CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 3 sur Xbox ...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 septembre 2003 à 12:50:27

Par ex, pour commencer, http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000026629.html
Certes, on ne peut pas lire l´article car article premium mais le titre est parlant et date de juillet 2003.
http://www.nofrag.com/news/jul2003/15/6696.html
etc....

On sait tous que Halo a depasse la cap des 3 millions dans le monde depuis plusieurs mois et vous parlez de 2.6 millions alors remballez vos chiffres sans sources. qui sont ridiculement faux. Façon pour vous de mentir aussi ouvertement. :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:58:18

C´est quoi le rapport entre les ventes d´Halo et celles de Silent Hill2 et MGS2 ?

Aucun.

Ensuite ce classement ç´est USA+Japon+UK

Et micro$oft peut tres bien mentir, ç´est dans leurs habitudes.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:00:21

En gros tu prouve rien.

Moi jz vais manger, bon app

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:04:57

Je travail comme devlopeur web pour un site de jeuxvideo j´ai pas le droit de siter mes sources s´est sur mon contra ^^....

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 septembre 2003 à 13:05:07

Le rapport ? meme un gamin de 10 ans a tout compris.
Pris en flag de mensonges.
Dopeman a donne des chiffres bidons. On sait tous que le cap des 3 millions de halo est officiel depuis un bail et vous donnez des chiffres sortis de nul part :rire:

Tu te sers des faux chiffres de dopeman sans aucune source pour justifier les ventes de SH2, et quand on vous demande des sources, vous refusez d´en donner car vous n´en n´avez pas; on l´a remarqué que vous n´aviez pas de preuves donc la prochaine fois, evitez de parler de chiffres que vous n´avez pas au lieu d´en donner des faux. Tu t´es bien ridiculise à te servir de chiffres bidons et sans aucune preuve.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 septembre 2003 à 13:06:43

dopeman tu n´as pas de source , donc n´insite pas.
tu deviens ridicule de par ton extremisme mensonger à ne pas vouloir repondre à une question ausi simple, on le voit tous que tu evites la question.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:06:47

une de mes source

http://www.gamepress.co.uk

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 septembre 2003 à 13:10:54

Donne le lien exact qui montre le total de tes chiffres...
Car moi je sais d´où tu sors tes chiffres et ca ne provient pas d´une source officielle :rire: j´attend un peu afin de voir tes excuses, surtout qu´ils sont faux, on l´a vu avec halo par ex.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 septembre 2003 à 13:12:08

les pros machins de chaque forum sont faciles à ridiculiser, ils le font tout seul, tellement enfermés dans leur extremisme et dans leurs mensonges, ils en viennent meme pu à voir le vrai du faux :sarcastic:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:16:17

Bin le source son clair s´est le chiffre de vente des US k´on peux trouver sur diver site + chiffre de vente jap ki son encort + simple a trouver et le UK k´on trouve sur Gamepress et d´autre site anglais.... donc cherche une peux...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:17:37

Je croi ke t´es pire ke le pro car tu a exactement les meme comportement ke se ke tu apelle extrimiste... tu me fais un peux penser a bush....

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 septembre 2003 à 13:19:57

Garde tes reflexions et donne tes sources.
Ah non , j´oublais, tu n´en as pas.
:rire:

Tu devrais changer de lunettes dopeman, rien qu´avec halo les chiffres sont faux, halo en est à plus de 3 millions depuis juillet.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 septembre 2003 à 13:21:07

C´est bien essaye de changer de sujet dopeman mais les faits sont là, tes chiffres sont bidons, tu n´as aucune source donc tu mens, on l´a tous vu.

kronosbreak
kronosbreak
Niveau 4
19 septembre 2003 à 13:26:18

les pros marioland sont des mithos nés, quel plaisir de les voir se taper la honte.
Si vous bandez devant des chiffres, prenez ceux de la ps2, qui sont moins ridicule que les votres.
:rire2:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:39:40

Bin 3 M dans le Monde mais UK + Jap + US = 2.6 et si on imagine 200 000 en france et 200 000 en alemagne = 3 M apres on peux ajouter l´australie, espagne etc... = + de 3 M
Sa te va comme explication...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 septembre 2003 à 13:47:43

:lol:
Le rafistolage pour justifier ses chiffres bidons.
Où sont tes SOURCES ? tu veux que je te l´ecrive en chinois. On le sait que tu n´en pas alors avoue et je laisse beton,ou sinon, je remonte ce sujet tous les jours pour te reposer la question et montrer que tu mens.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 septembre 2003 à 14:32:15

boucle la thelegendmerdique tu dis que c des pro ngc c peut être vrai mais tout le monde sait que toi t´es un pro box même si t´as les 3 consoles ( ta seule réponse quand on te le dit dailleurs :sarcastic: ) il suffit de voir a chaque fois comment tu defends la x-box quitte à dire des conneries...la seule réponse que tu leur envoie depuis le début c : " dites votre source " alors que tu sais très bien que si ils ne sont pas membre prenium a gamekult c presque impossible à trouver mais y suffit de jeter des coups d´oeil régulier sur leur chart pour le savoir SH sur x-box à été un bide phénoménal ( en tout cas par rapport a ce qu´attendait konami) tout le monde le sait ( a part ceux qui refusent d´admettre la vérité si tu vois ce que je veux dire :sarcastic: ) .m´enfin je perd mon temps a discuter avec toi la seule raison pour laquelle tu viens sur ce forum c justement pour défendre ta petite console chérie et les faire chier tu es pire qu´un pro... :nonnon:

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 septembre 2003 à 14:39:41

LOL c vrais thelegend18 est le gard type ki s´est sentis obliger d´acheter la GC a cause de RE mais ki se croix mieux ke les autres joueur GC car il joue pas a mario et pokemone... Un pur anti nintendo koi....
Faux dire ke moi siun jour j´achete la Xbox pour panzer, TOF et out run mais je dirais toujour ke la Xbox s´est de la merde

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:10:09

thelegend18

je te repose ma question : quel plaisir prends-tu à t´acharner ainsi sur ce topic ?
Même si t´as raison, à quoi ca t´avance ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:53:29

" J´attend toujours les ventes de SH2 et j´attend la source des chiffres de dopeman, tu vas voir qu´ils ne les donneront pas."

Ouais tu l´ouvrais bien aussi quand on te disait que sc 2 gc se vendait mieux que sc 2 xbox et ps2...Tu voulais pas le croire,pour toi c´était logique que la ps2 possèdait les meilleurs chiffres et patati et patata,résultat tu t´es gaufré en beauté SC 2 GC A FAIT DE MEILLEURS SCORES QUE LES AUTRES VERSIONS,tu dis quoi maintenant ?

Franchement,tu devrais moins la ramener,tu es aussi tétu que ceux que tu critiques.

Halo est le seul jeu xbox qui se vend très bien encore aujourd´hui,les chiffres de dopeman sont bons mais ils datent un peu,en plus il manque tte l´Europe quasiment,y´a juste l´UK,donc les 3 millions sont dépassés largement...et c´est pas du rafistolage.

Oui f-zero n´a pas cassé la baraque,ça c´est clair mais on peut aussi l´expliquer par la présence rude de sc 2 sur gc qui a attiré pas mal de monde sur ce support,la preuve il s´en est plus vendu que sur les autres machines!

Bref,on dirait un dialogue de sourd entre des chinois et des tibétins,dur dur pour la compréhension...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)