Spooky, sa fait un boute jté po jasé toé :D
Si tu me replace po, j´tais celui qui se tenais toujours sur le forum de Resident Evil 0.
Moi je dit que la meilleur façon d,avoir du $$$ c de travailler, même si c une tite job poche à temps partiel, sa te permet de te payer ce que tu veut ( on se comprend par " ce que tu veut").
PIs je te propose de placer F-Zero GX en première place( tout dépendant tes gout) mais moi je suis po fort sur les jeux de course d´habitude mais celui là vaut la peine, c po pour rien que j´lai acheter.
tk, si ta besoin d,argent pis t´aime po ma proposition ( work) bin tu peut toujours vendre des jeux, mais moé jtrouve que 25$ ou 30$ par jeux c po boucoup. apprend a crosser le monde, tu peut facilement vendre ça à 60$ si tu sait comment t´y prendre.(naturellement faut que t jeu sois en bonne condition pis si possible avec les boite et les livret à l´intérieur)Tu t´arrange pour le vendre à quelqu´un qui est po trop brillant pis qui à du $$$. Tu y dit qu´il est neuf pi que les magasin en on presque plus, tu argumente pour rendre le jeu plus interressant qu´il l´est réellement.bref, tu demande la prix que tu veut(sans exagéré) pis tu y fait à croire qu´il est le même prix dans les magasin(ou que tu lui vent moin cher)pis que puisqu´il est neuf, il na pas besoin de se déplacer pour rien. si tu fait de ton mieux, tu peu t´en sortir avec bin tu fric en échange de po grand chose. Moi j´avait acheter Zelda WW quand yé sortit avec le CD bonus pour 80$ pis en 3 jour j,avait passer à travers sans oublier que j,ai trouver le jeu nulle a chier. fak j,ai voulu m´en débarasser, un mois plus tard j´ai réussit à le vendre à 90$(sans le cd bonus et je tien a dire que je lé vendu a un maudit cave qui c rien sur les jeux).
Tk, jte souhaite de finir par acheter les 3 jeux que tu veut.
Chow !