Pfouii...
Frachement MGS3 n´est pas plus beaux que MGS2...
Peut-etre l´environement le fait plus impressionant,mais techniquement parlant c´est exactement la même chose a part quelques détails.
Quand je voit la fôret dans MGS3 je voit quoi?Un tas de textures plates mal " enpilées".Et puis l´image ou on voit les flammes tout le monde dit waouhh!!!Pfff...Ces flammes c´est vraiment de la merde!!!C´est pas mieux que de la N64!Bien evidemment les persos. sont très bien modélises mais y´a vraiment des endroit ou on dirait vraiment un amma de textures plates mal faites...
Mais si on oublie ses détailes c´est vrai que dans MGS3 on découvre un ensemble bien construit.Mais quand on regarde un arbre en particulier, par exemple , on se rend coupte de l´ecart tecnologique de la PS2...En gros MGS 3 ne va pas vraiment plus loin techniquement que MGS2.
Maintenant pour MGSTTS on voit clairement qu´il est plus poussé techniquement qu´il y a plus de bump mapping,que les perso sont fait avec plus de polygones et certains effets mieux fait,notamment les flammes...
Je ne dit pas que MGSTTS et un claque , surtout pas pour la NGC,mais peut-etre que MGS3 est une clque pour la PS2...