CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c etait la derniere console nintendo....

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
20 septembre 2003 à 02:32:46

c moi le frustré provocateur a qui ses parents ont acheté une ps2?? deja jen ai pas de ps2 jai une gamecube avec une trentaine de jeux achetés par largent du crime mais je pense macheter une ps2 comme console d appoint en fait jespere vraiment mamuser avec parcque sur cube on s amuse mais de temps en temps et comme mr nintendo la dit pas autrement et bien moi jen ai marre je me sens aliené chez nintendo on est juste des clebs quon nourrit pas assez
sinon windwaker a été testé par romendil une testeuse assez particuliere pour moi ce zelda natteind meme pas les 15 mais par respet pour les fans je dirais 15 et non 20 ce qui est ridicule
sinon autre reproche sony ne fait pas de jeu lui meme la belle affaire je men tape moi :)en tout cas je pense quil ya + de bons jeux que sur gamecube
sur gamecube il nya meme pas de jeu d aventure a part zelda que jaime pas et metroid qui est dirigiste et quon rrecommence jamais
enfin bon je mescrime pour rien ptere que vous avez raison ptere que la ps2 c est de la merde mais je vais tester ca moi meme parcque vous mavez pas lair d etre tres au fait de cqui se passe en dehors de chez nintendo

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 septembre 2003 à 02:36:42

moi si j´ etais riche je me payerai ttes les consoles pour pouvoir m´ acheter tous les bons jeux et exclu qui ne sortent que sur une console :-)

langlais
langlais
Niveau 9
20 septembre 2003 à 06:11:18

yen a qui sont immatures ici . ...

linking
linking
Niveau 10
20 septembre 2003 à 08:51:42

ouais si t´etait riche
mais tu l´est pas
quoique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2003 à 09:50:27

eh oui, on peut dire ke les vrai " gamer" sont fortuné....

fehri
fehri
Niveau 3
20 septembre 2003 à 11:45:16

Nan mais franchement vous commencer a saouler avec vos histoires guerre des consoles, c´est les jeux qui comptent. A quoi ca vous sert de dire aux que vous detestez cette console et que vous aimez la votre. C´est franchemnt immature de critiquer les autres juste sur leurs consoles, et puis c´est vrai quoi y´a pas que ca dans la vie.
On dirait que pour vous la console que possède la personne est représentative de ce qu´elle est.

mog6
mog6
Niveau 6
20 septembre 2003 à 13:12:06

degage

elfesdelanuit
elfesdelanuit
Niveau 6
20 septembre 2003 à 14:12:11

ce qui son ps2 quil dégage de se forme
et pui vous navais pa pense aux nouveau qui vont sorti sur gc:mario kart,1080 avalanche...ect

vive game cube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2003 à 14:19:56

ha bon ça existe :nonnon2: maintenant?

wolvi_330
wolvi_330
Niveau 1
20 septembre 2003 à 14:58:14

ps2, ke du vent , ke de la pub
incapable de faire un bon jeu
sa me fait pensez a tt a dix balle( sauf ke la C a 60€)
ta plein de truc mé C ke de la mrd, et ben la ps2 C pareil, il y a plein de jeux mai C ke de la mrd.
alor ke sur GC il y a moin de jeux mai la qualité est excelente.
WWN

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 septembre 2003 à 15:12:02

tu voulais pas faire plutot :nonnon: ?

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
20 septembre 2003 à 15:14:43

Wolvi-330 est bien un sage...a ceux qui disent vive playstation et a bas le cube je répond: combien de jeux sony a t-il fait par lui meme? aucun...a ceux qui disent Mario aux chiottes c´est nul je dis: quelle est la mascotte sony.? un renard du nom de crash qui est une pale immitation de mario ( on le voit bien lorsqu´il monte sur un karting!!!)et a votre avis pourquoi? parce que sony a peur de nintendo et le seul moyen qu´il trouve pour garder des adeptes c´est de copier son concurrent enproposant un héro qui fait du karting et qui déambule dans des niveaux...bravo SONY! et apres on viens dire que les ejux nintendo sont nuls...
La WWN

chootman
chootman
Niveau 9
20 septembre 2003 à 15:16:55

comme toi

wolvi_330
wolvi_330
Niveau 1
20 septembre 2003 à 15:21:12

comme le di west,
sony est une copi de nintendo ( sauf ka la placve de la calité ta dela pub...)
Et crash... un renard, tien sa rapelle un certain fox,
et ki fai du kart ! ( come mario)
il ramasse des pommes , j´avai deja vu... mé abec des pieces
povrre ignorants tan ke vou aimerez la ps2 vou ne comprendrez jamai ce k´est un jeu.
La WWN

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:22:01

et donwestcube sache que sony non pas de mascotte car si crash etait leur mascotte se serai vraiment une mascotte de merde pour parraitre aussi sur xbox et sur gc

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
20 septembre 2003 à 15:29:43

Eh si dark, crash est la mascotte de sony...c´est bete hein...si elle ne l´ai plus elle l´a été du moins et juste pour palier le manque face aux autres mascottes...
De plus vous qui dites detester nintendo sachez que sony voulait bosser pour nous et que nintendo a dit non merci...pas etonnat quand on voit la gueule des jeux de chez sony et qu´on voit comment sony copie le géant!( comme il l´a fait pour un certain wave race egalement de peur que nintendo mette une trop grande claque...)
La wwn

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy