CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c etait la derniere console nintendo....

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
19 septembre 2003 à 19:39:14

" kurapika_77 Posté le 19 septembre 2003 à 19:32:47
a la fnac ya aucun jeu a plus de 40 euros sur gba dis pas de connerie et toi aussi ca serait pas mal que tu te casses."

http://search.fnac.com/Search/Nodes/Default.asp?NID=3805104&RNID=%2D4&SID=246f3bbf%2D328d%2Dcc0d%2Dddfb%2Dfcc139aee921&Origin=FnacAff&UID=07b39bff2%2Dbf6f%2D16e7%2Dc407%2Df9711fab915f&TTL=200920031937&SubjectId=3805104&SearchType=SUBJECTSEARCH*

menteur
y´a presque que ça
les prix des cartouches gba c´est de l´arnaque

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:39:46

krono a les boules de s´etre fait griller pas NINTENDO...perso je maintient ma position, ce n´est pas le nombre de console vendues qui fait la qualité..Pour répondre a " un bon jeu ts les 6 mois sur le cube" je dis: Mieux vaut un bon jeu tt les 6 mois que 6 jeux pourris par mois sur PS2!! et puis quand on voit ceux qui arrivent dans les 6 prochains mois ( Starcraft ghost, Resident Evil 4, Mario Kart double Dash!!, Prince of Persia,...etc)ca va faire mal a MR SONY...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2003 à 19:40:41

euh... ton site ne montre rien du tout final-xbox :sarcastic:

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
19 septembre 2003 à 19:40:56

bon le lien a du mal
clique sur les liens à gauche et y´a pleins de jeux gba à 45 ou 50 euros

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 septembre 2003 à 19:41:10

krono ta connerie est sans limite.oui je dis que les ventes n´ont pas d´influence sur la qualité des jeux et de la console et oui je te sort ses chiffres car au cas ou tu l´avais oublié ( car bien sur tu l´as oublié :sarcastic: ) c bien toi qui disait qu´elle avait pas été foutu de rattraper la ps2 non?moi je te prouvais juste le contraire et encore une fois tu te fais casser :-p
pour les autres je pense que l´autre abruti l´a acheté en import ce qui explique le prix si élevé mais il est vraiment mal renseigné sur les boutiques d´import alors...

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
19 septembre 2003 à 19:45:54

pour le prix des jeux gba à la fnac tu racontes pas mal de conneries
:rire2:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:47:24

plus que mal renseigné je pense...c´est a l´image de ce qu´il raconte! regardez comment reagi un pro playstation qui ne jure que par les ventes ( alors que repetons le cela n´a aucune imfluence) lorqu´il voit que sa console a été doublée...d´un seul coup la place des ventes ne lui est plus d´aucun secours... :rire2: ...quel rigolo!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 septembre 2003 à 19:48:10

oh zut je suis un menteur c pas bien je suis un méchant garcon :rire2:
bon daccort en effet j´ai vu yen a a 50 euros c bizarre ca a augmenter ou quoi avant ct max 40 euros masi tu remarqueras que ya aussi des jeux a 15 ou 20 euros et parlons franchement moi , quand g le choi a un zelda pour 40 euros je prend pas un titeuf a 50 euros :rire:
mais en fait ca s´explique très facilement : aucun jeu nintendo ne dépasse 40 euros mais comme les éditeurs tiers fixent leur prix pour leurs jeux yen a qui dépasse cette somme mais ca nintendo n´y peut rien a moins de fixer une limite mais ca serait carrément une déclaration de guerre.

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
19 septembre 2003 à 19:50:04

oui fzero 80+ freeloader 30 ca fait 110 pour un jeu dont le gameplay date des 16bits je trouve ca cher m enfin c est une oeuvre d art a regarder et a jouer ca vaut tout les ujeux de courses mais qd meme
et mario kart dd a lair completement nul tout les fans habituels vont fuir trop con nintendo ils font pareil quavec zelda le pauvre link ils lont massacré avec ww le zelda le plus nazz de toute la saga je me suis endormi avant la moitié mais bon je lai acheté et des millions de brebis on fait pareil de toutes facons certains sont gouroutisés par nintendo et ben je trouve quils se satisfont de peu de toutes manieres pour aduler nintendo
nintendo c est le sony des années 80 de la merde vendue a millions a des adeptes aveugles

