En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c etait la derniere console nintendo....
MarioHazuki
Niveau 5
19 septembre 2003 à 19:13:27
ya vraiment autant de con de chaque coté matez moi les boeufs de chez nintendo qui viennent insulter le comble etant de me sortir des chiffres de ventes de la saison comme si ca prouvait quoique ce soit...... la gba sp je lai c est de la merde ya pas de jeux et techniquement c est miserable en+ je trouve quelle se decharge vite et puis ces jeux de merdes c est 50euros pieces le comble du foutage de gueule qd a la gamecube on semmerde ya un bon jeu tout les 6mois fini nintendo vous verrez ils sortiront leur gc2 mais elle se vendra meme pas a la moitié de la 1 qd a la next gba elle se fera ruiner par un concurent seuls quelques gamins l auront parcque leurs parents leur acheteront adieu nintendo etre aussi con c est insoignable avoir autant de fric et ne rien foutre comme ca c est du vol
Perdu_de_linfo
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:14:41
Sans etre insultant bien sûr....
Pseudo supprimé19 septembre 2003 à 19:16:23
un bon jeu tout les 6 mois!
ben au moins ya des jeux ki sortent, et même si il sont rare ils sont bons!!
et puis avec 1080°, F-zéro, FFCC, mario kart DD, et la meilleurs version de soul ca II, on peut bien tenir 2 ans!!
buddhapower
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:16:37
blablablablablabla
buddhapower
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:17:17
yen qui ecrivent 15 lignes pour ne rien dire pffff!!!
kurapika_77
Niveau 32
19 septembre 2003 à 19:19:32
tu dis n´importe quoi : 1.la gba a de super bons jeux , encore faut il savoir les apprécier 2.le prix maximum d´un jeu gba est de 40 euros encore une connerie donc. 3.c vrai 10 heures en mode rétro c nul.tu peux me rappeler l´autonomie de la psp ? moi je v te la dire : 3 heures ils l´ont annoncé. 4.un bon jeu tous les 6 mois sur ngc mais oui : FFCC , mario golf , tales of symphonia ca fait 3 en l´espace d´un mois et je te parle pas de f-zero ! -p
encore une fois ta connerie fait peine a voir mon pauvre...
Perdu_de_linfo
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:19:55
Y a 2 choses qui me plaisent pas ici: - dabord, ARRETEZ de parler comme ca de nintendo et de ses produits. J´admet que chacun peu s´exprimer et dire son avis mais parlez pas comme vous le faites!!! Dugenre: t pas daccord avec moi alors t un con. ensuite, vous parlez comme si vous saviez tout sur nintendo. ARRETEZ!!!! Tout ce que vous savez, c les journeaux qui le disent et faut pas tjrs ecouter ce qui disent. Et pis laisser les choses se faire et on VERRA!!!!!
Hawkskater
Niveau 7
19 septembre 2003 à 19:20:00
et buddhapower, aime tu le cassoulet ? ( pour plus de compréhension, allez voir le topic de poire1000
Pseudo supprimé19 septembre 2003 à 19:20:55
en effet yen a ki sont insoignable...
Perdu_de_linfo
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:23:14
Ha oui, avec tous ca j´ai oublié de dire ce que je pensais. Moi j´ai adoré toutes les consoles de nintendo et c tjrs le cas. je trouve en effet oes jeu de GBA quant meme un peu chere mais je trouve qu´il y a de plus en plus de jeu qui sortes ( et des bon!) enfin voila.
theczar
Niveau 15
19 septembre 2003 à 19:23:25
Moi j´ai 18 jeux ce qui me fait un jeu tous les mois depuis que j´ai la console et je peux te dire qu´aucun ne me deplait ( Oui un peut etre) alors franchement ! Dire qu´elle va mourrir pour manque de jeux ! Pour ta gouverne tout le monde n´achete pas 50 jeux par an ! !! De plus je trouve que la ludotheque du Cube est assez raisonnable ! Même si on ne trouve jamais tout en magasin ! Il suffit un peu de chercher pour trouver son bonheur ( sur le net par exemple)
Voilà c mon avis ! Je ne suis pas mécontent de mon Cube tout comme je ne l´ai pas été de ma N64 ! !!
kurapika_77
Niveau 32
19 septembre 2003 à 19:23:28
zut lui aussi a perdu sa langue décidement
MarioHazuki
Niveau 5
19 septembre 2003 à 19:28:06
pfff soulcalibur je men fou la croix de direction de la gc est trop petite pour que jy joue en+ ca tombe bien je men fou jai fait une od de soulcalibur il ya trés longtemps les seuls bastons que jachete maintenant sont celles qui sont originales et les vf donc pas de soul 2 la dedans ffcc et autres rpg nippons je men tape fzero quoi ya aucune nouveautée une fois le choc graphique passé il ne reste que peu de choses pour un jeu qui mest revenu a 110euros...... je fais plus confiance a nintendo leurs jeux sont etudiés pour etre court et il nont aucun souci pour la rejouabilité sinon il reste le multiplateformes et 3 exclu pourries comme beach spikers et pn03 la gamecube est merdique mais je sais bien quil nya pas mieu mais bon c est pas parcquil nya pas mieu que c est bien la preuve et me sortez pas mario golf comme reference svp je vais me pisser dessus et puis moi les jeux gbas c est souvent + de 50euros desolé 1 je vais inventé" un autre prix pour te faire plaisir
Pseudo supprimé19 septembre 2003 à 19:30:35
dsl j´ai jamais trouvé de jeux GBA a 50 euro...
et pourtant j´vais chez micromania, et parait ke c + cher la-bas
F-zéro a 110 euro??
MarioHazuki
Niveau 5
19 septembre 2003 à 19:32:12
50euros pour jouer a un remake pas bien fait d un jeu super nes c est trop cool 1 et moi jai bien+ de 18jeux je dois en avoir 30
kurapika_77
Niveau 32
19 septembre 2003 à 19:32:47
le seul truc que tu inventes c des conneries mon pauvre facile de dire d´un super jeu je m´en fous ou j´aime pas les rpg c com se moquer de la box en disant : j´aime pas les fps ni les jeux de caisse et g déja un pc.a la fnac ya aucun jeu a plus de 40 euros sur gba dis pas de connerie et toi aussi ca serait pas mal que tu te casses.
Perdu_de_linfo
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:32:56
Partout en suisse les jeux neufs sont 80frs ( environ 50euro) mais je prefere les console sur la telé.
Donwestcube
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:35:00
Mr mariochose a l´air mal renseigné...surtout pour payer 110 euros F-ZERO GX...soit il y connait rien, soit c´est une quiche qui s´est fait rouler WWN
kronosbreak
Niveau 4
19 septembre 2003 à 19:36:03
kurapika_77 fait de la peine il dit que les ventes ne font pas une bonne console et balance aussitot la seule semaine où la gc a cotoyé la ps2 la seule semaine où il a fallut 3 blockbusters pour la faire monter car là elle se casse la gueule, comme d´hab
tonyparker66
Niveau 6
19 septembre 2003 à 19:37:11
bande de blairo nintendo a prevu une nouvelle console et ils attakeront les 1er g meme le livre ki dit sa