CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

half life 2 pour la sortie de la N5 !!!!

Agen47
Agen47
Niveau 3
17 septembre 2003 à 15:41:37

la N5 sera la prochaine console de salon de nintendo qui devrais sortire debut 2005.Valve , studio charger de hlf life vient de confirmer que half life 2 sortira sur N5 et avec le mode online.Ce jeu sera LE titre de lancement de la N5 ce qui promet un beau départ.DE plus le mode online prouve que nintendo va s´y mettre.En effet myamoto a declaré qu´une grande stratégie pour le online est en préparation pour la N5

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
17 septembre 2003 à 15:43:26

c´est quoi ta source?

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:43:40

Si c´est lui LE jeu de la sortit de la N5 je ne l´acheterait pas a sa sortit

nEVEROES
nEVEROES
Niveau 7
17 septembre 2003 à 15:49:34

Pffff, sans source ni lien valable, ce topic ne sert à rien, en plus lol, ça m´étonnerait que Nintendo choisisse de sortir en 2005 au lancement de la N5 un titre sorti sur PC et Xbox un an avant !

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:53:20

2ans quasiment et a la sortit de la nes5 les graphs de half life² seront depassé et tout le monde y aura joué . Je prefererait 100 fois un zelda , mario , RE5,metroid etc......

nEVEROES
nEVEROES
Niveau 7
17 septembre 2003 à 16:13:47

A moins que le type qui a fait ce topic voulait parler de half-life 3 :rire2: :honte:

Link34
Link34
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:16:51

bof si la durée de vie est plus longue, que les graphismes sont encore + beaux, que y a de nouvelles armes je veux bien le re-acheter :-)

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:21:47

c clair, si c´est une version boostée du jeu original ( déjà les vidéos tuent ) on ne peut pas cracher sur un tel hit ( la version Xbox sera surement à des kilomètres de cette version : ce qui est normal ) . par contre, ce serait nul que ce soit LE JEU du lancement. Je veux un pur jeu de lancement pour me donner envie d´acheter cette console. ( genre Mario 64 à l´époque )

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:01:15

Half pokemon life stadium
Le moteur d´half life 2 avec les perso des pokemon a zigouiller a la kalashnikof, et un mario en vue subjective qui tatane tout lol

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:28:01

" Neveroes Posté le 17 septembre 2003 à 15:49:34
Pffff, sans source ni lien valable, ce topic ne sert à rien, en plus lol, ça m´étonnerait que Nintendo choisisse de sortir en 2005 au lancement de la N5 un titre sorti sur PC et Xbox un an avant ! "
Ca étét annoncé depuis 3 plombes sur Vossey.com , mais c´est sur que quand on ne suit pas l´actualité... Va chercher là : http://www.cube-europe.com

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2003 à 17:44:02

cest clair ecco...on le sait depuis environ 2semaines....

nEVEROES
nEVEROES
Niveau 7
17 septembre 2003 à 17:57:07

Pourquoi suivrais-je l´actualiter de la GC puiske je suis ProXbox, non mais ? En plus l´actualité de la Gc est un peu un marais vaseux puant et visqueux. D´ailleurs, la GC est-elle encore d´actualité ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2003 à 17:59:06

tu serais pas un gros mouton? ou un mec qui reflechi pas du tout? si seulement tu avait les yeux en face des trous et que tu ne verrais pas que ta bobox....!!heureusement que tous les pro box sont pas comme toi!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2003 à 18:17:07

lol encore toi? mais on ta pas etrangle? ah pardon taura des fable, des rebel strike, ou des gt4 sur ton pc 1200x1600...

nEVEROES
nEVEROES
Niveau 7
17 septembre 2003 à 18:20:36

Bon, je sais que j´ai dû paraître pour un sale c*n d´extrêmiste mais l´arrogance du type qui a dit " évidemment quand on suit pas l´actu" m´a mis hors de moi. Désolé.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
17 septembre 2003 à 18:22:25

Meme si cette info a 99 % d´etre fausse je pense ke HL 2 sera toujour d´actu dans 2 ans et meme 5 ans comme pour le 1er ki est sorti en 96 et ki continue a ce vendre en plus le PC et Xbox d´aujourd´hui n´explotera pas a fon HL 2 donc sortie HL 2 sur le next generation me parais plus ke probable surtout ke d´ici 2 ans il va avoir un max de mod en plus pour HL 2....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2003 à 18:23:12

bah, jai jamais dit le contraire...menfin faut etre un peu plus reflechi!! et puis meme si cest pas trop plausible ca a ete relaye par pas mal de site!!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
17 septembre 2003 à 18:25:07

on reproche a la xbox d´avoir trop de jeux PC, et voila que la nouvelle nintendo va se doter comme jeu de depart un jeu PC qui aura 2ans...

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
17 septembre 2003 à 18:25:23

Fable...
Si tu penses que la xbox est une pionnière de rpg... Si tu savais comment je m´en cogne la paire du bas de ce jeu. Neverwinter Nights ça te dit rien ? Rien que ce jeu suffit à rhabiller ta bouze.
Rebel Strike ouais bof, chuis pas fan de sw.
Et Gt4 c tt le temps la même chose, j´attends plutot nfs underground pour avoir un beau jeu de caisse.
Sinon nan on m´a toujours pas étranglé puisque je suis toujours en train de t´emmerder.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)