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
19 septembre 2003 à 19:51:41

" kurapika_77 Posté le 19 septembre 2003 à 19:32:47
a la fnac ya aucun jeu a plus de 40 euros sur gba dis pas de connerie"

tu parles de conneries, tu es bien place car pour dire qu´il n´y en a aucun à plus de 40€ alors qu´il y en a beaucoup, faut etre gonfle
ca ta va bien de donner des conseils aux autres

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
19 septembre 2003 à 19:58:15

zelda sur gba pourquoi faire je suis pas un fan de zelda je dors pas en tunique et puis je lai deja fait sur snes et si t etait malin au lieu de prendre un zelda a 40euros tu aurai pris un emu avec la rom et hop c etait gratos mais bon :)
comme quoi le public gba est bien particulier..
bon je sais pas a quel rythmr vous jouez et je connais pas votre degré d exigeance pour un jeu ah ben si je le connais puisque vous adulez nintendo ils sont trés faibles forcement excusez moi

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 septembre 2003 à 19:59:00

mariohazuki----->f-zero tu peux l´avoir facile a 70 euros tu sais ? et encore c dans le cas ou tu commandes pas sur internet.tant mieux si le gameplay date de f-zero sur super nes on ne change pas une recette qui marche :ok: le freeloader ca s´est pas le jeu ca sert a le faire tourner mais ca ne fais pas partie du prix tu en aurais eu besoin pour d´autre jeux import donc ct un achat nécessaire.
final x-box--->ah bon je t´ai conseillé ? :rire: tu aurais pas sauté mon dernier message toi par hasard ?

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
19 septembre 2003 à 20:00:41

ecoute
tu passes pour un menteur, tu dis qu´aucun jeu gba à la fnac n´est à plus de 40 euros alors qu´il y en a plein et juste pares tu dis aux autres de ne pas dire de conneries alors que tu fais que ça, suis tes conseils
:rire:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 septembre 2003 à 20:02:30

de une j´ai pas acheté zelda sur gba j´ai encore ma supernes si tu vois ce que je veux dire et de 2 daccort je te sort golden sun 2 ah mais j´oubliais bien sur tu n´aimes pas les rpg :rire:

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
19 septembre 2003 à 20:06:16

la majorité des jeux gba sont a + de 50E mais bon on sen fou c est des merdes ceux qui veulent y jouer on depuis longtemps acheté une cartouche vierge comme ca ils jouent a de la merde mais gratuit au moins
pour la cube qd les gens vont trop taper dans limport c est que ca sent la catastrophe ( voir saturn
remarque meme en imports ya quedalle sur ngc c est vraiment la merde :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 septembre 2003 à 20:06:22

euh je disais ca car c ce que je pensais et com je l´ai déja dit c les jeux des éditeurs tiers et j´ai reconnu mon erreur mon petit non?tu es content?ca ne change rien dailleurs puisque j´acheterais jamais un titeuf a 50 euros ou même un bomberman et que j´ai jamais acheté de jeu sur gba a plus de 40 euros.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 septembre 2003 à 20:08:23

impossible de corriger un mec de mauvaise foi :nonnon: sur quoi t´avances tu pour dire que la ngc c de la merde ?

Crifero
Crifero
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:08:39

mariohazuki t un gro con va retourner ds ton coin jouer ac ta pince a epiler

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:09:38

A la place de faire chier et perdre ton temp,si tu est pas un emmerdeur tu est quoi parceque la tu dit rien de special , c´est comme les antis nintendo donc si t´est pas content de la console pourquoi tu reste la va prendre une ps2 . ..

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
19 septembre 2003 à 20:13:47

bof jaime grandia 2 et les grandia2 like mais jaime pas trop memmerder 30ans a me balader au pays des lutins
bon je ferais une exception pour secret of mana parcquil ma marqué a la limite mais pas + et meme jamais je le payerai 50euros alors que jai la rom
la cube c est nul ; ( jveu jouer jveu des jeux jai plu qa machetezr une plaistation 2 :) pour faire lappoint koi....parcque la xdaub c est vraiment trop pourri

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable