CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Gars (ou souris)...

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:20:09

J´en peu plus! Il me faut de l´argent, j´ai a peine 80$ dollards et il a 3 jeux que je veux avoir présentement, en plus que je viens de me prendre Mario Golf Toadstool Tour...

Alors les jeux que je veux acheté:

Pn03(jaime trop le style)
SoulCalibur 2(c´est un hit multi-plateforme... rare...)
F-Zéro GX ( j´aime pas a la folie, c sûrement mon 3iem choix mais c´est tout de même un hit)

alors vous me conseiller quoi? De vendre de mes jeux? L´ocazz?

Les jeux que je peu vendre : Spider Man The Movie, Crazy Taxi, Xtreme G3, Quelques Jeux Gameboy Color et Frontline, je peu en tirer combien?

SVP merci de me répondre

PS: Je suis québecois, alors F-Zéro et Soul Ca 2 c´est sortie ici, un jeu c´est a peu parès 85$ avec taxe compris.

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
19 septembre 2003 à 00:22:36

svp lé gars aider moua

souris45
souris45
Niveau 14
19 septembre 2003 à 00:22:42

vends les jeux dont tu ne veux plus

et attends les jeux que tu veux qu´ils soient en occas

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:38:24

Vive les conseils de maman souris...

Merci, mais daprès toi je peu avoir combien pour les jeux citer plus haut?

souris45
souris45
Niveau 14
19 septembre 2003 à 00:42:43

je sais pas, euuh 30 euros à tout casser !

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:45:08

tu peu parler un peu plsu . ... québecois?

´´a tout casser´´ sa veux dire koua?

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:47:36

a tout casser = grand maximum ^_-

souris45
souris45
Niveau 14
19 septembre 2003 à 00:52:55

au grand maximum, expression typiquement française excuse moi !

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 04:03:20

je dirais un bon 80 avec spider man et crazy taxi et frontline ( envrion 25 piastre chaque) pour les jeux gb color po trop cher mais environ 20 piatsre donc 100 piastre asser piur te prendre un jeu au moins . ..
tk bonne chance pour trouver le reste de largent

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
19 septembre 2003 à 04:35:33

Spooky, sa fait un boute jté po jasé toé :D

Si tu me replace po, j´tais celui qui se tenais toujours sur le forum de Resident Evil 0.

Moi je dit que la meilleur façon d,avoir du $$$ c de travailler, même si c une tite job poche à temps partiel, sa te permet de te payer ce que tu veut ( on se comprend par " ce que tu veut").

PIs je te propose de placer F-Zero GX en première place( tout dépendant tes gout) mais moi je suis po fort sur les jeux de course d´habitude mais celui là vaut la peine, c po pour rien que j´lai acheter.

tk, si ta besoin d,argent pis t´aime po ma proposition ( work) bin tu peut toujours vendre des jeux, mais moé jtrouve que 25$ ou 30$ par jeux c po boucoup. apprend a crosser le monde, tu peut facilement vendre ça à 60$ si tu sait comment t´y prendre.(naturellement faut que t jeu sois en bonne condition pis si possible avec les boite et les livret à l´intérieur)Tu t´arrange pour le vendre à quelqu´un qui est po trop brillant pis qui à du $$$. Tu y dit qu´il est neuf pi que les magasin en on presque plus, tu argumente pour rendre le jeu plus interressant qu´il l´est réellement.bref, tu demande la prix que tu veut(sans exagéré) pis tu y fait à croire qu´il est le même prix dans les magasin(ou que tu lui vent moin cher)pis que puisqu´il est neuf, il na pas besoin de se déplacer pour rien. si tu fait de ton mieux, tu peu t´en sortir avec bin tu fric en échange de po grand chose. Moi j´avait acheter Zelda WW quand yé sortit avec le CD bonus pour 80$ pis en 3 jour j,avait passer à travers sans oublier que j,ai trouver le jeu nulle a chier. fak j,ai voulu m´en débarasser, un mois plus tard j´ai réussit à le vendre à 90$(sans le cd bonus et je tien a dire que je lé vendu a un maudit cave qui c rien sur les jeux).

Tk, jte souhaite de finir par acheter les 3 jeux que tu veut.

Chow !

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
19 septembre 2003 à 06:43:33

Chnetzel => cé pas toujours facile de trouver qqun pour vendre le jeu.

Spooky => j´te souhaite bonne chance. Moi aussi je voulais F-Zero a tout prix et j´avais pas de cash alors j´ai été au EB Games pour vendre mes jeux avec:
-Metroid, Eternal Darkness, SSBM, Turok Evolution et ils ne m´offraient que 40$ pour les 4. Je lui ai dis d´aller ce faire foutre, j´ai fais un trou dans mon budget et j´ai quand meme acheté F-Zero.

Je vais bientot faire un autre trou dans mon budget pour avoir SC2....

eagle203
eagle203
Niveau 10
19 septembre 2003 à 07:03:30

N´achète pas PN03, c´est une pure daube ce jeu. T´as déjà lu les tests ? ??? Un de mes amis pareil, il était fou de ce jeu, il disait que meme si on le note 0/20 il va l´acheter, qu´il aime trop le genre. Voilà, il l´a acheté, le lendemain il est allé le revendre. C´est une grosse merde. Durée de vie : 3h pour le finir maximum. Ne l´achètes pas, ou prends le en occaz.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
19 septembre 2003 à 07:04:47

PN03 = 5.1/10 par GameSpot......aie!

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
19 septembre 2003 à 07:06:11

Prends tout les jeux que tu veux mais pn03, ce jeu est une pure daube, je l´ai acheté et il est VRAIMENT naze, la durée de vie et super courte, les graphismes ne cassent pas trois pattes à un canard et la bande- son est tout juste moyenne, voilà, en résumé ne guaspilla pas 85$ pour une pure daube

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
19 septembre 2003 à 09:42:38

essaye de vendre t jeux a un particulier, un peu moins cher ke le prix en magasin. sinon, revend les en disant bien ke c pr racheter d jeux, ils peuvent te faire un prix.
et je te conseille Soul Calibur 2 en prio puis F-Zero( mais pas PN03!!) ou Mario Kart ki sort dans pas très longtps non plus!

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
19 septembre 2003 à 11:21:33

TU FAIS PITIE AVEC TES QUESTIONS GAMINES

DEBROUILLES TOI COMME TOUT LE MONDE :-((

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:16:57

Xanderman --> Arrête moi sa merde !

Sans sa merci les gars et souris. Je vais vendre MoH: Frontline + Resident Evil Code Vero X ( Ps2) en Pack a mon ami pour 80$, je crois que c´est assez un bon prix pour deux jeux assez vieux!

Mes autres jeux GameCube, je vais les vendre a un mag d´occaz, j´éspère au moins avoir une 40ène de dollards, puis pour les jeux game boys 5$

Pn03 j´accroche trop, mais je vais me le prendre en occaz sa sera moins couteux s´il est vraiment nul, ou alors je me le loue! Puis je bien décider a prendre SoulCalibur 2, l´argent de F-Zéro je vais le garder pour MARIO KART : DOUBLE DASH ! !

Merci bcp!

Chnetzel: Oui je me rapelle très bien de toi! J´ai msn si tu veux parler québec, cowboy fringants, gamecube, resident evil, Ouragan Isabel ou autres ; )! ( spooky371@hotmail.com )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2