un jeu avec du bump mapping dessus."

Mouarf! Et rogue leader 2 sorti avec la console,c´est quoi ?

Evil dante: ce que tu ne sais peut être pas c´est que Zoe 2 possède des effets graphiques en cell shading... :sarcastic:
Quand rebel strike,f-zero arriveront vous comprendrez la claque du cube.

Faut pas regarder juste au niveau des graph mais aussi de la technique,sur gc et xbox pas besoin d´astuces de programmeurs pour faire ce qu´on veut dans un jeu alors que sur ps2 faut avoir le talent de Kojima pour faire qq chose de comparable aux autres machines et c´est normal vu l´âge de la console.

Maintenant,le cube est la seule console à proposer des jeux qui tiennent la route techniquement et graphiquement comme Rogue leader,f-zero,Métroid prime par exemple qui sont des modèles au niveau animation et qui tourne tous en 60 fps.La fluidité avec tous les effets graphiques,c´est ça les consoles d´aujourd´hui pas seulement des textures plaquées partout!

Racing evoluzione,splinter cell,unreal,halo,pgr2 sont tous d´excellent jeux mais souffrent d´une technique pas toujours à la pointe...sc connait qq pb d´animations malgré ses sublimes effets d´ombre et lumière.Halo,re et pgr2 sont magnifiques graphiquement mais tournent en 30 fps,ce qui est pas très glorieux pour la console la plus puissante à l´heure actuelle.Unreal rame à certains endroits...Y´a que pdo qui arrache techniquement,esthétiquement et graphiquement parlant.

Métroid prime n´a pas de bump mapping mais il va encore plus loin en modélisant chaque détail de l´environnement en 3D plutot que de " simuler" un relief avec le bump mapping,ce qui demande encore plus de ressources et pourtant le jeu tourne en 60 fps sans aucun ralentissement.

Quant à ce MGs ts,il ne me convainc pas du tt,je le trouve bon mais sans plus.

Evil dante: la photo de mgs 2 que tu nous a montré nous prouve à quel point il a vieilli,sans déconner regarde bien le décors fait de la peine,flou légèrement aliasé sur la gauche et peu de détails au final.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube