ben pour moi c pas compliqué, il ya les topics populaires et d´autre non... ca n´a rien a voir avec leur qualité.
un topic informatif fait rarement plus de 50 post si celui ci ne porte pas à poléminque!
une débat justement fin en général 100 post puis les acteurs se lassent
un topic de pôte peut faire trés bcp ( plusieurs millier) si t-en est qu´il se retrouve dessus! comme " Peach..."
Sinon si tu veux faire une bonne audience il faut faire quelque chose de populaire et de racoleur ( prend exemple sur TF1, ou sony
) comme un " nintendo=gamin". Ces topics marche bien parce que chaque neuneu peu donner un avis et sutout réhausser son égo ( ben oui le mec qui a fait le topic est vraiment trop con, non?
) .