CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo m'a deçu

skyman2
skyman2
Niveau 9
18 septembre 2003 à 19:20:30

eh vi, nintendo m´a decu, des que j´ai acheter la gamecube ca a commencé, nintendo coisi un suport mini dvd ce qui nous empeche de lire les film et meme la musique, ensuite, nintendo refuse de vendre des demos de jeux. Bon ca fais rien c nintendo je garde la console y´aura plein de jeux bien youpi ! Oh chouette des video de Zelda ! huh ? c koi c graphisme de merde ? bon je l´achete quand meme ( oué on juge pas un jeu sur ses graphisme). koi ? nintendo refuse de developper les capacités online de leur console ? c koi c conneries ? put1 c la goutte d´eau ki fais deborder le vase ! qu´est ce qu´il est arriver a nintendo ? pourquoi ils ont fais tellement de conneries ? bref, tout ca me pousse de plus en plus vers l´envi de m´acheter une xbox ! vous vous rendez compte ? Ah qu´est ce qu´on ferais pas pour fuir les conneries de nintendo.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
18 septembre 2003 à 19:22:58

Tiens,encore un decu . Vous devriez faire un club .

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
18 septembre 2003 à 19:23:38

Nintendo n a jamais rien fait comme lsautres ne leur en ve ps, ils sont faits comme ca. Mais j espere bien que ta rancune envers le cube aura disparu cet hiver avec MarioKart, Billy Hatcher, F-Zero, Mario Party 5, Soul Calibur2, 1080 Avalanche Sonic Heroes et j en passe et des meilleures

skyman2
skyman2
Niveau 9
18 septembre 2003 à 19:36:50

oué mais toutes les consoles on des bon jeux et la mienne je peut que jouer avec alors que d´auttre peuvent vois des filmes avec :nah:

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
18 septembre 2003 à 19:38:04

C´est sur que une console de jeux video c´est fait pour voir des film en DVD..
En plus sur Xbox il faut la telecomande -_-

coubo_coubo
coubo_coubo
Niveau 5
18 septembre 2003 à 19:39:57

t´abuses quand même !

Tu peux pas être déçu avec le tout nouveau super catalogue de stars mis en ligne.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:40:14

La télécommande ne coûte pas cher !

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
18 septembre 2003 à 19:41:20

ba si t pas conten tu reven ton cube tu trouvra bien 1 achteur et apres tu pécho une xbox et puis voila et t´arrete de nous casser les couilles ( excuse d´etre si dur mais c un peu ca si c pour se plaindre tu va sur le forum x box et tu met le topic " nintendo c de la merde" et voila)
TCH@o
CBOULB@ ( tien mishmoul ca fesé lonten)

dolby66
dolby66
Niveau 9
18 septembre 2003 à 19:43:27

ben si nintemdo ne choisi jamias les cd ( cassette sur 64 et mini dvd su gc ) c surtout un question de securité

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
18 septembre 2003 à 19:44:00

Tiens , Cboulba , la forme ?

skyman2
skyman2
Niveau 9
18 septembre 2003 à 19:46:47

mais t´as rien compris cchoubiloubababboum je dis pas que nintendo c de la merde je viens partager mes opinions calmement avec des gens cultivé et qui ont si possible d´autre argument que " wah y´a plein d´jeux" alor t´as rien a foutre la :-) :-) :-)

skyman2
skyman2
Niveau 9
18 septembre 2003 à 19:53:23

les points positif ? oué je les connais meme si personne en a fais allusion, la connectivité GBA-GC ( meme si la futur console portable de sony pourra fair pareil avec les ps2), plein de jeux en exclu, elle est petit et jolie, la manette est bien, et pi ben je sais pu

skyman2
skyman2
Niveau 9
18 septembre 2003 à 19:55:13

mais nintendo m´a quand meme decu :-(

skyman2
skyman2
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:17:11

ouais je suis d´accord mais la g lacher un ptit paquet de point positif non ?

-lien-
-lien-
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:32:43

Capitain_Falcon Posté le 28 octobre 2003 à 16:24:46
CUBE= Merde !

Tchaoo ! !

Kigen
Kigen
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:47:13

eh ben si t´es décu prends une X box, et amuse toi!
moi la GC m´a réconcilié avec les jeux vidéo!
chacun ses goûts!

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:49:09

Je suis d´accord avec Skyman, bon c´est vrai tu y es allé un peu fort.. lol

En fait, Nintendo aurait du nous sortir la Q, une console high-tech, comme je les aime ^^
De plus, elle vehicule une image beaucoup plus " adulte" et moin " tok" que le p´ti cube violet.
Ca aurait surement pu attirer une tranche d´âge plus large, donc des ventes meilleurs.

Certes les jeux font la console, et non le contraire, mais le look est devenu un point non negigeable aujourd´hui, d´autant plus qu´on peut tout faire avec la Q ( DVD,MP3,CDR-W..).
Dommage.

Bon, ca n´aurait pas enormément changé les choses, mais la situation serait legèrement moins fataliste qu´actuellement.

HellXion
HellXion
Niveau 5
28 octobre 2003 à 17:02:04

Otez moi un doute, vous achetez une console pour jouer ou pour regarder des films ? ??

Non mais vraiment des fois... arretez de vous plaindre des mini disques, une console c fait pour jouer point. Si vous voulez regarder des films achetez un lecteur DVD.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:10:51

Ma foi un lecteur DVD, est un reel plus, pourquoi s´en privez ?

Petite anecdote :
Je vien de racheter la xbox, et parfois en allan au videoclub pour louer un DVD, je me dis : " fais chier! j´ai pas de lecteur", et puis je reflechis quelque minutes, et " Ô joie, Ô stupeur!Mais j´ai la xbox!"

Une histoire de merde certes, mais qui te prouve que je joue plus que je ne regarde de film sur ma console, j´en oublie presque parfois qu´elle a un lecteur DVD, mais c´est tjs plaisant d´en posseder un.

De plus je suis un mordu de cinéma, donc je ne m´en prive plus.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:16:16

Je vien de racheter la xbox, et parfois en allan au videoclub pour louer un DVD, je me dis : " fais chier! j´ai pas de lecteur", et puis je reflechis quelque minutes, et " Ô joie, Ô stupeur!Mais j´ai la xbox!"

Tu loue des DVD sans avoir de lecteur ? :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable