CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGSTTW plus beau que MGS 3!!

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
21 septembre 2003 à 20:52:13

Sith_Bloow Posté le 21 septembre 2003 à 15:55:43
Laissez parlez ses pro ps2 et pro xbox et autres cretins finis de la pire espece parler!Ils sont simplement jalous et parle de chose qu´ils ne conaissent pas jugant que TTS est laid
Qu´elle comportements lamentables.......

tu pense que je suis jalous???

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
21 septembre 2003 à 20:52:49

et pk?

kronosbreak
kronosbreak
Niveau 4
21 septembre 2003 à 20:54:29

faut bien qu´ils se rassurent
regardez les en train de bouffoner avec leur mgs plus beau que le 3 :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:55:20

P-e que MGS3 sera compatible progressive scan comme Twin snakes

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:02:18

Pfouii...
Frachement MGS3 n´est pas plus beaux que MGS2...
Peut-etre l´environement le fait plus impressionant,mais techniquement parlant c´est exactement la même chose a part quelques détails.
Quand je voit la fôret dans MGS3 je voit quoi?Un tas de textures plates mal " enpilées".Et puis l´image ou on voit les flammes tout le monde dit waouhh!!!Pfff...Ces flammes c´est vraiment de la merde!!!C´est pas mieux que de la N64!Bien evidemment les persos. sont très bien modélises mais y´a vraiment des endroit ou on dirait vraiment un amma de textures plates mal faites...
Mais si on oublie ses détailes c´est vrai que dans MGS3 on découvre un ensemble bien construit.Mais quand on regarde un arbre en particulier, par exemple , on se rend coupte de l´ecart tecnologique de la PS2...En gros MGS 3 ne va pas vraiment plus loin techniquement que MGS2.
Maintenant pour MGSTTS on voit clairement qu´il est plus poussé techniquement qu´il y a plus de bump mapping,que les perso sont fait avec plus de polygones et certains effets mieux fait,notamment les flammes...
Je ne dit pas que MGSTTS et un claque , surtout pas pour la NGC,mais peut-etre que MGS3 est une clque pour la PS2...

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
21 septembre 2003 à 21:07:50

The king conker a parler :ok:

Il est evident que ceux qui viennent critiquer sont jalous car sinon ils ne viendraient pas balancer toute leur mauvaise fois ici!Si vraiment vs en avez rien a foutre de TTS ( je parle a evil dante et les autres) alors cassez vs!Ou achetez vs un cube histoire de protitez de se jeu qui vs fait envis.

Ou si vs avez la cube et que vs critiquer TTS, ne parlez pas de ce que vs conaissez pas voila.

Mais j´oubli que certains ont des problemes oculaire hein evil dante :rire:

Ta acheter des lunettes? :-d

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
21 septembre 2003 à 21:11:23

´´faut bien qu´ils se rassurent
regardez les en train de bouffoner avec leur mgs plus beau que le 3

´´

:rire: :rire: :rire: et l´hopital qui se fout de la charitée.

S´est qui qui vient balancer son caca nerveux sur un forum qui ne leur est pas destiner?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:14:04

heu perso les flammes de TTS sont pas superbes.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:09:22

Techniquement TTS bénéficiera de bien plus d´effets, c´est normal, la GC est bien plus performante.

Tout est une question d´environnements, ensuite les screenshots de TTS ne sont pas bien compressé et ne montre pas le jeu sous son meilleur coté, alors que ceux de MGS3 sont bien léché.

clowny
clowny
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:14:37

Si ils utilisent tous les effets propres au cube il est obligatoire qu´ils soit bien plus beau et sous tous les aspects que MGS2 ça c´est certain maintenant j´ai pas l´impression qu´ils mettent le paquet en meme temps Konami semble avoir reprit les choses en main depuis la semi cata de l´E3 en repoussant le titre pour tard donc connaissant Kojima on peut legitimement s´attendre à du tres lourd.

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
21 septembre 2003 à 23:14:55

Sith_Bloow, je vois pas ce que toi tu connaitrait de plus que moi puis ce que tu na pas joué a MGSTTW, et g la GC et je sais de koi elle est capable question puissance, c pour ca que je trouve MGSTTW moche sur cette console, et moins beau que mgs3, et g deja joué plusieur fois a ce jeu sur psone donc je ne vois pas l´interet de me le retaper sue gc surtout a coté de mgs3

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 23:18:50

C est ton avis,moi j ai deja fait 50 fois Mgs1 sur ps1,j ai la ps2 et la ngc et j acheterait Mgs3 et Mgstts.

clowny
clowny
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:19:54

Mais c´est ton choix Dante,tu fais ce que tu veux mais d´autres sont fan et sont legitimement tres enthousiastes de l´arrivée de MGS1 sous la direction proche de Kojima qui a un don pour exploiter le potentiel reel des machines,alors certes pour l´instant ce n´est pas encore tres convainquant mais le devellopement est loin d´etre terminé.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:20:45

Blablabla... Du vent en fait.
Personne ici n´a jouer à MGS3 ou MGSTTW et ça parle...
Ouais super.
Monde de merde.

clowny
clowny
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:24:00

On debat maintenant si ça t´interesses pas on te retient pas non plus.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:27:14

Bien sûr, vous débattez.
Ouais mais débattre pendant 10 pages sur les graphismes de jeux toujours en conception ça me fait marrer.
Aller comme je vois que je suis de trop je vous laisse à votre débat hautement intéressant.
Pour la énième fois, monde de merde.

clowny
clowny
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:28:50

Je te l´ai dit on te retient pas.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:31:48

Et la négation c´est en option?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:32:20

Merci, bonne nuit...

Techniquement certain cliché sont bien plus réussis que d´autres, et si Denis Dyack a annonçé que le jeu comportera du bump et des éclairages en temps réels, il y´en aura.
Le jeu est repoussé, donc ces screenshots ne représente pas du tout le jeu final, n´oublier pas que Kojima et Miyamoto supervise et ils ne tolere que la perfection.

clowny
clowny
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:39:19

Dis donc l´ami tu ne vas quand meme pas me faire des cours de grammaire,t´arrives comme un cheveux sur la soupe en critiquant à tout va sans rien apporter au débat,alors l´arrogance merci bien.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive