CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c etait la derniere console nintendo....

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:14:48

mais si tu as pris la Gc vers sa sortie c´est normale que tu doit attendre les jeux, c´est comme moi pour la ps2 je l´ai pris au debut puis la j´attend les prochains jeux depuis un moment c´est pas pour ca que chuis la pour me plaindre , la gc je l´ai pris il y a 4 mois puis pour l´instant jmennuie pas , je suis bloquer au jeu :) puis je viens de commander soul calibur 2 des ca sortit avec 20 euros en moins :p) , c´est sur que si quelq1 achete une des 3 consoles now il a le choix des jeux...

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
19 septembre 2003 à 20:14:59

kurapika_77 ca change tout , tu dis que les autres disent des conneries alors que tu fais pareil :rire:

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
19 septembre 2003 à 20:16:24

les insultes des gosses du cp jaime ca ca mincite a rester :) en+ la jai rien a faire sauf jouer a fzero mais ca me saoul dire que certains attendent des mois des années ce jeu comùme le messie mais le messie a une barbe grise sous ses habits de jeunes comme tout remake made in nintendo koi
on prend un jeu 16bits on le met en 3d avec des graphs de fous c est ca que veulent ces sales mioches se dit nintendo

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:19:00

comme beaucoup de fps , rpg et autres jeux c´est pas pour autant quon aime moins..........

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:21:01

mariohasuki tu n´as pas la science infuse et ce n´est pas ce que toi tu dis qui compte, mais ce que dit nintendo.

Nintendo a commencé sa prochaine machine, la N5, en collaboration avec ATI et NEC, qui ont confirmés cette information.

Quand on ne sais pas, on se tait. M´enfin si t´aimes te ridiculiser continue comme ca, t´es sur la bonne voie.

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:23:06

en plus ATI c´est pas n´importe qui :)

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
19 septembre 2003 à 20:31:06

cque dis nintendo je men fou copieusement parcque plus jamais je nacheterai qqchose chez nintendo et crois moi que je vais pas etre seul car ils ont trop depassé les bornes la prochaine nintendo aura beau etre sois disant genial et ben je tomberai pas dans le panneau cette fois comme avec la n64 la cube la gba sp des consoles de petits joueurs completement fanas en+

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
19 septembre 2003 à 20:36:39

nintendo na jamais fait d excellente console a part la snes ce sont des nazzzzzzzzzzzzzzzzzz
bon jarrete mais merde jai rien a jouer moi demain men fou jachete une ps2 avec des jeux immoraux regardez ou jen suis ca vous amuse 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2003 à 20:43:29

bon bah tout l´monde est content, tu viendra plus sur le forum parce ke tu jouera avec ta PS 2

et t´embêtera plus personne

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
19 septembre 2003 à 20:52:41

ah oui ceux qui disent la verité sont mal acceptés je vois
alors que jai pas critiquer tant que ca votre belle console je sais bien q uil faut minimum 2 consoles maintenanat pour esperer jouer correctement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2003 à 21:00:05

oui oui dit se ke tu veux et vas jouer a ta PS 2 STP

wolvi_330
wolvi_330
Niveau 1
19 septembre 2003 à 21:07:52

La ps2 C dla mrd.
Nintendo contrairement a certain font des consoles et pas des sorte de PC ou des trucs tt moche ki serve plus a regarder des DVD ka jouer.
En plus d´etre moche la ps2 n´a pa de jeux bien( a part kelke exception ki se compte sur le doigt d´une main d´un manchot) c´est un mrd sur le plan technics
nintendo font peu de jeux mai la qualite compense largement
Votre pire soufrance WWN

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
19 septembre 2003 à 23:33:26

Comme le dit wolvi, le cube a peu ( quoique plus de 150) de jeux mais ils sont bons...Sony a la derniere nouvelle n´a jamais conçu un seul jeu par lui meme, . ..mais pourquoi? parce qu´ils ne savent pas...ils ne devaient pas savoir non plus que 4 ports manettes sont necessaires et qu´un lecteur de CD ca fait des temps de chargement, c´est d´ailleurs pour cela qu´ils n´osent pas fournir des jeux et preferent donner des DVD...ils ont trop honte...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:46:54

y´a largement plus de hits sur gamecube.

de mémoire je ne me souviens pas qu´un jeu de ps2 ait eu une aussi bonne note a sa sortie que zelda wind waker.

Et puis les gens qui viennent ici dire du mal de la console ne sont a mon avis que des jaloux qui sont écoeuré de voir autant de bons jeux sur une autre console que celle que papa maman leur a acheté a noel... Ou alors quelles seraient leurs motivations, je ne vois pas...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:52:48

t´as raison Spyro, c´est une personne frustré qui se libère en faisant de la provoc

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 septembre 2003 à 00:47:02

Hu hu hu, Nintendo sur la celette ( ça s´écrit comment ? ) , elle est bien bonne......

Juste à titre d´information vu que je suis un dingue de ça, si Nintendo préssentait la fin pour eux, alors je ne comprend pas pourquoi après presque 20 ans où ils n´ont pas voulu exporter Fire Emblem hors du Japon ( qui est encore plus connu et mieux noté que Final Fantasy au pays du soleil levant ) , et que cette année même Fire Emblem VII va sortir le 23 novembre aux USA, et début 2004 en Europe ! Et sans parler d´un très probable épisode sur GC......
S´ils exportent enfin cette petite bombe hors de leur cher pays, c´est certainement plus un commencement qu´une fin, hé hé........

Id_
Id_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 00:50:59

Ca s´écrit sellette.
Une petite selle quoi.

Id_
Id_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 00:54:55

Il n´empêche que faudrait faire gaffe: il va y avoir normalement FF12, draque 8 et Kingdom Hearts 2 qui devraient s´enchainer sur PS2 à partir de Mars.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 septembre 2003 à 00:56:03

Merci d´éveiller l´inculte que je suis :content:

( meuh non, je ne suis pas dingue de Fire Emblem, c´est juste que....... enfin je........ *s´enfuis* )

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
20 septembre 2003 à 01:07:02

Je n´ai pas lu le topic, mais je tiens à dire ceci au minable créateur de ce topic foireux : Non mais tu te penses drole pov´ gland ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS